Play of light de Debra Doxer
2 participants
Page 1 sur 1
Play of light de Debra Doxer
Play of Light
de Debra Doxer
Résumé: (trad' Marissa)
J'habitais au paradis, et j'étais amoureuse de Spencer Pierce.
A quatorze ans, ma vie était parfaite. La plage était mon aire de jeu, et le garçon qui a volé mon cœur habitait juste dans le coin. Mais la perfection ne dure pas. Dans un moment horrible, j'ai tout perdu. Ma famille fut détruite and le garçon en qui je croyais m'a tournée le dos.
Le paradis devint un enfer.
C'était il y cinq ans. Tout a changé quand nous avons déménagé de notre maison près de la mer.
J'ai changé, et je n'aime pas celle que je suis devenue. La fille souriante, insouciante de la plage, qui a disparu cette terrible nuit, me manque. Je veux la retrouver. Je veux regarder en face les personnes que nous avons fuit il y a longtemps/ Et surtout, je veux regarder en face Spencer. Comme cela, je pourrais prouver que lorsqu'il a brisé mon cœur, il ne m'a pas brisée aussi.
Mais quand je l'ai revu, Spencer Pierce n'a plus rien du garçon de mes souvenirs. Il est devenu un homme qui peut m'anéantir si je le laisse. Il m'observe quand il pense que je ne le vois pas. Il y a du regret écrit sur son visage quand il est près. Chaque fois que je le regarde, mon cœur souffre à cause de ce qui aurait pu exister, et je crois que le sien aussi.
Comment puis-je me convaincre que j'en ai terminé avec lui quand je suspecte que lui n'a jamais pu m'oublier ?
Résumé vo :
- Spoiler:
- I lived in paradise, and I loved Spencer Pierce.
At fourteen, my life was perfect. The beach was my playground, and the boy who stole my heart lived just around the corner. But perfect never lasts. In one horrifying moment, I lost it all. My family was destroyed, and the boy I believed in turned his back on me. Paradise became a nightmare.
That was five years ago. Everything changed when we moved from our home by the sea. I’ve changed, and I don’t like who I’ve become. I miss the smiling, carefree beach girl who disappeared that terrible night. I want to find her again. I want to face the people we ran from so long ago. Most of all, I have to face Spencer. So I can prove that when he broke my heart, he didn’t break me.
But when I see him again, Spencer Pierce is no longer the boy from my memories. He’s now a man who could devastate me if I let him. He watches me when he thinks I’m not looking. There’s regret written on his face when he’s near. Each time I see him, my heart aches for what might have been, and I think his does too. How can I convince myself I’m over him when I suspect he never got over me
Sortie prévue le 8 décembre 2014
Dernière édition par marissa le Sam 6 Déc 2014 - 14:02, édité 1 fois
marissa- Déesse de la romance