Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux

+29
Penny
crêpe au sucre
dreamgirl
arantza
lilamie
Lysiante
Kalindra
Kayano
Lisa McLivres
sousou
marissa
Selket
alessandra
Isatis
chrisleam
EloVD
Juliska
mabi
ninou-lilou
natou
janeeyre
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
Kanae
Ammara
clotho
Elaura
Cloveroly
adminbdp
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 Empty Re: Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux

Message  crêpe au sucre Mar 20 Jan 2015 - 20:39

Faut-il vraiment prendre ce roman au premier degré ? Si c'est le cas alors je suis passée à côté de tout car tout était si énorme que j'ai ri une bonne partie du roman.
Sérieusement, personne ne peut tomber amoureux de Rogan. Aussi beau soit-il, il ne dégage rien qui puisse susciter l'envie de le connaître davantage, tant il est buté et creux.
Liana n'est pas crédible non plus,mais à l'instar de son mari, très drôle !
Cette histoire m'a distraite par le ridicule de ses personnages. Je regrette que la dernière partie du roman ait été aussi vite avalée, elle était loin d'être la plus mauvaise.
Un grand merci à la traîtresse Jeanne Howard (dont j'aurais aimé connaître l'histoire à travers un roman), qui semble être la seule personne a être dotée d'un peu d'esprit dans cette atmosphère rustaude...
Ma note :


Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 La_bru10 Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 La_bru10 Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 La_bru10 .5 / 5 (ah non je ne mettrai pas moins ! j'ai trop rigolé  cheesygrin )
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 Empty Re: Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:34

Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)

_________________
Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 Empty Re: Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux

Message  DarkAthena Sam 17 Sep 2016 - 21:02

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 2887121767 Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 2887121767 Génial!!! Depuis le temps que j'attends de le voir rééditer pour enfin le découvrir !!!  bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 Empty Re: Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux

Message  Noefa Dim 18 Sep 2016 - 0:34

Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, j'ai apprécié sans plus ! 

Rogan n'a aucune hygiène, il est rustre, sans éducation. Liana a beaucoup de courage de s'attaquer à ce géant roux !

C'est vrai que ce livre n'a rien d'une romance habituelle. Je me rappelle avoir beaucoup mais beaucoup rigolé car Liana n'y va pas de main morte avec Rogan. Cela donne d'ailleurs des scènes à mourir de rire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 Empty Re: Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux

Message  leynna Jeu 13 Oct 2016 - 13:55

Une histoire sans plus,pas du tout emballé. Liana riche héritière épouse Le duc de Peregrine,seulement parce que celui-ci lui a dit qu'elle était belle.Et là pauvre d'elle, elle tombe des nus quand elle  voit sa future maison. Un château enfin si on peut nommé cette chose qu'est rempli de trucs bizarres,sale,dégoutante et des gens qui n'ont rien à envier au château. Rogan(personnage principal),une vrai tête de noeux,brute de chez brute,ignore sa femme et la cerise sur le gâteau,il a une belle brochette "de journées et la grosse cerise sur le gâteau, apparement il aime  les puces puisqu'il ne sait pas ce que c'est que de se laver.On n'arrive pas à savoir s'il aime sa femme ou pas,puisqu'il passe son temps soit à préparer sa guerre soit avec ses "journées" (c'est vrai il a changé de dessert depuis). Miss Liana,qu'on disait avoir un grand caractère,qui se laisse pas faire (bon elle a failli brûler le lit de son mari avec sa maîtresse,) mais ensuite,rien,nada, elle devient "la petit femme à la maison),elle a seulement un caractère,ni plus,ni moins.
Le livre traîne en longueur,pas de surprise,pas d'humour et un homme et une femme qui sont pour moi un gros point d'interrogation,car je n'ai rien compris à leur histoire,pour les personnages principaux,l'auteur s'est complètement mélangé les pinceaux.Et comment peut on vivre dans une crasse pareil et être cocu tout ça par amour,faut m'expliquer car j'en perds le nord.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux - Page 3 Empty Re: Les Peregrine, tome 1 : La brute apprivoisée – Jude Deveraux

Message  athousandliveswithbooks Lun 15 Mai 2017 - 12:13

Ce roman fut à la fois plaisant et contrariant. Je ne savais pas sur quel pied dansé quand Liana commence à vivre avec Rogan. J'ai le sentiment que Jude Deveraux a mis en place sa romance en faisant en sorte qu'on éprouve de la sympathie pour Liana. Je ne cache pas que j'ai éprouvé quelques réticences au sujet de Rogan et de son comportement. Mais au fil de ma lecture, j'ai compris les réticences qu'il a et de montré un visage dur en toute circonstance. Il est ce qu’il est à cause de la façon dont il a été élevé.

Beaucoup de péripéties nous emmènent entre deux corps à corps, Liana qui est une jeune femme douce et impétueuse et Logan qui n'est autre qu'un homme des cavernes qui ne sait faire qu'une chose, se battre. Entre eux, le torchon ne va pas s'embrasser mais il va aussi s'enflammer. Il m'a fallu comprendre et apprendre le dénouement de chaque personnage mais une chose est sûr, seul le courage peut faire sortir les personnages de leurs peurs et d'inviter le futur a entré chez-eux.

J'ai toutefois bien aimé cette romance historique qui me permet de voyager dans des contrées encore plus délicieuse et des personnages qui ont de fort caractère.

La brute apprivoisée fut une lecture agréable et montre des visages un peu cassé par la vie. Liana et Rogan nous offre beaucoup de dispute mais aussi beaucoup de péripéties.

♥♥♥♥/5
athousandliveswithbooks
athousandliveswithbooks
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : 60

http://athousandliveswithbooks.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum