Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay

3 participants

Aller en bas

arsac tid 8f3349e49d7c48911f2222d6cd6fb621 - La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay Empty La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay

Message  Julie-Ambre Mer 10 Déc 2014 - 20:57

La Famille d'Arsac
Tome 3 : Aventureuse Constance
d'Eleonore Fernay


arsac tid 8f3349e49d7c48911f2222d6cd6fb621 - La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay Aventu10
(source : Le blog de Galleane)

Résumé

Londres, 1791. Fuyant les sanglantes représailles qui font suite à la tentative d’évasion de Louis XVI, Constance d’Arsac s’est réfugiée à Londres. Bien décidée à rejoindre sa soeur aux États‐Unis, elle parvient à convaincre le capitaine John Hadley de la mener à destination. Ce séducteur invétéré n’est pourtant pas du genre à admettre à son bord des passagères non accompagnées. Ces deux êtres que tout oppose se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La traversée promet d’être mouvementée…

Sortie prévue le 20 mars 2015 chez Milady Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

arsac tid 8f3349e49d7c48911f2222d6cd6fb621 - La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay Empty Re: La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay

Message  Bookinette Mar 28 Avr 2015 - 20:58

Un livre qui ne va pas me laisser un souvenir impérissable....

C'est dommage car le personnage féminin était intéressant, Constance est une jeune veuve qui ne s'embarrasse pas de faux semblants ni de préjugés, elle est audacieuse et sait ce qu'elle veut. Elle est farouchement attachée à sa liberté de choix... et va s'opposer à tous ceux qui veulent exercer une pression sur elle, frère, mère y compris !
C'est d'ailleurs elle qui va séduire le capitaine Hadley  titter 

Mais la narration est un peu à l'emporte pièce, sans grande subtilité, la fin est précipitée, il m'a même fallu parfois relire des pages entières parce que mes pensées s'échappaient ailleurs pendant ma lecture,.... c'est dire si certains passages sont passionnants  arsac tid 8f3349e49d7c48911f2222d6cd6fb621 - La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay 1817799047

Pour le personnage de Constance :

coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

arsac tid 8f3349e49d7c48911f2222d6cd6fb621 - La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay Empty Re: La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay

Message  everalice Mer 29 Avr 2015 - 6:40

Merci pour cet avis, Bookinette !
Mince, j'aimais bien, dans cette série qui m'attend dans une de mes piles, l'époque, les résumés et les couvertures, et le fait que l'auteur soit française. Plein de bonnes ondes, donc je me lancerai quand même dans l'aventure, un de ces jours.
Mais avec un enthousiasme un peu douché d'avance  titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

arsac tid 8f3349e49d7c48911f2222d6cd6fb621 - La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay Empty Re: La Famille d'Arsac - Tome 3 : Aventureuse Constance d'Eleonore Fernay

Message  Bookinette Mer 29 Avr 2015 - 7:20

everalice a écrit:Merci pour cet avis, Bookinette !
Mince, j'aimais bien, dans cette série qui m'attend dans une de mes piles, l'époque, les résumés et les couvertures, et le fait que l'auteur soit française. Plein de bonnes ondes, donc je me lancerai quand même dans l'aventure, un de ces jours.
Mais avec un enthousiasme un peu douché d'avance  titter
Peut-être que de ton côté tu aimeras... On n'est pas forcément toujours d'accord  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum