Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #121

+2
Ceylyne
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Teaser Tuesday #121

Message  Zazazoo Mar 3 Fév 2015 - 8:30

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 16518711

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Re: Teaser Tuesday #121

Message  Ceylyne Mar 3 Fév 2015 - 11:00

Je n'ai pas à 100% accroché avec ce 1er tome de After, mais là, cette déclaration de Hardin à Tessa... je la trouve juste trop mignonne  bulle

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Z


– Tu n’es pas mon genre, comme je ne suis pas le tien. Mais c’est justement pour ça que nous allons bien ensemble – nous sommes si différents, et pourtant nous sommes pareils. Tu m’as dit une fois que je faisais sortir ce qu’il y avait de pire en toi. Eh bien, toi, tu fais sortir ce qu’il y a de meilleur en moi. Je sais que tu le sais, Tessa. Et, oui c’est vrai, je ne sortais avec personne, jusqu’à ce que je te connaisse. Tu me donnes envie de m’engager. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouves digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu’on s’engueule jusqu’à ce que l’un de nous admette ses torts. Je veux te faire rire, et t’écouter disserter sur tes romans classiques. J’ai juste… besoin de toi. Je sais que je suis cruel parfois… enfin, tout le temps, mais c’est seulement parce que je ne sais pas être autrement. Je suis comme ça depuis si longtemps, je n’ai jamais voulu être autrement. Jusqu’à maintenant, jusqu’à toi.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty message

Message  Zahra Mar 3 Fév 2015 - 15:43

Ceylyne a écrit:
Je n'ai pas à 100% accroché avec ce 1er tome de After, mais là, cette déclaration de Hardin à Tessa... je la trouve juste trop mignonne  bulle
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Z


– Tu n’es pas mon genre, comme je ne suis pas le tien. Mais c’est justement pour ça que nous allons bien ensemble – nous sommes si différents, et pourtant nous sommes pareils. Tu m’as dit une fois que je faisais sortir ce qu’il y avait de pire en toi. Eh bien, toi, tu fais sortir ce qu’il y a de meilleur en moi. Je sais que tu le sais, Tessa. Et, oui c’est vrai, je ne sortais avec personne, jusqu’à ce que je te connaisse. Tu me donnes envie de m’engager. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouves digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu’on s’engueule jusqu’à ce que l’un de nous admette ses torts. Je veux te faire rire, et t’écouter disserter sur tes romans classiques. J’ai juste… besoin de toi. Je sais que je suis cruel parfois… enfin, tout le temps, mais c’est seulement parce que je ne sais pas être autrement. Je suis comme ça depuis si longtemps, je n’ai jamais voulu être autrement. Jusqu’à maintenant, jusqu’à toi.

Sacrée déclaration  affraid, ça change des déclarations habituelles..

Voici mon petit passage de ce mardi : Le talisman Diana Gabaldon  ( la saga Outlander) 


"J'avais déchiré tous mes jupons la nuit précédente pour en faire des bandages et il n'y avait plus entre moi et Jamie que la fine cotonnade de ma robe et de sa chemise. Une forme dure et chaude se pressa contre mon ventre.
- Jamie! m'exclamai-je, amusée malgré la fatigue, tu n'es vraiment pas en état !
Il se mit à rire et me serra contre lui.
- Que veux-tu, Sassenach, je ne peux pas être couché près de toi sans te désirer. Je ne suis plus qu'une loque humaine, mais mon arbalète est trop bête pour s'en rendre compte."

Cette réplique de Jamie m'avait bien fais sourire ( quand on connait le contexte de scène, on se dit que ce n'est vraiment pas le moment)  bulle
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Re: Teaser Tuesday #121

Message  ninou-lilou Mar 3 Fév 2015 - 16:56

Vos extraits sont très beaux Ceylyne et Zahra bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Re: Teaser Tuesday #121

Message  Zahra Mar 3 Fév 2015 - 17:17

ninou-lilou a écrit:Vos extraits sont très beaux Ceylyne et Zahra bulle
 Merci Ninou ^^

Mais je ne me lasse pas de lire cette citation :

"Tu es le battement de mon coeur, le souffle de mon corps, la lumière de mon âme."


Et dire que j'en suis qu'au tome 1 d'Eve Dallas  bulle
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Re: Teaser Tuesday #121

Message  Laenic Mar 3 Fév 2015 - 18:02

Voici un extrait des Exilés d'Austin #4 - Coeur Farouche de Jennifer Ashley


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Les-exiles-d-austin,-tome-4---coeur-farouche-554746-250-400


Il fit courir son index sur sa bouche puis il se pencha vers elle et huma son odeur à pleins poumons, frôlant presque sa chevelure avec son nez.
Eric aurait pu se noyer dans ces arômes de cannelle et d'épices, mêlés à son parfum naturel, une enivrante composition qui hanté ses rêves. Iona était une femme dans la fleur de l'âge  qui réclamait un mâle, et il sentait qu'il perdait le contrôle.
Les yeux bleu de jeune femme était fermés, son souffle chaud caressait la peau d'Eric.
-Pourquoi fais-tu ça ? s'enquit-elle.
-Quoi donc ?
-Pouquoi me renifles-tu comme ça ?
Sa voix sensuelle, comme une caresse.
Parce que je pourrais m'allonger là et me baigner dans ta chaleur et plus rien sur cette planète n'aurait de l'importance.

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Re: Teaser Tuesday #121

Message  Floralies Mar 3 Fév 2015 - 22:04

Laenic a écrit:Voici un extrait des Exilés d'Austin #4 - Coeur Farouche de Jennifer Ashley


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Les-exiles-d-austin,-tome-4---coeur-farouche-554746-250-400


Il fit courir son index sur sa bouche puis il se pencha vers elle et huma son odeur à pleins poumons, frôlant presque sa chevelure avec son nez.
Eric aurait pu se noyer dans ces arômes de cannelle et d'épices, mêlés à son parfum naturel, une enivrante composition qui hanté ses rêves. Iona était une femme dans la fleur de l'âge  qui réclamait un mâle, et il sentait qu'il perdait le contrôle.
Les yeux bleu de jeune femme était fermés, son souffle chaud caressait la peau d'Eric.
-Pourquoi fais-tu ça ? s'enquit-elle.
-Quoi donc ?
-Pouquoi me renifles-tu comme ça ?
Sa voix sensuelle, comme une caresse.
Parce que je pourrais m'allonger là et me baigner dans ta chaleur et plus rien sur cette planète n'aurait de l'importance.

Ohohoh! Ce passage est juste bulle   ! Voilà qui me donne envie de me jeter sur cette série, toute lecture cessante! cheesygrin  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Re: Teaser Tuesday #121

Message  ninou-lilou Mar 3 Fév 2015 - 23:10

Zahra a écrit:
ninou-lilou a écrit:Vos extraits sont très beaux Ceylyne et Zahra bulle
 Merci Ninou ^^

Mais je ne me lasse pas de lire cette citation :

"Tu es le battement de mon coeur, le souffle de mon corps, la lumière de mon âme."


Et dire que j'en suis qu'au tome 1 d'Eve Dallas  bulle
Si tu continues la série (et je t'y encourage fortement), tu vas en découvrir beaucoup d'autres d'aussi belles que celle-là Wink

PS: je l'ai retrouvé en VO:
"You’re the beat of my heart, the breath in my body, the light in my soul." Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 Empty Message

Message  Zahra Mer 4 Fév 2015 - 0:11

ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:
ninou-lilou a écrit:Vos extraits sont très beaux Ceylyne et Zahra bulle
 Merci Ninou ^^

Mais je ne me lasse pas de lire cette citation :

"Tu es le battement de mon coeur, le souffle de mon corps, la lumière de mon âme."


Et dire que j'en suis qu'au tome 1 d'Eve Dallas  bulle
Si tu continues la série (et je t'y encourage fortement), tu vas en découvrir beaucoup d'autres d'aussi belles que celle-là Wink

PS: je l'ai retrouvé en VO:
"You’re the beat of my heart, the breath in my body, the light in my soul." Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 3343367894
Waow ! Du coup je la préfère en VO, c'est trop beau  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #121 3343367894 ...
Eh bien j'ai hâte de lire ces beaux passages de cette série, enfin si je la continue ^^ ( pour l'instant j'en suis qu'au début )
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum