Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward

4 participants

Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward Empty Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward

Message  Julie-Ambre Mer 17 Déc 2014 - 3:58

Les Anges Déchus
Tome 6 : Immortalité
de J.R. Ward

Titre VO : Immortal

Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward Immort10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

La Créateur a inventé le jeu. Et ce qui se trouvait dans la balance n'était rien de moins que le sort de l'humanité. Pourtant, l'ange déchu Jim Heron a accepté de jouer, n'ayant aucune idée que Devina serait une adversaire aussi formidable... ou de ce qu'il accepterait de faire pour gagner.

Devina est prête à clamer victoire dans cette guerre et a déjà sélectionné son prochain projet : Sissy, une femme sans défense et une joueuse involontaire dans le combat pour gagner le coeur de Heron.

Alors que les chemins entre le salut et la damnation se croisent, Heron est prêt à tout pour réussir : une mission suicide qui l’amènera au Paradis et en Enfer, et dans les ombres les plus sombres et sensuelles qui l'attendent aux confins du monde...

Sortie prévue le 29 mai 2015 chez Milady
Collection : Bit Lit
8,20€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 17:58

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward

Message  maluxy Dim 14 Juin 2015 - 21:43

Je viens de finir la saga, et j'ai vraiment aimé le style de l'auteur. (je me suis mise directement sur la saga de la confrérie d'ailleurs Wink) Les personnages sont vraiment tous géniaux et attachant mais je suis surtout fan de l'humour ironique qu'il transpire dans toute l'histoire.

Quelques surprise sur les fins parce que Jim ne fait pas un 100%, mais la fin général est assez prévisible. Malgré tout on reste en suspend jusqu'au bout ( j'ai rongé tout mes ongles). 

Au finale j'ai quand même eue de la peine pour Divine.

Grâce à la fin, on peu espérer retrouver le duo d'ange gothique et c'est franchement pas pour déplaire.

j'ai un peu été déçus de n'avoir que 6 tomes alors qu'on aurait pu espérer en avoir 7, mais finalement ça se goupille bien et ça se termine bien
ma note globale  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 (3,5/5 j'ai pas trouvé le demi coeur....)
maluxy
maluxy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward

Message  Pristi Ven 19 Juin 2015 - 17:07

Dernier tome de la série et donc fin de la guerre entre le Bien et le Mal. Je m'étais attachée à tous ces personnages Jim le Sauveur, les anges Ad et Eddy, Sissy, Nigel et Colin et même à Divine qui a beau être complètement tordue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 6 : Immortalité de J.R. Ward

Message  Nanawen Dim 26 Juin 2016 - 18:26

Dans ce dernier tome, JR Ward a su clore l'intrigue avec brio, respectant la dynamique instillée dans les tomes précédents.
Jim est toujours aussi imprévisible, prêt à prendre tous les risques pour que le camp du bien remporte les deux dernières âmes mis en jeu.
De même, chaque petit détail à son importance, chaque personnage un rôle précis à jouer.
La conclusion de ce tome nous permet aussi d'espérer aussi recroiser Eddie et Ad.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum