Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

+8
angie40
Blackdarken
Jess
EmmaMorgane
Keeley
Luxnbooks
lilitth
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 2 Déc 2014 - 15:52

La saga Rosemary Beach
Chance
Tome 2 : One More Chance
d'Abbi Glines


glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines One_mo11

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Grant Carter a tout fait pour convaincre Harlow Manning qu'il était un homme bien. Il a dû se battre avec sa réputation de playboy et surmonter son histoire avec Nan, la demi-soeur de Harlow.

Harlow a pris un risque, tombant amoureuse de celui qui la fait vibrer de désir. Après une vie passée à repousser les hommes comme Grant, elle s'ouvre enfin aux possibilités de l'amour...

Mais un secret terrible va les séparer. Grant et Harlow doivent décider s'ils se battront pour leur relation, ou si la douleur de la trahison les séparera à jamais.

Sortie VF prévue le 3 juin 2015 chez Lattès
Collection : &moi

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  lilitth Mer 3 Juin 2015 - 11:05

Dites les filles pour commencer leur histoire, j'aimerai savoir une chose svp
Spoiler:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 3 Juin 2015 - 12:08

lilitth a écrit:Dites les filles pour commencer leur histoire, j'aimerai savoir une chose svp
Spoiler:

Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  lilitth Mer 3 Juin 2015 - 17:35

Luxnbooks a écrit:
lilitth a écrit:Dites les filles pour commencer leur histoire, j'aimerai savoir une chose svp
Spoiler:

Spoiler:

Merci, je me laisserai peut être tenter cheesygrin cheesygrin
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Sam 6 Juin 2015 - 11:23

On retrouve Harlow et Grant, 48 jours après le fin du tome précédent. Grant est dévasté par le départ de sa belle et il regrette amèrement sa réaction. Chaque soir, il laisse un message sur le répondeur de Harlow qui n’est pas décidé à décrocher. De son côté, Harlow vit caché chez son frère Mase au Texas et un évènement inattendu vient chambouler les plans de la jeune femme, c’est pourquoi elle préfère garder Grant à distance pendant quelques temps en lui cachant où elle se trouve, plutôt que l’affronter.
On retrouve une Harlow en pleine évolution, mais qui n’a malheureusement pas compris que les cachoteries reviennent toujours à la figure. Même si je dois avouer que son caractère m’a beaucoup plu, c’est une femme sure d’elle et qui utiliser ses charmes sans douter d’elle-même ni de l’amour de Grant. J’ai admiré sa volonté à prendre ses propres décisions quoi qu’on puisse penser et elle prête à tout pour qu’on respecte ses décisions. Mais tout le mérite revient à Grant, il a toutes les qualités qui font de lui l’homme parfait pour Harlow. En clair, il est prêt à tous les sacrifices pour lui prouver l’étendue de son amour et rien ni personne ne pourra lui enlever la femme qu’il aime.
Comme a son habitude la plume d’Abbi Glines est envoûtante, mais je reste assez mitigée sur l’exploitation du couple Harlow & Grant. Leur histoire est adorable et les épreuves vraiment émouvantes, mais j’ai trouvé leur histoire un peu en dessous des précédentes et je n’ai pas été totalement emportée. Après Too Far & Perfection, je trouve qu’on reconnaît un peu trop le schéma et la surprise n’est pas totale. Je ne saurais pas trop dire ce qui m’a manqué, mais alors que l’histoire était triste par moment je n’ai rien ressenti. J’aurais voulu vibrer, pleurer ou crier, à la place je suis restée spectatrice sans vraiment avoir eu le sentiment d’avoir créé un lien privilégié avec les personnages. Et puis j’ai trouvé les personnages principaux décoratifs, leur présence n’apporte pas grand chose à l’histoire et j’ai moins retrouvé l’amitié qui était habituellement mit en avant dans les précédents opus.
En bref, ne vous attendez pas à énormément d’action dans ce tome, j’ai peut-être une réaction de surprise vers la fin en rapport avec un acte de Nan, mais sinon je me suis laissée portée par l’histoire. Une jolie histoire, mais il m’a manqué quelques choses pour savourer pleinement cette lecture. Une bonne suite, mais pas le meilleur couple de la série.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Keeley Lun 8 Juin 2015 - 8:48

ALORS LA CE LIVRE EST UN GROS MAIS VRAIMENT GROS COUP DE coeur Evalluation

de tous les livres que j'ai lu et aimé et dieu sait que j'en ai aimé et que je garde pour les relire, c'est la 1ère fois que je lis un livre en pleurant du début à la fin

Grant est quoi entre le tome 1 et le tome 2 juste MAGNIFIQUE
Harlow elle j'ai adoré sa fragilité tout en étant forte ; forte oui d'arriver à faire tout ce qu'elle fait

mais la fin est juste magnifique oui elle peut rejoindre pour la vie son prince charmant

sur une note de 5 je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
oui je sais ridicule vous me direz mais j'ai FONDU ; CRAQUE  pour ces deux tomes
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 11 Juin 2015 - 19:26

Un très bon 2ème très émouvant avec Harlow et Grant qui sont attachants... on les adore et on veut le meilleur pour eux glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894 

une histoire pas facile... beaucoup d'émotions et une très belle fin !

On a en plus le droit à de petites lettres écrites par Harlow au fur et à mesure des pages qui ajoutent beaucoup d'amour à ce tome !

On a même le plaisir
de découvrir:

J'adore cette série et tout ce petit groupe de Rosemary beach glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894

Seul bémol... je me suis drôlement spoilée sur le couple Rush/Blair avec ce tome glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3994496127 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3994496127 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3994496127  on a plein de petits détails sur leur rencontre et leur début disséminé un peu partout...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Keeley Jeu 11 Juin 2015 - 20:37

EmmaMorgane a écrit:Un très bon 2ème très émouvant avec Harlow et Grant qui sont attachants... on les adore et on veut le meilleur pour eux glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894 

une histoire pas facile... beaucoup d'émotions et une très belle fin !

On a en plus le droit à de petites lettres écrites par Harlow au fur et à mesure des pages qui ajoutent beaucoup d'amour à ce tome !

On a même le plaisir
de découvrir:

J'adore cette série et tout ce petit groupe de Rosemary beach glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894

Seul bémol... je me suis drôlement spoilée sur le couple Rush/Blair avec ce tome glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3994496127 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3994496127 glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3994496127  on a plein de petits détails sur leur rencontre et leur début disséminé un peu partout...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 /5
Pareil pour moi avec blaire et ruzh pas trop le chox vu que leur 2eme tome sort qu en septembre mais tant pis je reprendrai toute la serie d nouveau j adore troo coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 11 Juin 2015 - 21:12

Keeley a écrit:Pareil pour moi avec blaire et ruzh pas trop le chox vu que leur 2eme tome sort qu en septembre mais tant pis je reprendrai toute la serie d nouveau j adore troo coeur Evalluation

Vu que j'aime beaucoup cette série et les personnages glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines 3343367894  je pense que ça ne gâchera pas ma lecture de l'histoire de Rush et Blair cheesygrin cheesygrin cheesygrin  j'aurai juste moins de surprise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 11 Juin 2015 - 23:57

Les filles, j'ai honte
mais:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Keeley Ven 12 Juin 2015 - 8:58

Luxnbooks a écrit:Les filles, j'ai honte
mais:

moi aussi elle m'a fait de la peine meme s'il est vrai qu'elle l'a bien cherché de se retrouver seule mais pour moi elle a quand de grosses circonstances atténuantes et à force de se protéger des autres pour ne pas souffrir elle est devenue une personne méchante mais qui au fond d'elle meme souffre

j'ai hate de lire son histoire à elle .....
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Ven 12 Juin 2015 - 9:31

Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Jess Ven 12 Juin 2015 - 10:30

Lux: ahah je pensais pareil cheesygrin

_________________
glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Blackdarken Ven 12 Juin 2015 - 19:22

Pas le meilleur de la série ! Je me suis plutôt ennuyée même.  L'histoire de Tripp et de Bethy m'intrigue je veux vraiment la lire.
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  angie40 Dim 14 Juin 2015 - 21:54

Beaucoup d'émotions, pas beaucoup d'action, mais on ne s'ennuie pas pour autant, et j'ai quand même réussi à retenir mes larmes (je déteste les livres qui me font craquer ...).
Bref, une belle histoire, et ma curiosité titillée pour Nan.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  ms01 Mer 23 Sep 2015 - 15:12

Bon bien je viens de le finir et j en peu plus de cette série j ai pourtant bien aimé les 1er tome de j ai lu mais les 4  de la collection et moi me sorte par les yeux dsl pour celle qui on accroché mais des mec plein au as qui se tape tout se qui bouge qui tombe sur la 1er vierge qui des la 1er fois on 15 orgasme et qui met les hommes a leur pied j'y crois pas une seconde vierge a 20 ans et qui dit baisse moi direct y a un soucis quelque par enfin tout cas pour dire que pour moi ca la pas fait cette lecture ma meme ennuier dsl
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 14:37

ce tome 2 est bien meilleur que le précédant. 
Enfin, Grant se décide d'être un homme. j'ai beaucoup aimé son rituel de soir pendant les premiers deux mois constituant le début de ce tome.
J'ai aussi aimé la nouvelle Harlow, forte, déterminée et sûre d'elle même tout en faisant preuve d'une tendresse infinie.
leur histoire d'amour se développe, ils avancent bien tous les deux. Ils apprennent à se faire confiance. Grant fait un changement de 180° . super.
on a aussi droit aux lettres qu'écrit Harlow. leur simple existence est un peu triste parce que ça en dit long sur la peur qu'elle éprouve. mais c'est un geste extrêmement prévenant.
la fin prévisible (sauf le geste de Nan) , mais agréable.
Nan, justement, m'intrigue de plus en plus. Je me demande avec qui elle va finir celle là! 
Major aussi m'intrigue.. qui sait?? 
Vivement les tomes sur Mase.. j'aime beaucoup ce personnage.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .20/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Lun 15 Aoû 2016 - 17:53

Grosse déception pour ce dernier volet consacré au couple Harlow/Grant!

Bien sure, j'étais contente de retourner à Rosermary et de retrouver tout le monde. Malheureusement, pour moi, ce deuxième volet manquait d'originalité.
Le coup dû:

Pour moi ça a été le gros bémol de cette histoire.

Tout comme vous, j'ai été très intriguée par Nan. J'ai vu qu'un tome lui sera dédié et j'ai déjà hâte de le lire bounce ! Un autre personnage qui m'intrigue beaucoup est Mase, le frère de Harlow. J'aurais voulu qu'un tome ou une nouvelle lui soit également consacré.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation ,85/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines

Message  Zazazoo Lun 13 Aoû 2018 - 14:26

Réédition chez J'ai Lu Pour Elle annoncée pour le 12 septembre prochain !  cheesygrin

glines - (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines -9782212

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum