Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

+27
linette la comtesse
superdidine72
angie40
Pristi
belly1605
ness38
patacaisse
Elea
Attila
Jess
Kester
EmilieJolie
lilitth
EmmaMorgane
Luxnbooks
Affamée
Léanna83
lessa42
Ceylyne
Laenic
serial reader
ms01
soizic79
Zazazoo
marissa
Miss So
Julie-Ambre
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  angie40 Lun 23 Nov 2015 - 21:38

Un très bon moment de lecture, avec un personnage masculin super attachant, différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Très rafraichissant.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  superdidine72 Jeu 14 Avr 2016 - 11:18

Voici l'un de mes tomes préférés de la série car même si mal est par moments fatigant à chercher tout le monde et ne rien prendre au sérieux il est aussi terriblement attachant, gentil avec Anne et il a vraiment trouvé celle qu'il lui fallait. Elle ne se laisse pas faire ni berner par Mal et ses fantaisies.
C'est un véritable coup de coeur pour toutes leurs discussions et le côté foufou de Mal
5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  linette la comtesse Mer 3 Aoû 2016 - 18:39

Heureusement que l'intégrale des "Stage Dive" existe, merci amazon, car je suis tout simplement accro à ces rockeurs!!!
A peine le tome 1 terminé, le 2 était commencé... au début je me suis dit ok j'aimais bien Mal dans le 1, sa façon d'avoir intégrer Evie à LA après ces déboires à Végas, ce lien fraternel et fort avec David... mais là le début de l'histoire... il y avait comme un hic, il s'avérait être un personnage too much trop show off, proche du débile profond à l'égo ultra dimensionné, voire over size (s'il vous plait) qui ne peut s'empêcher de tout ramener à sa "démesurée" personne  Mad et autre accessoire  cheesygrin .
Hum passons, Anne quant à elle était dès les premières pages positionnée en victime... 
Du coup on voit très vite arriver le plan du rockeur imbuvable se servant de la jolie fille aux aboies comme d'un paillasson, ou mieux de couverture du genre "copine idéale"... que de clichés me direz-vous... hé bien pas faux, mais, au fil des pages et de leur improbable rencontre (lors d'une fête chez Evie et David) entre ces 2 êtres que tout oppose un étrange lien va se tisser.
Et Mal va se révéler être un faux fiancé à hurler de rire, son égo y étant pour beaucoup, en bref de nombreux épisodes m'ont faite exploser de rire : les différentes allusions à ses prouesses techniques, l'utilité de l'usage de son merveilleux corps pour le bien d'autrui, le cassage de lit, les références bucoliques sur sa description de "faire l'amour" avec les petits animaux qui observent la scène façon Blanche neige mais trash, les divers discours sous l'emprise de l'alcool (choix des noms des 13 enfants avec par 3 fois l’utilisation du prénom David), et des tonnes d'autres dont regorgent ce volume!!!
Et finalement derrière cette couverture très tirée par les cheveux (?!!!) se protège 2 enfants meurtris qui ne peuvent que s'aimer sous le fracas... et mieux se comprendre que personne.
Leur histoire va vite, aussi vite et puissante que les solos de batteries de Mal, mais elle est beaucoup plus profonde qu'elle n'y parait, et elle surtout très différente de la première que j'avais adorée.
Je ne sais pas si celle-ci est meilleure, mais elle est parfaite en tout point (et pas seulement parce que Anne a reçu le cadeau d’anniversaire rêvé  Wink ).
5/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Serendipity Lun 26 Sep 2016 - 21:02

Après Rock, c'est la deuxième histoire que je lis de Kylie Scott et je suis un peu déçue.
J'aime l’univers musical dans lequel les personnages évoluent, eux-même semblent intéressants mais voilà à chaque fois, je suis frustrée de ne pas en savoir davantage sur eux.
J'ai aimé Mal, il est à la fois drôle voire complètement déjanté mais aussi attachant, on sent le plaisir qu'il a à jouer, qui est aussi son exutoire. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait vraiment même si je m'en doute, et aussi en savoir plus sur sa vie et tout et tout... Anne est une fille sympathique, pleine d'empathie et j'ai aimé qu'elle joue le petit jeu de Mal et le suive dans ses délires mais aussi lui tenir tête quand il faut.
J'ai trouvé que la complicité qui s'installe assez vite entre eux en fait un couple vraiment mignon.
Je ne sais pas si je lirais la suite de peur d'être encore une fois frustrée pourtant je suis curieuse de connaître les histoires de Jimmy et Ben.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mar 8 Mai 2018 - 21:22

Autant le dire toute suite: j'étais super contente de retrouver Mal dans ce tome! L'ayant remarqué déjà dans le tome précédant, j'avais hâte d'en savoir plus sur lui. Là dessus, je n'ai pas du tout été déçu et ça a été un vrai régale! Ce mec est une vraie pile à électrique! J'ai eu le tournis plus d'une fois Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 295776373 !

Malheureusement j'ai un problème avec les personnages féminins de cette série. J'avais trouvé Ev fade. Et là avec Anne, ce n'est pas mieux. J'aurai voulais qu'elle s'affirme beaucoup plus! Ce qui fait que je n'ai pas spécialement accroché à la romance...

Enfin, j'ai été assez surprise
SPOILER:

En bref, ce deuxième tome a été une bonne lecture, surtout grâce à Mal qui m'aura fait rire plus d'une fois, je l'avoue Twisted Evil ! Maintenant, je suis bien curieuse de lire le tome sur Jimmy. Et cette fois-ci, j'espère que l’héroïne a du caractère...

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Coeur4Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Coeur4Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Coeur4,80/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  fabdragon Mar 8 Mai 2018 - 22:49

Une jolie surprise pour moi, autant j'avais survolé le tome 1, je n'avais absolument pas aimé la romance, autant j'ai beaucoup beaucoup aimé celle-ci, bien entendu la personnalité de Mal y a largement contribué.

Hâte de découvrir l'histoire de Jimmy et Lena.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 3 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Olivia17 Mer 23 Jan 2019 - 22:00

J'ai retrouvé toute la bande avec plaisir, Mac cache bien son jeu, sous son coté boute en train, toujours entrain de rire, il cache une peine énorme. Sa relation avec Anne commence de façon très singulière et vraiment originale, mais finalement le piège se referme rapidement sur eux. Ils sont coincés dans leur jeu mais obligés de voir la vérité en face.
Bon moment avec les autres, ça fait plaisir de revoir Evie et David, vraiment très heureux, très bonne nouvelle!
Reece m'a quand même fait un peu de peine

Hate de lire le prochain tome!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum