Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

+17
mabi
Attila
Laenic
EmilieJolie
Penny
DarkAthena
Bookinette
Luxnbooks
Vivi78
linette la comtesse
priscou
ninou-lilou
Teodubois
bblovely13
Winifred86
Floralies
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Lun 2 Mar 2015 - 20:15

Chouette ! Okay
Ce sera encore une nouvelle ou bien un roman cette fois-ci ?
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Penny Lun 2 Mar 2015 - 20:18

Bookinette a écrit:Chouette ! Okay
Ce sera encore une nouvelle ou bien un roman cette fois-ci ?
Un roman, un vrai, avec plein de pages!  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3343367894

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Laenic Lun 2 Mar 2015 - 20:27

EmilieJolie a écrit:Ayant vu vos commentaires, je n'avais pas lu ce petit bébé sachant qu'il me laisserait frustrée,  et même Émily Blaine se dit très cruelle et sans coeur ( sur sa page FB) pour la fin de son histoire donc je patienterai encore un peu ( deux mois quand même  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 1817799047 ) avant de lire cette petite pépite.  bulle
Je suis comme toi Emilie cette nouvelle attend bien sagement dans ma PAL et elle ressortira au mois de Mai.  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 877151125

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  EmilieJolie Lun 2 Mar 2015 - 20:30

@Laenic: Que la patience soit avec nous!   Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 877151125
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Lun 2 Mar 2015 - 20:33

Penny_Cilline a écrit:
Bookinette a écrit:Chouette ! Okay
Ce sera encore une nouvelle ou bien un roman cette fois-ci ?
Un roman, un vrai, avec plein de pages!  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3343367894
 Trop bien !!  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 2887121767

Un roman entier avec Mark  bulle bulle bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Lun 2 Mar 2015 - 21:15

Roman avec plein de page c'est vite dit, celui-ci fait 75 000 signes et a suite et fin en fait, en tout : 100 000 signes... donc ça fait pas beaucoup plus de page. Peut-être 150 non ? Enfin moi ça me dérange pas du tout lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Penny Lun 2 Mar 2015 - 21:57

Mmmh, oui... En effet, j'avais cru lire qu'il serait plus long... Bon, contentons-nous de ce que Miss Blaine voudra bien nous concocter malgré tout... Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3343367894

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Lun 2 Mar 2015 - 22:01

Penny_Cilline a écrit:Mmmh, oui... En effet, j'avais cru lire qu'il serait plus long... Bon, contentons-nous de ce que Miss Blaine voudra bien nous concocter malgré tout... Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3343367894
C'est ce qu'elle a dit sur facebook ce soir.
Mais court ou pas, Emily Blaine c'est un bonbon qui fond sous la langue Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Attila Mar 10 Mar 2015 - 11:11

Quel bijou cette petite nouvelle, je me suis régalée.  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3396507128

C'est tout doux, avec des personnages vraiment attachants, je suis totalement conquise et sous le charme de ce joli couple, sans oublier la craquante petite Elizabeth.

Vite la suite, car sans surprise évidemment me voilà frustrée à mon tour.  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 295776373

Merci les filles de m'avoir donné l'envie de découvrir cette nouvelle grâce à vos avis, je lirai la suite dès sa sortie.  

En un seul regard, dans cette boutique, il avait réussi à m’attirer à lui, à me faire quitter ma trajectoire de comète esseulée pour venir graviter autour de lui. Maintenant, je redoutais d’approcher encore plus. Ce qu’il provoquait en moi m’effrayait ; il me mettait dans une situation où je ne contrôlais plus rien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  mabi Mer 25 Mar 2015 - 6:02

rrhummy a écrit:Il ne reste plus qu'à attendre (ça va être long) la suite :Miam:

Une nouvelle bien agréable. Vivement la suite!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  angie40 Mar 7 Avr 2015 - 12:00

Très bon moment de lecture, mais beaucoup, beaucoup trop court !!!

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Ven 22 Mai 2015 - 9:34

J’ai énormément de retard avec ma chronique de cette nouvelle délicieuse. Emily Blaine est une auteure incontournable pour moi et je ne passe jamais à côté de ses romans. Lorsque j’ai commencé ma lecture, je ne m’attendais pas à ce qu’une suite soit prévue et une telle fin joue avec les nerfs.
En ce soir de St Valentin, Anna a prévue de rejoindre Jim son compagnon. Âgée d’une trentaine d’année, Anna est a un stade de sa vie où elle ne sait plus très bien où elle en est et sa vie amoureuse n’est plus aussi heureuse que dans les débuts. Plus ou moins contrainte de rentrer à New-York, elle se retrouve coincée à cause d’une tempête de neige dans un aéroport bondé. Plutôt dépitée, elle ne s’attendait pas à tomber sur une petite adorable petite tornade de 5 ans et son séduisant papa Mark.
Bien que très courte, cette romance a réussi à m’émoustiller et transmettre des palpitations dans mon petit cœur fragile. C’est un petit format donc c’est extrêmement difficile de faire en sorte que le lecteur s’attache et je dois dire qu’à peine je succombais au charme de Mark, que c’était déjà terminé. C’est toujours un peu frustrant, parce qu’on souhaiterait en savoir davantage et le format ne le permet pas. Je parle beaucoup du personnage masculin, mais Anna est aussi très attachante et on voit bien qu’elle soit perdue face à ses sentiments inattendus, sa rencontre avec Mark va complètement remettre en question sa vie. Ses défenses vont tomber grâce à la présence de Elizabeth qui va l’amadouer.
La magie Emily Blaine opère encore et son style toujours aussi addictif. C’est toujours avec un grand plaisir de découvrir ses romances contemporaines, elle a le don de nous faire enrager et malgré le côté un peu sadique c’est tellement agréable. Je n’avais pas ressenti autant de plaisir depuis Dear You, et Mark est en passe de rattraper notre célèbre Andrew. Sachant que j’avais énormément de retard, la suite est disponible aujourd’hui donc je m’en vais immédiatement, dévorer et savourer nos retrouvailles.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Ven 22 Mai 2015 - 17:16

Emily Blaine a réécrit des scènes du point de vue de Mark.
Elles sont toutes disponibles ici : Le bonus exclusif ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Ven 22 Mai 2015 - 17:24

Chic ! Merci Julie-Ambre  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  linette la comtesse Ven 22 Mai 2015 - 17:43

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 2887121767 Merci Julie-Ambre!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  ninou-lilou Lun 25 Mai 2015 - 16:03

Merci pour le Bonus !! Je vais le lire avant de me plonger dans le T2 Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  lilitth Mar 26 Mai 2015 - 10:16

D’habitude je n’aime pas les histoires courtes. On est toujours frustrée avec l’impression qu’il manque quelque chose. Et bien ici, pas du tout...

Un jour de saint valentin dans un aéroport, deux personnes vont se trouver alors qu’ils n’auraient jamais dû se rencontrer....

D’un côté on a Anna 25ans qui saute sur les lits du Hilton pour son métier. Elle est belle, bien dans sa peau et attendrissante. Son seul défaut pour moi c’est J.....

De l’autre on a Mark 34ans,  un homme qui construit des maisons mais surtout un papa célibataire vraiment trop craquant. Il est trop mimi avec sa fille  bulle bulle Qui ne fondera pas avec son histoire d’Etoiles ? En tout cas moi c’est fait Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3343367894 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3343367894

Ensuite il y a Elisabeth, la petite Liz 5ans. Un vrai petit amour qui voue une profonde affection a Winnie l’ourson...

Ses trois personnes vont se rencontrer dans la cohue d’un aéroport, et tout va prendre sens. On sent de suite qu’un lien est en train de se créer et là ou d’habitude en si peu de page, ce n’est absolument pas crédible, ici tout coule de source...

Cette petite nouvelle est comme un doux cocon où on a envie de se pelotonner avec eux pendant des heures.

 J’ai hâte de me plonger dans la suite bounce bounce 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  EmilieJolie Mar 26 Mai 2015 - 19:41

Comme je disais plus haut, j'ai attendu d'avoir la suite avant de le commencer, et j'ai bien fait! cheesygrin

Beaucoup de choses ont déjà été dites, donc je ne vais pas en rajouter, j'ai été charmé d'entrée de jeu, Emily Blaine avec juste quelques phrases me séduit et m'accroche à son histoire, le format de nouvelles n'est pas ce que je préfère mais là c'était parfait.
J'ai fondu comme neige au soleil pour la petite Élizabeth et son charmant papa. Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 3343367894
Je me plonge directement dans sa suite.

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 11Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 11Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 11Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 11/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Laenic Mer 27 Mai 2015 - 21:04

Que dire de plus ? titter 
Tout comme EmilieJolie, j'ai également attendu d'avoir la suite pour me lancer. Je savais que j'allais ressortir frustré, j'ai donc préféré patienter. 
Je n'ai aucun regret d'avoir attendu !!
Cette nouvelle est un régal : c'est tout doux, tout tendre, tout en justesse et finesse. 
C'est jamais facile le format d'une nouvelle mais là c'est très réussi. Je me suis rapidement attachée aux personnages et c'est donc avec plaisir que je vais les rejoindre pour la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Sam 8 Juin 2019 - 18:50

Intégrale numérique prévue le 10 juillet 2019 chez HQN sous le titre "Des étoiles plein le coeur" !

Cette intégrale inclut les titres Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, précédemment parus dans la collection HQN.

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Emily11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Zazazoo Ven 9 Aoû 2019 - 17:10

J'ai profité de la réédition de ce combo de nouvelles pour découvrir cette histoire d'Emily Blaine que je ne connaissais pas encore.
Ce que j'aime dans ses livres, c'est que dès le début, on est comme dans une sorte de cocon, on est tout de suite dans une ambiance romantique, un truc doudou, un peu comme si on mettait le nez dans un paquet de chamallows : un moment sucré, douillet et réconfortant.

La 1ère partie est super romantique, ça m'a vraiment rappelé les comédies romantiques américaines des années 90 dont je raffolais quand j'étais ado. Cette rencontre coup de foudre, avec ce temps qui joue contre les personnages, c'est beau à lire, c'est bourré de sensualité, franchement j'ai été sous le charme. J'ai été séduite par cette rencontre, mais aussi par le héros. Vient ensuite la deuxième partie, et là si j'ai apprécié la narration du point de vue masculin, et même si cela reste romantique et tout le tintouin, eh bien j'ai moins aimé. Parce que, si romantique soit-il, pour moi c'est vraiment too much. Je fais sûrement partie de la minorité sur ce coup-là, et peut-être que je joue les rabat-joie, mais j'aurais préféré rester sur la fin ouverte de la première partie en fait ...

Néanmoins, cela reste une lecture douce, sensuelle et romantique, et je suis convaincue qu'elle fera encore chavirer de nouvelles lectrices avec cette réédition. cheesygrin

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Flojana Sam 10 Aoû 2019 - 12:38

J'ai adorée la rencontre de Mark et Anna. Et la petite Liz, trop craquante. Même si l'histoire est trop courte. Pour moi, c'est un coup de cœur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum