Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël à New York de RJ Scott

3 participants

Aller en bas

Noël à New York de RJ Scott Empty Noël à New York de RJ Scott

Message  Isatis Ven 26 Déc 2014 - 22:43

Noël à New York
de RJ Scott


Noël à New York de RJ Scott Cover26


Résumé:

C'est Noël et l'homme de ses fantasmes est de retour dans la vie de Chris.

Cela fait bien trop longtemps depuis la dernière fois que Christian Matthews a revu Daniel Bailey. En fait, la dernière fois, Chris était à l'université et était l'assistant du professeur d'anglais chargé d'aider Daniel qui était alors un première année bien trop confiant.

Quelques années plus tard, Chris panse ses blessures après avoir été invité à quitter l'école privée où il enseignait. Il n'a pas de travail, pas d'argent et doit compter sur son amie Amelia pour un job et une petite chambre. Il a besoin d'un sacré miracle de Noël pour que cette saison soit autre chose qu'un gâchis total.

Puis Daniel revient dans sa vie et soudain, tout lui paraît possible. Non seulement, Daniel est toujours l'homme que Christian veut plus que tout, mais cette fois-ci, Chris pourrait peut-être bien avouer à Daniel ce qu'il ressent.

Sortie le 21 décembre 2014 chez Men Over the Rainbow

_________________
Noël à New York de RJ Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Noël à New York de RJ Scott Empty Re: Noël à New York de RJ Scott

Message  Lena Polskaia Sam 27 Déc 2014 - 9:42

Chris est pauvre, gay, timide, un brillant littéraire et un enseignant passionné. Mais il se fait virer comme un malpropre de son poste d'enseignant dans un prestigieux lycée privé quand on découvre qu'il est gay. Déprimé, fauché, trahi par son amant de l'époque, il serait à la rue sans sa meilleure amie qui le loge et l'embauche temporairement dans son café. Et soudain, là, devant lui, Daniel ! Celui pour qui il a eu un terrible béguin quand il était à l'université en dernière année, et donnait des cours de soutien en littérature. Daniel, cet étudiant de première année si riche, populaire, lumineux et drôle, qui couchait avec tout le monde, fille ou garçon,... sauf avec lui. Le garçon qu'il a embrassé un soir de Noël trop arrosé, et n'a plus revu depuis 10 ans, sauf dans ses rêves nocturnes et mouillés. Daniel est là, devant lui, devenu flic, grand, costaud, toujours aussi beau et sexy. Et ce n'est pas un hasard car il a tout fait pour le retrouver. Daniel en effet n'a jamais oublié Chris, l'effet qu'il a eu sur lui, l'influence qu'il a eu sur sa vie, et il a toujours su qu'il voudrait retrouver un jour l'homme de ses rêves. Pour apprivoiser ce Chris timide, troublé, complexé et traumatisé par ce qu'il a vécu un an plus tôt, Daniel va devoir faire sa cour dans les règles de l'art. 
Voici une bien jolie romance de Noël, format short story, qui nous emmène dans les rues enneigées de New York. Chris est touchant dans ses incertitudes et sa timidité, Daniel est parfait et tellement plein d'amour qu'il en rayonne, il y a ce qu'il faut de rebondissements pour ne jamais laisser faiblir l'intérêt, un peu de sexe, beaucoup de tendresse. Bref, une parfaite lecture de saison à déguster blottie sous la couette.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noël à New York de RJ Scott Empty Re: Noël à New York de RJ Scott

Message  betty boop Ven 17 Avr 2015 - 10:31

L'avis de Lena étant très bien écrit, je ne rajouterais rien.

Il m'a plu, vraiment très jolie histoire. J'ai aimé la fragilité de Chris et son peu de confiance en lui. Et j'ai aimé la détermination de Daniel qui va tout faire pour avoir l'homme de ses rêves dans sa vie.

Bref, c'est doux, tendre, sans prise de tête et avec ce qu'il faut de rebondissements pour faire bondir votre petit cœur.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum