Offensive de charme d'Erin McCarthy

Aller en bas

Offensive de charme d'Erin McCarthy

Message  Cloveroly le Mer 15 Sep 2010 - 8:54

Offensive de charme d'Erin McCarthy



Résumé:

L'agent fédéral Derek Knight fulmine. Sa dernière mission était sur le point d'être bouclée quand, à cause d'un stupide malentendu, des documents top secrets ont abouti entre les mains d'une sublime inconnue aux yeux verts ! Comble de malchance, Reese Hampton est journaliste, donc curieuse. Lorsque Derek la retrouve dans une chambre d'hôtel de Chicago, elle a évidemment pris connaissance du dossier et, forte de cet avantage, lui impose ses conditions. Entre eux s'engage un bras de fer qui, très vite, tourne à la parade érotique. Deux heures plus tard, la preuve est faite : ils s'entendent beaucoup mieux au lit qu'en affaires ! Et leur rivalité pimentera autant leur enquête que leurs joutes amoureuses, à moins que l'amour ne les mette tous deux K-O.


Mon avis:
C'est une histoire gentillette mais peu probable dans la réalité. Cependant, l'histoire qui est le centre de ce livre (l'intrigue est très plate) est très belle et touchante.
Les scènes sensuelles sont très bien décrites mais se répétent par la suite (Après avoir lu la première, vous avez lu les autres!).
A lire quand même pour les fans de PI comme moi!

Un petit merci à mon bouquiniste qui me met de coté les PI que je cherche!! Okay
avatar
Cloveroly
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offensive de charme d'Erin McCarthy

Message  ninou-lilou le Lun 28 Nov 2011 - 10:45

Histoire bien sympathique avec un petit fond de suspens très léger. En effet, l'intrigue est vraiment survolée et très peu crédible mais ce qui nous intéresse dans un PI, ce sont plutôt les relations entre nos 2 héros non ?

Leur première rencontre se passe dans un parking, le soir, et elle le prend pour un psychopathe

Derek est un agent du FBI et il est sur le point de récupérer des documents importants à l'arrière d'une voiture de location quand arrive une superbe paire de jambes qui grimpe justement dans cette voiture. Il s'approche de son apparition pour lui expliquer qu'il doit y avoir une erreur, mais elle prend peur et démarre. En tant qu'agent du FBI, il finit par la retrouver à son hôtel.

Reese est en fait une journaliste en mal d'articles pour faire décoller sa carrière. Dans sa fuite, elle découvre l'enveloppe dans la voiture et ne peut s'empêcher de l'ouvrir. Quand son "beau psychopathe" frappe à sa porte, elle lui propose un marché: elle lui rend l'enveloppe s'il lui donne tous les renseignements pour écrire un article. Ils vont se lancer dans une série de paris et même un bras de fer Shocked pour finir dans les bras à se donner du plaisir (faute de préservatifs) Embarassed

Il y a de nombreuses scènes sensuelles mais je n'ai pas trouvé qu'elles se ressemblaient et en plus elles évoluent en même temps que la relation de nos 2 héros, on ressent à travers leurs étreintes leurs liens qui s'intensifient.

Derek est vraiment très gentil pour un agent du FBI et Reese est une jeune femme au caractère bien trempé et une journaliste entêtée.
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9998
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offensive de charme d'Erin McCarthy

Message  Miss Lilie le Lun 1 Sep 2014 - 23:27

J'adoooore Erin MacCarthy... mais alors là ! Quelle déception !
Pour moi, il n'y a absolument rien de crédible dans cette histoire, ni en ce qui concerne l'intrigue (c'est un grand mot) ni en ce qui concerne la relation entre les personnages.
Elle, est une vraie tête à claque et lui, je l'ai trouvé franchement mou du genou (mouahaha ! pardon, elle était facile celle-là !).
Quand au vocabulaire employé dans ce roman... on en parle ou quoi ? 
Spoiler:
Parler de "motte", de "sorte de boudin" ou (comble de l'horreur affraid ) de "jolie moule", moi ça m'a coupé tous mes effets !
Bref, pas grand chose à retenir de ce bouquin.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation/ 5 (parce que c'est Erin).
avatar
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum