Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drek Carter - Tome 1 : Cupidon Mortel de Thomas Andrew

Aller en bas

Drek Carter - Tome 1 : Cupidon Mortel de Thomas Andrew Empty Drek Carter - Tome 1 : Cupidon Mortel de Thomas Andrew

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 17:17

Drek Carter
Tome 1 : Cupidon Mortel
de Thomas Andrew


Drek Carter - Tome 1 : Cupidon Mortel de Thomas Andrew F7b69611

Ancienne couv':

Résumé :


Vous voyez ce superbe cadavre sur son 31 allongé sur le trottoir de la 14ème Avenue à New York le crâne défoncé à cause d’une jolie chute de neuf étages ?

C’est moi.

Drek Carter.

Pour vous servir.

Je vous l’accorde. Je ne suis pas ni dans le meilleur de ma forme ni au max de ma beauté.

La mort ne rend pas spécialement beau, je le reconnais volontiers, surtout le jour de la Saint-Valentin. Cela aurait pu être pire : terminer en steak haché dans un accident de voiture, en pancake écrasé par un arbre à Central Park ou bouffer par mon voisin Ted, fan du Silence des Agneaux. Je ne devrais pas m’en plaindre.

Quoique. Si.

J’ai un peu des raisons de me plaindre.

Je suis mort. Et ce n’était pas prévu dans mes plans...

Après six mois d’errance, un mystérieux sorcier m’annonce que pour regagner l’Au-delà je dois résoudre une affaire criminelle aussi froide que moi et toutes les créatures surnaturelles de la ville sont sur les dents. Rien ne me sera épargné !

Sérieusement, qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi.

Sortie prévue le 25 février 2015 chez J'ai Lu
Réédition le 9 février 2023 chez Juno Publishing

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum