Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good

+17
ness38
winry
patacaisse
ardechoise
Zazi
Bookinette
idmuse
bblovely13
Jess
ninou-lilou
khadou05
Teodubois
serial reader
Chamallow
Zazazoo
everalice
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 Empty Re: Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good

Message  Swolen Mar 26 Juil 2016 - 11:06


_________________
doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 Empty Re: Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good

Message  ninou-lilou Dim 1 Déc 2019 - 13:17

Mon livre actuel me fait mal (très mal !). Je savais que c'était un Thriller mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si dur pale Ça peut paraître maso, mais les personnages sont en trop mauvaise posture pour que je les abandonne comme ça, aussi j'irai jusqu'au bout (enfin, si je peux...). Par contre ensuite, il me faudra impérativement un livre doudou pour effacer son souvenir. J'ai à portée de main  "Au mépris des convenances" de Mary Belogh et "La maitresse de Trevelyan" de ST GILES Jennifer (mes 2 livres doudou par excellence), mais je suis ouverte à toutes vos propositions.
Merci d'avance doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 Empty Re: Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good

Message  Zazazoo Dim 1 Déc 2019 - 17:57

Coucou Ninou,

La maîtresse de Trevelyan est une superbe romance ! Je ne la classerais pas forcément dans la catégorie doudou, mais c'est assurément une très belle lecture !  doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 3343367894

Si tu veux du doudou 'soft' dans la catégorie Noël parmi les sorties 2019, je te recommande Cher Père Noël, de Chloé Duval ; et si tu veux ajouter du fun à la douceur, tu peux lire  Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte.

Perso, je range les romans de Mariana Zapata dans la catégorie, mais attention : elle écrit de GROS pavés et c'est du slow burn poussé à l'extrême (mais c'est tellement bien fait ! ).

En histo ... je pense au 2ème tome de la série de Kelly Bowen, À la recherche d'un duc, mais tu l'as peut-être déjà lu ... Sinon tu peux toujours vers un bon vieux Lisa Kleypas (la série des Ravenel dont on parlait l'autre jour, justement !).

Comme je lis plus de M/M que de M/F, je n'ai pas énormément de suggestions à te proposer, mais voici ma modeste contribution à ta requête. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 Empty Re: Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good

Message  ninou-lilou Dim 1 Déc 2019 - 18:35

Merci Zazazoo, je vais aller lire les résumés et les commentaires et choisir parmi tous les titres que tu m'as cité doudou - Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good  - Page 2 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum