Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

+8
angie40
patacaisse
Juliska
Isatis
Teodubois
Julie-Ambre
Sabinka
Cloveroly
12 participants

Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Cloveroly Lun 13 Sep 2010 - 12:07

Trilogie Perfect Tome 3 :Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Spoiler:

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 97822913

Résumé:
Frapper à la porte du célibataire le plus en vue de Londres pour lui demander de fouiller sa chambre demande un certain aplomb. Mais Isabella n'a pas le choix. Barrett Stanbridge non plus d'ailleurs, puisqu'Isabelle va peut-être pouvoir le tirer d'un bien mauvais pas. Car notre Casanova est soupçonné d'avoir assassiné, la veille, sa dernière conquête ! D'abord méfiant, Barrett écoute les explications de cette ravissante jeune femme : Joyce, la victime, était sa cousine. Toutes deux ont hérité d'une carte indiquant l'endroit où était caché le trésor d'un célèbre pirate. Poursuivie par des inconnus qui cherchent à mettre la main sur le magot, Joyce s'est jeté au cou du premier venu pour dissimuler la carte chez lui. Si cette hypothèse n'est guère flatteuse pour la réputation de séducteur de Barrett, elle a le mérite de plaider en faveur de son innocence. Aussi accepte-t-il d'aider Isabella à récupérer la carte, en dépit du terrible danger qui pèse à présent sur eux.

Mon avis:
Il y a beaucoup d'humour dans ce livre, surtout au début, où Barrett est obligé à énumérer les nombreux endroits et le nombre de fois où il a fait l'amour avec la cousine d'Isabella en une seule soirée.
Les 2 personnages principaux sont non conventionnels par rapport à leur époque et tout deux ont vécu des drames.
Ce livre se lit bien mais sans plus, l'histoire est sympa mais il manque quelquechose pour que cela soit un très bon livre!
A lire quand même!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Sabinka Ven 2 Mar 2012 - 13:54

Très belle lecture, intrigue bien menée, les personnages forts, sympathiques, attachant.

Visiblement, j'aime beaucoup Leslie Lafoy, j'en redemande !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juin 2012 - 16:17

Réédition prévue le 4 juillet 2012

Spoiler:


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 7 Juin 2012 - 16:23, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Teodubois Jeu 7 Juin 2012 - 16:19

La couverture est jolie, j'ai hâte de le lire car je suis dans le mystère d'Alexandra de la même série et je me régale !

_________________
Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Isatis Jeu 7 Juin 2012 - 18:33

Rhooo j'aime beaucoup , c'est charmant ces petites fleurs bulle

_________________
Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Juliska Jeu 7 Juin 2012 - 18:36

Superbe Wink même le maquillage j'aime bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Teodubois Mer 4 Juil 2012 - 19:29

Et bien voilà je l'ai dévoré en deux jours et j'ai adoré cette lecture Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 638108

Isabella et Carden sont des non-conformistes pour leur époque, ils ont un vision de la vie qui est très loin de celle usitée à cette époque mais c'est en partie pour celà qu'ils sont si attachants tous les deux ! l'un et l'autre ont un passé douloureux et marqué par la violence, Isabella a connu la guerre de sécession et ses horreurs, l'on découvre également le drame qui a marqué Barrett. Car l'auteur espace beaucoup dans le temps ses 3 romans et ses personnages évoluent beaucoup de l'un à l'autre, par exemple entre le premier et le dernier les nièces de Carden sont passées de petites filles charmantes à des jeunes filles n'ayant pas leur langue dans leur poche et osant pas mal de choses (j'adore la scène où les 2 plus jeunes révèlent à Barett le dernier exploit de leur grande soeur de 17 ans dans le but évident de le choquer Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 140334 ).

L'histoire est bien trouvée et l'intrigue tient la route, je regrète juste une conclusion un peu rapide et abrupte, j'aurais bien voulu les voir dans leur vie de couple ces deux là, sinon j'ai totalement adhéré à l'histoire et aux personnages, j'ai retrouvé avec plaisir Carden et John Aiden mais hélas pas leurs moitiés Sad la réunion de famille aurait été détonnante !

Bref vous m'aurez comprise : Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 et lisez le ! vous ne le regretterez pas

_________________
Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  patacaisse Dim 7 Oct 2012 - 18:40

Qu’on se le dise, si avec cette auteure
nous ne sommes pas informés que les héros sont attirés l’un par l’autre,
c’est qu’on le lit en russe. C’est tellement poussé à l’extrême que ça
fait perdre le fil de l’intrigue ce qui est bien dommage car l’idée est
très bien trouvée.

Une chasse au trésor ! Avec de vrais méchants et aucune idée de qui ça peut-être.
L’héroïne est une vraie guérrière.
Américaine s’étant battue lors de la guerre de Sécession, elle part à la
recherche d’un trésor qui serait caché en Angleterre. Malheureusement,
elle n’a qu’une moitié de carte et l’autre moitié que sa cousine a
dissimulé chez le héros lors de leur dernière partie de jambes en l’air.

Héros qui ne comprend pas qu’on puisse
l’accuser du meurtre d’une jeune femme délurée avec qui il a échangé que
deux phrases mais par contre beaucoup de salive.


Bon, je préfère nettement l’héroïne au
héros qui m’a fait l’effet d’être niais. Ce héros est passé du statut de
serial lover à guimauve aux yeux énamourés en moins de 24 heures. Et
là, moi, je dis, je vote pour le coup de foudre dans les romances mais
pas pour les serpillères.


J’ai pas trouvé du tout cohérent cette histoire d’amour.



Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  angie40 Ven 3 Jan 2014 - 15:46

Et bien voilà, je termine cette trilogie qui était bien agréable à lire. Peut-être juste le regret de retrouver trop facilement les mêmes sentiments des personnages dans les trois livres : au bout du troisième, pas de réelle surprise. Mais très sympa quand même !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  Miss Angel Ven 28 Mar 2014 - 20:14

Je viens juste de terminer le dernier chapitre, et alors:un petit peu déçue, agréable à lire mais sans plus. 
Coté romance entre les personnages principaux Isabella et Barrett rien à redire. Mais la quête du trésor, je m’attende à autre chose, c’était fade. Je trouve qu’il manquait une bonne touche d’aventure sur  la recherche du trésor surtout d’un ancien pirate. Mise à part le début qui est lent à se mettre en place, le reste est fluide. 
Un moment qui m’a fait sourire ::

Malgré une intrigue pas fameuse, la relation entre les deux personnages principaux améliore ce roman.
Je lui donne : coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  mabi Jeu 26 Juin 2014 - 22:08

Teodubois a écrit:Et bien voilà je l'ai dévoré en deux jours et j'ai adoré cette lecture Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 638108

Isabella et Carden sont des non-conformistes pour leur époque, ils ont un vision de la vie qui est très loin de celle usitée à cette époque mais c'est en partie pour celà qu'ils sont si attachants tous les deux ! l'un et l'autre ont un passé douloureux et marqué par la violence, Isabella a connu la guerre de sécession et ses horreurs, l'on découvre également le drame qui a marqué Barrett. Car l'auteur espace beaucoup dans le temps ses 3 romans et ses personnages évoluent beaucoup de l'un à l'autre, par exemple entre le premier et le dernier les nièces de Carden sont passées de petites filles charmantes à des jeunes filles n'ayant pas leur langue dans leur poche et osant pas mal de choses (j'adore la scène où les 2 plus jeunes révèlent à Barett le dernier exploit de leur grande soeur de 17 ans dans le but évident de le choquer Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 140334 ).

L'histoire est bien trouvée et l'intrigue tient la route, je regrète juste une conclusion un peu rapide et abrupte, j'aurais bien voulu les voir dans leur vie de couple ces deux là, sinon j'ai totalement adhéré à l'histoire et aux personnages, j'ai retrouvé avec plaisir Carden et John Aiden mais hélas pas leurs moitiés Sad la réunion de famille aurait été détonnante !

Bref vous m'aurez comprise : Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472 Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy 92472  et lisez le ! vous ne le regretterez pas

Tout comme toi, Téo, j'ai vraiment apprécié ce livre.
Barrett et Isabella sont vraiment atypiques pour leur époque.Elle, ex saboteuse pour la confédération sudiste, et lui, détective privé anglais, étaient faits pour se rencontrer.
J'aime la réaction de Barrett
quand :
Il m'a fait penser 
au:
Il en devient presque caricatural à rêvasser continuellement au lieu de participer activement à la recherche du trésor.
Malheureusement pour lui, l'atterrissage va être assez rude. Encore une fois c'est l'héroïne qui, comme Zorro, va sauver la situation.
La fin est un peu rapide, on en redemanderait bien encore un ou deux chapitre pour assister à quelques "sorties dans le grand monde" de nos deux tourtereaux.  Surtout
après que :
Ma note : Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy PtcoeurTrilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy PtcoeurTrilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy PtcoeurTrilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy PtcoeurTrilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Ptcoeur/5
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  paulette123 Lun 20 Oct 2014 - 20:17

hmmm bof bof.

Je me suis dit pendant toute la lecture quand es ce que vient l'action.

Je l'ai pas lâcher mais c'était pas le livre du jour vraiment

Vite lu et vite oublié zzz /5 pour ma note
J'ai trouver le heros niais aussi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  paulette123 Lun 20 Oct 2014 - 20:18

hmmm bof bof.

Je me suis dit pendant toute la lecture quand es ce que vient l'action.

Je l'ai pas lâcher mais c'était pas le livre du jour vraiment

Vite lu et vite oublié zzz /5 pour ma note
J'ai trouver le heros niais aussi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  arianouchka Mar 21 Oct 2014 - 8:05

Bof aussi. Me suis même légèrement ennuyée tout au long de cette lecture. C'est dommage car l'histoire était intéressante mais il a manqué un je ne sais quoi qui a fait que je n'ai pas vibré.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Perfect T3 - Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy Empty Re: Trilogie Perfect Tome 3 : Le trésor de la passion de Leslie LaFoy

Message  paulette123 Mer 26 Oct 2016 - 20:37

Franchement je suis une nouille de chez nouille.J'ai commander ce roman avec pas la même couverture et je l'avais pas aimé.J'ai acheté tte la serie en plus non mais vraiment ca ne m'arrive jamais ça  Sad tusors 🤦x1000

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum