Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

+22
superdidine72
Nanawen
angie40
Attila
EmilieJolie
Kester
kikalukoi
EmmaMorgane
syracuse900
lilitth
Laenic
Pristi
Blackdarken
Elea
vivi_5
piccolinavoce
Luxnbooks
serial reader
ms01
lessa42
Ceylyne
Zazazoo
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  Attila Jeu 12 Nov 2015 - 23:42

EmmaMorgane a écrit:ça fait plaisir de te revoir passer par ici Attila dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 3248043156 dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 3248043156

C'est adorable de ta part merci  calin et à moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour parmi vous !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  angie40 Lun 30 Nov 2015 - 18:36

Et bien moi j'ai préféré Mal l'excentrique. Je le trouve craquant et très drôle. Ce tome n'est pas mon préféré, mais la série est vraiment très sympa.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  Nanawen Dim 6 Déc 2015 - 19:32

Après ce que l'on avait pu voir de Jimmy (particulièrement dans le tome 1), ce n'était vraiment pas gagné ! 
Jimmy reste un personnage torturé, blessé, à vif, ce qui explique bon nombre de ses réactions. Il est tellement meurtri qu'il n'hésite pas à repousser les autres pour se protéger, de nier l'évidence.
Quant à Lena, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ne manque pas de caractère et le moins qu'on puisse dire c'est que sa cohabitation avec Jimmy provoque pas mal d'étincelles.
Au final, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, un peu plus que les précédents, même s'il me tarde de découvrir Ben que je n'avais pourtant pas beaucoup aimé dans le premier tome.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  superdidine72 Jeu 14 Avr 2016 - 11:26

Ayant un a priori négatif sur Jimmy, je m'attendais à subir ce tome mais pas du tout ! On découvre un Jimmy humain qui peut se montrer gentil avec Lena et qui a de grosses blessures à gérer ce qui explique son côté autodestructeur. Comme déjà dit, c'est un tome beaucoup plus triste et même si j'ai aimé la relation entre Lena et Jimmy et surtout retrouver les autres membres du groupe, c'est juste 3.5/5.
Peut-être est-il mal placé entre 2 tomes que j'ai adorés mais Lena m'a parue trop molle par moments pour que j'apprécie plus ce livre.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  linette la comtesse Ven 5 Aoû 2016 - 17:20

Plus je lis Kylie Scott, plus j'aime Kylie Scott  bulle
Je termine ce tome 3, directement enchaîné après rock et play, et je suis encore et toujours émerveillée.
Les trois volumes sont complètement différents, comme le sont chacun des membres du groupe, et là je dois dire que Jimmy m'a emportée dans les mêmes tumultes que Léna.
Quelle patience, quel amour cette fille a pour ce chanteur pour arriver à l'apprivoiser, à le faire se confier, à lui faire comprendre qu'il n'a plus à avoir peur de la drogue, de l'alcool et des sentiments des gens qui l'entourent.
Leur relation donne des papillons dans le ventre, des étoiles dans la tête et allume un feu d'artifice dans le cœur, c'est long, c'est lent, tant et si bien qu'on se demande même si elle va pourvoir enfin réussir à se faire aimer de cet homme, mais dans cette partie l'amour s'apprend et c'est la plus belle des chanson!
Léna est pour le moment mon personnage féminin préféré de cette série.
Quant à Jimmy - autant dire que je suis faible face à la voix des sirènes et que les chanteurs de rock ont toujours eu tendance à me plonger dans un état de béatitude, et de transe équivalents à la fan pré-pubère victime de son système hormonale en pleine montée de sève  Rolling Eyes - j'étais vouée à sa cause dès le 1er tome!
5++/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  fabdragon Mar 15 Mai 2018 - 19:29

Ah la la, j'ai adoré ce tome, Jimmy et Lena sont deux personnages magnifiques dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 3343367894 , j'ai adoré retrouvé les personnages des tomes précédents surtout l'inoubliable Mal dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 295776373 ,

Pour moi c'est le meilleur tome de la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  Olivia17 Mer 6 Fév 2019 - 21:17

J'ai bien aimé ce tome, on découvre Jimmy qu'on avait aperçu dans les précédents tomes et c'était pas gagné car le premier tome n'aide pas.
On se rend compte qu'il est touchant et qu'il s'est mis des sacrées barrières, Lena fait preuve de beaucoup de patience. J'ai cependant un peu de mal avec son revirement car il lui a fallu beaucoup de temps pour se rendre compte de ses sentiments.
C'est un plaisir de revoir toute la bande en tous cas
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

dive - Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Message  libellulereveuse Dim 6 Sep 2020 - 14:32

J'ai lu toute la série des stage divine mais celui-ci c'est mon chouchou. J'adore la relation naissante entre les deux héros. Lena est à mourir de rire je trouve.
D'ailleurs si quelqu'un a d'autres titres dans ce genre je suis plus que preneuse.

libellulereveuse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum