Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

+7
ness38
lessa42
Winifred86
Ceylyne
Julie-Ambre
Keeley
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Zazazoo Dim 7 Déc 2014 - 10:41

Tempting love
Tome 3 : Le garde du corps
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)


Exclamation Série des "Gamble brothers" initialement publiée sous le titre "Paparazzis et quiproquos"

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 81mWW6EJSuL._SL1500_

Spoiler:

Résumé (Traduction Forum BdP)
Alana Gore est en danger. Agent publicitaire sans scrupules, sa manière d’interagir avec les gens lui a valu quelques ennemis au fil des années, mais un harceleur devient soudain très sérieux. Elle a besoin d'un garde du corps, et le seul homme à qui elle puisse le demander n'est pas seulement ridiculement beau, il est aussi réputé pour avoir des goûts plus qu'aventureux avec les femmes.

Chandler Gamble a une règle : ne protège personne avec qui tu as envie de coucher. Mais avec Alana, il est partagé entre son boulot et sa libido. D'un côté, elle a besoin de son aide. De l'autre, Chandler ne désire rien de plus que de maîtriser ce volcan. La faire vibrer de plaisir, jusqu'à ce qu'elle soit complètement à sa merci.

Elle a besoin de protection. Il a besoin d'être satisfait. Et dès le moment où la ligne est franchie, l'enfer se déchaîne...


Sortie en France prévue le 30 octobre 2015 chez Milady Romance
Réédition le 20 mars 2024



Mon avis :
Et voici le troisième tome consacré aux frères Gamble ! Après Chase et Chad, c'est au tour de Chandler de connaître les joies du grand amour !

Il est bodyguard, ou du moins, est à la tête d'une société de protection rapprochée. Quand Alana vient le voir pour lui demander de l'aide, il ne lui offre pas le meilleur accueil qui soit. En effet, il n'a pas une très bonne opinion d'elle, puisque, si vous vous en souvenez, Alana était dans le tome 2 la conseillère en image de Chad, et elle a dû avoir recours à des moyens peu orthodoxes pour redorer son blason et le faire rentrer dans le droit chemin, quitte à heurter Bridget au passage (l'héroine du tome 2).

Pourtant, Alana est bien en danger et Chandler va finalement accepter de la protéger et bientôt ils vont passer du temps ensemble, beaucoup de temps. Ils vont se laisser aller à leur attirance commune qui est plutôt explosive, mais les peurs et les insécurités de la jeune femme vont donner du fil à retordre à Chandler.

Nous avons là une romance sexy et sympa, mais moins drôle que les précédentes (en fait c'est surtout le tome 1 qui était marrant). On retrouve les personnages des tomes précédents, en particulier les frangins qui m'ont bien fait rire, on a en fait un HEA général pour tous les héros de la série, ce que j'ai bien apprécié.
Spoiler:
La romance est à la fois chaude et tendre, avec quelques petits dramas qui viennent relancer l'intrigue et apporter un peu d'action. Chandler est un homme exigeant et très charnel, mais en même temps il a un petit côté romantique qui contraste avec le côté plus "réaliste" d'Alana. C'est un homme déterminé et rien ne se mettra en travers de route, que ce soit sa famille ou la personne qui poursuit Alana. Ce n'est donc pas un Gamble pour rien !

Un tome pour moi en dessous des deux autres, mais qui se lit rapidement !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 6 Jan 2024 - 16:33, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Keeley Ven 12 Déc 2014 - 11:59

il faut juste attendre sa sortie en VF
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Jeu 28 Mai 2015 - 19:05

Sortie annoncée pour le 30 octobre 2015 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Ceylyne Jeu 28 Mai 2015 - 20:00

C'est une bonne nouvelle  cheesygrin cheesygrin  Vivement octobre pour retrouver ces frères  :Miam: 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Winifred86 Jeu 28 Mai 2015 - 21:03

Enfinnnnnnnnnnnn Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 2887121767 J'ai hâte bounce bounce bounce
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juil 2015 - 22:44

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  lessa42 Sam 25 Juil 2015 - 10:45

j'aime bien cette série 

merci de l'info.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ness38 Dim 8 Nov 2015 - 17:00

ah chandler!!!!!!!!
j'avais déja lu il y a quelques mois ce troisième tome en vo car j'avais bien aimé les précédents et j'avais adoré chandler ( juste un truc , il plus sexy en vo qu'en français!!!!!lol je suis affraid !!!)
donc je l'ai relu en français pour plus de détails et wahooo c'est mon préféré!!! chandler est le frère que j'ai aimé le plus meme si leur relation ( les trois frangins est superbe) !! il s'assume , est plus mur , plus protecteur( vous me direz c'est son boulot!!!) mais je ne sais pas , j'ai aimé son franc parlé , sa maturité et surtout qu'il ne tergiverse pas , il est sur de lui , de ses sentiments et surtout il est chaud bouillant , sexy a mort quoi!!!!!!
lena m'a touchée , car algré des dehors de femme sure , froide se cache une femme fragile ( d'ou la protection de ce cher chandler!!)
la scène finale , wahoo il me manquait juste la bave !!!!! tusors ( oui le tu sors est pour moi!!!)
enfin tout ça pour dire , un troisième tome orgasmique pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5( mais une légère préférence pour la lecture vo !!!)
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Ceylyne Ven 13 Nov 2015 - 21:06

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome des frères Gamble, et surtout j'ai apprécié de replonger au cœur de cette fratrie! 

Chandler ne m'avait pas vraiment marqué dans les tomes précédents... en tout cas, pas autant que Chad  cheesygrin  Pas de doute qu'après ce tome, je ne vais pas l'oublier de sitôt!
C'est tout le contraire pour Alana, qui m'avait laissé un mauvais souvenir, même si on devinait la tension qui allait éclore avec Chandler dans le tome 2... Ici, j'ai vraiment aimé découvrir la vraie Alana, la femme derrière la conseillère en communication. Le fait qu'elle se trouve en difficulté avec un harceleur aux trousses participe aussi à nous montrer une Alana plus vulnérable et fragile.

Les retrouvailles entre Chandler et Alana sont intenses et singulières  titter  et sont à l'image de la suite de leur relation: intense et sexy! Mais j'ai aimé que leur relation prenne assez rapidement un peu plus intime et tendre, et que Chandler soit vite sûr de lui, au contraire d'Alana qui a beaucoup de doutes.

C'est un tome qui conclut de manière très sympathique cette série. Même si l'intrigue de fond reste assez surfaite et survolée, j'ai aimé l'histoire qui se noue entre nos deux héros, et surtout retrouver Chad et Chase et en savoir un peu plus sur ce qu'ils sont devenus!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  paulette123 Mar 29 Déc 2015 - 22:10

Je vais enfin attaquer ce tome joepie , j'ai attendu un moment ce 3éme frére miam miam!!

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  DarkAthena Sam 2 Jan 2016 - 21:29

bounce bounce Eh dire qu'il a fallu 2 ans pour faire pleinement connaissance du 3ème frère Gamble!!!  Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894
Et ma foi, on peut dire que Chandler vaut le détour Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894

Pour une fois que nous avons un homme qui prend soin des hommes et qui accepte de suite ses sentiments!!  cheesygrin cheesygrin Quant à l'héroïne, c'est elle qui a une phobie de l'engagement!! 
Très bon moment de lecture, nuancé toutefois par un manque de profondeur des personnages qui auraient pu être plus développés. Mais il aurait sûrement fallu dans ce cas réduire un peu les scènes chaudes.

Il n'empêche, ce fut une lecture agréable Wink

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.50/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  hami-k Mer 27 Jan 2016 - 11:25

Il était plus que temps de me lancer dans ce tome 3 des frères Gamble. Bon, en même temps, ce n'était pas de   ma faute, l'auteure ou la maison d'édition a mis une plombe avant de sortir ce troisième opus. Celui-ci, je l'attendais énormément car dans les précédents tomes, Chandler, le frère aîné était un cas et on sentait une sacrée tension entre lui et l'agent de communication qui s'occupait de la notoriété de son frère cadet, joueur de baseball. Tous les deux avaient un caractère de dingue et cela présageait un duo explosif.
Mais pour le coup, je n'ai pas trouvé le couple si explosif que ça dans ce tome ci.
Alana, l'agent de communication a certes du caractère avec l'apparence que rien ne peut l'atteindre mais on s'aperçoit vite que c'est juste une façade. Elle se protège comme ça.
Et depuis qu'elle est menacée  par un malade, cette armure se fissure petit à petit. 
Alors elle n'a pas le choix que  de demander de    l'aide à Chandler, garde du corps. Il accepte bien évidemment, parce que de un, c'est son travail et de deux, même si c'est fille n'est pas facile, elle l'intrigue.


Dans l'ensemble, l'histoire est pas mal mais j'ai trouvé trop long pour que tout soit bouclé en 2 minutes à la fin du livre. Ça, je n'aime pas trop. Trop facile. Trop simple. Mais c'était mignon. A vrai dire, j'ai largement préféré les tomes précédents.
Pas mauvais mais pas l'extase non plus.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Olivia17 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:51

Ça y est j ai lu le tome 3, ça se lit super vite forcément et c est super hot comme les précédents !
J ai bien aimé que Chandlzr assume son côté mâture et sache ce qu il voulait et ressentait des le début.
Par rapport à Alana qui traîne son passé fallait bien ça
Sympa de revoir les 2 autres frères et les bonnes nouvelles pour eux !!
Un livre sans prétention qui se lit tranquille

3/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum