La mariée de Bride Mountain de Gina Wilkins / Un amant pour la vie de Fiona Brand

Aller en bas

La mariée de Bride Mountain de Gina Wilkins / Un amant pour la vie de Fiona Brand

Message  Swolen le Dim 11 Jan 2015 - 23:25



La mariée de Bride Mountain de Gina Wilkins
La trilogie de Bride Mountain

Les amoureux qui ont la chance de croiser, dans la brume de Bride Mountain, le fantôme de la mariée, vivront heureux toute leur vie. Kinley aime tellement cette légende qu’elle en a fait l’un des atouts majeurs de l’auberge qu’elle vient d’ouvrir avec ses frère et sœur. Nul doute que les touristes seront comblés par ce lieu chaleureux chargé de poésie ! Elle y a mis tant de passion, tant d’énergie. Aussi, c’est la peur au ventre qu’elle attend la visite de Dan Phelan, le journaliste chargé d’écrire une critique sur sa chère auberge. Car c’est de cet homme à la réputation sévère que dépend son avenir…

Un amant pour la vie de Fiona Brand

Elena jubile. Il y a six ans, Nick Messena ne s’est intéressé à elle que le temps de l’attirer dans son lit − pour mieux la rejeter ensuite, brisant alors son cœur naïf. Mais aujourd’hui, à voir la façon dont il couve du regard la femme belle et déterminée qu’elle est devenue, le rapport de force a de toute évidence changé. Et Elena compte bien mettre à profit sa nouvelle assurance pour conquérir Nick, et réécrire la fin de leur histoire…

Sortie le 1er janvier 2015

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mariée de Bride Mountain de Gina Wilkins / Un amant pour la vie de Fiona Brand

Message  Swolen le Ven 23 Jan 2015 - 0:23

La mariée de Bride Mountain de Gina Wilkins

La mariée de Bride Mountain est le premier tome de La trilogie de Bride Mountain, portant sur deux sœurs et un frère, copropriétaires d’une auberge.

Kinley est plutôt pragmatique et terre à terre. Elle ambitionne de développer l’auberge familiale et n’hésite pas à passer tout son temps à l’auberge, quite à laisser de côté sa vie privée.
Son quotidien va être chamboulé par l’arrivée de Dan Phelan, un journaliste qui souhaite écrire un article sur l’auberge.

Ce roman m’a un peu fait penser à la série de Nora Roberts Quatre saisons de fiançailles. Déjà par le thème puisque Kinley, Bonnie et Logan proposent, en plus de leur activité d’hôtellerie, l’organisation de mariages. On découvre aussi une fratrie soudée, aux passions et tempéraments complémentaires.
Le récit est assez doux et tourne autour de deux personnes qui se rencontrent et s’attirent, pour qui les choses se font naturellement.

Une histoire agréable, dans un environnement sympathique, et qui donne envie de connaître la suite !
D’ailleurs, celle-ci sort le 1er février 2015 et portera sur Bonnie.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Un amant pour la vie de Fiona Brand

Cinquième et pour le moment dernier tome de la saga Pearl House, Un amant pour la vie nous plonge dans le monde luxueux des businessmen.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Elena a toujours eu un penchant pour Nick Messena. Un brillant businessman, beau et viril. Six ans plus tôt, après une nuit torride avec elle, Nick a pris la poudre d’escampette. Aujourd’hui, Elena est prête à prendre sa vie privée en mains, ce qui ne va pas laisser Nick indifférent.

Je suis un peu déçue par ce roman qui m’a paru trop superficiel pour la collection. Superficiel dans la manière de traiter l’histoire, dans le comportement un peu girouette des personnages, beaucoup de choses m’ont parues survolées.
Il s’agit pourtant d’une longue saga, mais je n’ai pas été séduite par l’auteur…

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum