Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

+27
linette la comtesse
superdidine72
angie40
Pristi
belly1605
ness38
patacaisse
Elea
Attila
Jess
Kester
EmilieJolie
lilitth
EmmaMorgane
Luxnbooks
Affamée
Léanna83
lessa42
Ceylyne
Laenic
serial reader
ms01
soizic79
Zazazoo
marissa
Miss So
Julie-Ambre
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mer 15 Avr 2015 - 22:22

Les filles, pensez à "masquer" les mots incriminés avec un petit * à la place du -i par exemple, ce sera plus agréable pour nos yeux à toutes. Merci ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 22:24

Zazazoo a écrit:
Les filles, pensez à "masquer" les mots incriminés avec un petit * à la place du -i par exemple, ce sera plus agréable pour nos yeux à toutes. Merci ! cheesygrin
Oups désolé c'était en forme de protestation Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 23:41

oups! désolée mais c'est parce que ça m'a un peu agacée lol que voilà...  je n'ai pas réalisé qu'il ne fallait pas le mettre dans le sens où on parlait traduction! désolée encore... Embarassed
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mer 15 Avr 2015 - 23:43

Ne vous inquiétez pas, c'est juste un petit rappel amical en passant. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 23:47

j'ai modifié le mien par la même occasion d'ailleurs Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Avr 2015 - 3:31

Alors j'avais beaucoup aimé le 1er tome et ce second tome a été un vrai régal Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 

J'ai adoré Mal et Anne, leur rencontre, l'évolution de leur relation, l'humour contenu dans ce tome cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

Je me doutais que Mal me plairait... mais à ce point là... whaou... il peut être totalement déjanté... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et pourtant parfois si doux, tendre... ou si fort... je crois que je suis amoureuse Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894

Ce tome m'a beaucoup plu et ça été un vrai plaisir de découvrir ces personnages ainsi que de revoir tous les autres rencontrés dans le premier tome...

Et que d'émotions sur la fin de ce livre quand on rencontre les parents de Mal, on comprend ses changements d'humeur et on le découvre vulnérable et sensible sous sa façade de fêtard...

Vivement la suite yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5


Dernière édition par EmmaMorgane le Jeu 16 Avr 2015 - 19:36, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lilitth Jeu 16 Avr 2015 - 15:45

Comme pour le T1, j’ai adoré ce tome Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894

Rappelez-vous de ce groupe composé de 4 beau gosses ^^  Il y a David qui est casé avec Evie, Jimmy le frère de David qui a eu pas mal de problème et Ben  que j’ai détesté dans ce premier tome. Et enfin il y a Mal le fêtard déconneur....

On fait enfin plus ample connaissance avec Mal, le seul membre que j’ai apprécié dans ce T1. Mal c’est le membre marrant, souriant et toujours prêt à faire la fête. Il est taquin, drôle et terriblement arrogant  :Miam:   Il traverse un moment difficile mais n’en parle pas et se cache derrière son côté drôle. Alors qu’il broie du noir, Il va faire la connaissance d’Anne lors d’une fête chez Evie et David....

 Anne c’est la fille sympa toujours prête à rendre service. Et c’est bien connu comme on dit trop bon trop c** ! Et là encore ça va se vérifier  pale Sa coloc qui lui devait de l’argent a pris la poudre d'escampette avec leur meuble. Du coup, Anne se retrouve dans une situation financière difficile. Pour lui changer les idées, Lauren sa voisine et accessoirement l’ancienne coloc d’Evie va l’emmener faire la fête. Et avec Mal c’est sûr qu’elles vont être changées Wink


Entre eux, ça colle tout de suite. C’est tendre, taquin et espiègle. Mais sous toutes ses taquineries se cachent tout autre chose...

J’ai adoré Mal ! Il a un culot monstre qui m’a fait complètement fondre  bulle bulle Et idem pour Anne. Ils sont parfait tous les deux  Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894   J’aime qu’une relation soit sans prise de tête dans un couple. Et là, c’est le cas donc que du bonheur ^^  Ils se cherchent, se chamaillent, et créer un lien petit  à petit...

La seule chose qui m’a gêné, c’est le langage un peu trop cru pour moi. Je n’avais pas le souvenir que c’était autant dans le premier tome et ça m’a gâché un peu ma lecture Sad


Concernant les « autres », on a un aperçut du nouveau Jimmy et de sa « chérie », j’ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Concernant Ben, j’ai complétement changer d’avis sur lui. Il a l’air très bien ce petit Wink  et si il finit avec Lizzy ça promet de bonne chose pour son tome ^^ 

En résumé, un très bon deuxième tome dans la même lignée que le précèdent Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Jeu 16 Avr 2015 - 16:46

la vo a aussi des mots crus mais la traductrice aurait pu faire un effort, en effet, c'est ce qu'on disait hier soir et ça gâche un peu la lecture! :/

enfin, je crois qu'on est pas mal finalement à avoir succombé au charme de Mal  coeur Evalluation
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Jeu 16 Avr 2015 - 16:57

Moi au début je l'aimais beaucoup et son humour à petite dose est le rend trop mignon. Mais parfois, il en faisait trop et ça perdait du sérieux, et j'arrivais pas à savoir quand il était sérieux et c'est perturbant ^^

Par contre, j'avais pas du tout aimé Jimmy dans le T1,
et là j'ai vraiment hâte:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Jeu 16 Avr 2015 - 17:07

idem, détesté dans le tome 1...

mais vu que j'ai lu le tome 3, j'avoue que j'ai changé mon regard sur lui.  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Laenic Jeu 16 Avr 2015 - 17:41

J'ai beaucoup apprécié ce tome là essentiellement grâce aux personnages. 

Mal est drôle, farfelu et déconcertant. Il fait carrément tourné en bourrique Anne et c'est un régal. Sa personnalité fait de lui un personnage attachant mais aussi déstabilisant. 
On ne sait pas très bien parfois si il est sérieux ou si c'est de l'humour. Mais c'est au final ce que j'ai préféré. Cet air de fanfaron cache une sensibilité et c'est pour lui le meilleur moyenne défense. 

Anne va d'avoir décoder et trouver le mode d'emploi pour mieux comprendre Mal. Leur attachement est rapide mais bien amené. Leurs joutes verbales sont amusantes et certaines meriteraient d'être diffuser sur le "Teaser Tuesday". 

Mal brille dans ce livre et c'est grâce à sa personnalité que c'est pour moi un très bon tome. Car au final l'histoire n'est pas bien originale mais c'est pas grave avec Mal j'ai rit et je ne me suis pas ennuyée une minute.

C'est donc un très bon tome et un plaisir de retrouver les personnages de Stage Drive. Au final, je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre la VF.

Je vous le conseille si vous voulez passer de bon temps avec des rockeurs tatoués, sexy, avec de l'humour.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  EmilieJolie Ven 17 Avr 2015 - 15:14

J'avais déjà adoré le premier tome mais là je suis subjuguée par Mal ❤️
Une petite bombe.

Son caractère, son humour,sa façon de voir les choses m'ont charmé.
L'histoire entre Mal et Anne va vite mais est très intense. De plus on prend plaisir à retrouver les autres membres du groupe. Les personnages secondaires sont importants aussi.

Enfin voilà le charme bad boy des Stage Dive a encore marché sur moi. Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Kester Mar 21 Avr 2015 - 22:36

Comme vous toutes j'ai adoré Mal, son culot, son humour déjanté et même son côté tête à claques. Car franchement son côté "je ne prends rien au sérieux" est parfois déstabilisant. Mais qu'est ce que j'ai ri entre le concours du couple qui fera le plus de bruit et des discours surréalistes et désopilants. Il trouve en Anne une complice idéale , qui malgré un côté bonne poire , ne manque pas de caractère.J'ai aimé chacune de ses réactions devant ses  anciennes idoles, je l'ai trouvée très crédible.
La tension sexuelle monte peu à peu tout en restant dans l'humour et le léger
Spoiler:
Sous tout cet humour et cette folie, l'émotion finit par surgir et on comprends la douleur que Mal tente de cacher, le parcours difficile d'Anne. 
Le bémol pour moi vient de la romance, du fait de sa rapidité, de Mal qui est difficile à cerner. Du coup, de ce côté ça reste superficiel et j'ai eu du mal à croire à la profondeur et à la durabilité de leurs sentiments.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Jess Jeu 23 Avr 2015 - 13:43

Bizarrement, j'ai préféré le T1 moi ! Je me suis beaucoup plus attachée à David et Evie  Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3728825754 Et j'ai mis quelques minutes pour resituer qui était Anne.. (surtout que j'ai confondu Wild season et Rock pendant quelques minutes Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 295776373 )

J'ai trouvé Mal un peu lourd et trop "pile électrique" bounce bien sûr, je ne dirais pas non pour en faire mon 4h hein titter 

Par contre, j'ai hâte de lire l'histoire avec la petite sœur d'Anne et Ben, j'ai lu le résumé.. ça risque d'être épic ! affraid

Si je me souviens bien, dans le T1, on faisait allusion à Skye aussi ? (ou alors je confonds encore avec un autre livre...) Est-ce qu'un tome lui est consacré ? 

Ma note pour le T2 : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

Skye???? euhhhhhhhh non! 

rien sur lui ou elle? je ne vois même pas qui c'est lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Jess Jeu 23 Avr 2015 - 19:43

C'est la fille qui se barre avec l'argent quelledoit à  Anne dans le T2 ! Mais ça se trouve, j'ai lu aussi ce prenom dans une autre série Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 295776373 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 295776373

_________________
Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Jeu 23 Avr 2015 - 20:08

ah oui lol bon, j'ai lu les 3 et 4 depuis et d'autres donc voilà! ^^ donc, je te confirme qu'on ne devrait plus la revoir celle-ci ^^
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Avr 2015 - 21:09

lessa42 a écrit:ah oui lol bon, j'ai lu les 3 et 4 depuis et d'autres donc voilà! ^^ donc, je te confirme qu'on ne devrait plus la revoir celle-ci ^^

Tant mieux Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Attila Sam 25 Avr 2015 - 12:27

Un second tome que j'ai préféré au premier, surtout pour son côté humoristique.

Comment ne pas succomber à l'effet Mal ! J'ai adoré ce personnage drôle (déjanté même  bulle ) et touchant à la fois. Encore une fois cette série s'est avérée addictive pour moi, une fois lancée ça a été difficile de stopper ma lecture. Et comme dans Rock j'ai ressenti cette impression de course folle (je mets ça sur le compte de la folie de Mal principalement d'ailleurs) Anne le comparant à un chiot sous stéroïdes au début de l'histoire il me semble, et c'est absolument ça ! 
Pourtant, une fois ma lecture terminée, je me suis faite la réflexion qu'il ne s'était pas passé grand chose finalement...  

J'ai trouvé Anne attachante elle aussi, avec sa gentillesse, son empathie, mais j'avoue que sa naïveté et sa bonne poire attitude m'ont un petit peu dérangée quand même... Je n'ai plus les passages exacts en tête mais il y a notamment un ou deux moments lors d'une conversation entre Mal et Ben face à elle (à une d'une fête il me semble je ne suis pas certaine j'ai la mémoire d'un poisson rouge Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3994496127 ) où vraiment Mal était à claquer vu ce qu'il disait à propos de leur relation (même si je sais qu'il mêle sans arrêt le sérieux et la drôlerie). Elle n'a absolument pas réagi et pour le principe ça ma faite grincer des dents. Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3406960028

Ce roman n'est certes pas un coup de coeur, mais Mal restera un personnage marquant pour moi, qui m'a faite beaucoup rire et m'a vraiment touchée en même temps. Mais comme pour Rock j'ai quand même ce sentiment de manque de consistance, ce n'est pas assez étoffé pour moi (c'est vraiment ce que je reproche à cette série, sa légèreté en fait). 
J'arrête de faire ma râleuse Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 877151125 , une lecture sans prise de tête ça fait du bien aussi de temps en temps, et j'ai tout de même très envie de lire la suite que je prendrai plaisir à découvrir avec l'histoire portant sur le couple Jimmy et Lena.


Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 75 / 5 (pour la folie de Mal  Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Elea Dim 26 Avr 2015 - 19:48

Je partage l'avis de Bookandcie, même si j'ai bien aimé ce livre, j'ai préféré le tome 1.

Mal ne m'a pas tant charmé que ça. Le côté foufou et pile électrique m'a lassé au bout d'un moment, je n'arrivais pas à le prendre au sérieux. Du coup, même s'il m'a fait rire, il ne m'a pas fait rêver. Je sais que ce n'est pas ce qu'on recherche en romance, mais pour moi tout le livre manquait de crédibilité : le fait que Mal décide d'aller s'installer chez Anne sans rien lui dire, le fait qu'Anne arrive à lui parler normalement alors qu'elle est à fond sur lui depuis qu'elle est ado, la comédie qui devient réalité en très peu de temps... Je n'ai pas été totalement convaincue. Rolling Eyes Et puis il faut dire aussi que le livre est écrit de manière très 'oralisée", ce qui peut être sympa parfois mais là c'était trop.

Mais je vous rassure, malgré tout ça j'ai quand même aimé ce roman, que j'ai lu très rapidement. C'est frais, mignon et efficace. J'ai très hâte surtout d'avoir l'histoire de Jimmy et Lena. J'aime quand les personnages se chamaillent sans cesse, et je pense que je vais être gâtée ! cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Mer 29 Avr 2015 - 10:40

Il y a quelque temps, nous faisions la connaissance du couple Evie et David, lorsque pour eux tout était compliqué. Mal était là pour les soutenir et leur apporter sa touche de folie. Automatiquement j’ai été attirée par ce personnage haut en couleur, qui ne perdait jamais une occasion de taquiner Evie. Ces promesses ont été tenues avec une touche d’humour à la hauteur de mes attentes.
Anne la voisine de Evie et Lauren à des gros problèmes d’argent, principalement depuis que son amie et colocataire s’est barrée avec ses meubles et son argent. Pour lui remonter le moral, Lauren décide de la traîner dans une soirée avec les Stage Dive. La groupie qui sommeille en elle, est ravie de cette opportunité d’autant plus qu’elle était amoureuse de Malcolm Emerson durant son adolescence. Leur rencontre va donner le ton, humour, taquinerie et sensualité au programme. Résignée à ne plus revoir le batteur des Stage Dive, une proposition inattendue va lui offrir la possibilité d’être la copine factice de Mal, mais aussi résoudre ses problèmes d’argent. Les limites sont claires, aucun dérapage n’est tolérée, mais les choses se complique face à l’attirance entre Mal et Anne. L’histoire se concentre sur le couple, l’univers extérieur n’interagis pas suffisamment à mon goût, le manque de confiance d’Anne n’a pas été utilisé. J’aurai aussi beaucoup aimé une confrontation avec la colocataire et qu’elle se rebelle.
Mal est un personnage complexe, son humour est à la fois une bénédiction, car il ne perd jamais une occasion de faire rire et de taquiner Anne, mais aussi une malédiction, car il cache sa souffrance avec des blagues. Au départ, j’ai trouvé ça très drôle, chaque occasion pouvant mettre Anne mal à l’aise était bonne. Mais rapidement j’ai compris qu’il se cachait derrière son humour, difficile de savoir les moments où il est sérieux, de ceux où il plaisante et c’est assez perturbant. Anne c’est un peu la gentille fille que tout le monde utilise et après lorsqu’elle a besoin y a plus personne. Au final ils se complètent plutôt bien, Mal est extravertie pour deux, il va réussir à la faire sortir de ses gonds en la mettant face à la réalité, le tout enrobé d’une bonne dose d’humour et de moquerie.
Cette suite est beaucoup plus dans la légèreté, dans la folie et surtout avec beaucoup de rire. Il m’arrive de sourire en lisant certain passage, mais très franchement être à la limite du fou rire ça m’arrive rarement. Chaque blague est pire que la précédente, Mal est complètement déjanté, de la folie à l’état pur. Au delà des rires, certaines scènes offres des sentiments brutes et une tendresse infinie entre les personnages, qui progressivement construisent une relation sincère. On se laisse facilement prendre au jeu de séduction entre les personnages, l’humour, l’amour, la folie, mais aussi l’émotion sont aux rendez-vous. Un pur délice, qui promet une suite très alléchante.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  patacaisse Sam 9 Mai 2015 - 10:09

J'ai beaucoup beaucoup aimé lire ce livre ! Il m'a fait rire, j'ai trouvé les personnages très vrais malgré la folie de Mal et les dialogues sont vraiment très très drôles.
Pour moi, ça a été un super moment de lecture

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  ness38 Ven 22 Mai 2015 - 9:42

MAL MAL MAL!!!!! que dire de lui , je suis conquise , un charme fou , un corps sexy et surtout un coeur gros comme ça!!!!! son conté disjoncté wahoooo!!! j'adore quand une romance contient de l'humour car certes j'ai beaucoup aimé aussi rock ( le 1er tome ) et déja MAL m'avait fait de l'oeil !!!!et la dans ce tome , il déploit tout son charme , meme avec son coté torturé , secret je l'ai trouvé touchant , je sentais le truc venir mais malgré tout ça m'a fait mal vers la fin avec cette nouvelle triste !!!
le coup du chien aussi , trop choupinet !!!!
j'ai aimé aussi cette amitié entre les membres du groupe , ce soutien et comment ils s'occupent et s'inquiètent les uns pour les autres !!! les filles aussi ont développé une amitié au fil des tomes
je vais entamer " lead" et "deep" en vo car je veux connaitre l'histoire des deux autres membres , meme si jimmy est un peu taciturne , le couverture vo est fidèle a sa beauté , mama mia!!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  belly1605 Ven 29 Mai 2015 - 13:18

Joie dans mon corps, le héros du jour est Malcom Ericson, le batteur des Stage Dive.  Pourquoi je suis joie ? Tout simplement parce que le personnage trop joyeux de Mal a titillé mon attention et je dois dire, que je suis encore toute retournée par celui-ci en écrivant cette chronique.

Oui, il m’a fait rire, a su masquer ses blessures comme un grand garçon, joue très très bien de la batterie, reste très touchant, blabla …. Mais, restons lucide, la plume de l’auteure aurait pu/dû nous en donner plus … Je pense que 300 pages, ce n’est pas rendre justice à Mal, non vraiment pas.  Il faudrait lui dédier une petite stèle au passage et fixer un jour férié à sa gloire !! Pouaaahhh, je m’emporte, mais LUI !!! Il m’a fait chavirer.  Oui, oui je peux d’ores et déjà vous annoncer que Mal Ericson figure en pole position de mon « Top of Men ». Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 2887121767 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 2887121767

Voilà, c’est bon … J’en ai encore trop fait !!! Mais c’était marrant. Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 295776373 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 295776373

 

En bref. Tandis qu’elle rentre de sa journée de travail, Anne va découvrir à ses dépens que sa friend et coloc s’est tirée avec ses meubles et quelques dettes. N’ayant aucun lien de parenté avec Bill Gates, Anne envisage de tout quitter afin d’essayer vaille que vaille de s’en sortir avec son maigre salaire.  Mais un heureux concours de circonstance – ou une heureuse voisine de palier -, va emmener Anne à croiser le chemin du beau, Malcom Ericson, qui n’est autre que le fantasme #1 d’Anne !!!! Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3982057981 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3982057981 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3982057981

Je m’attendais à une petite romance ou les protagonistes allaient s’aimer d’amour et d’eau fraiche et apprendre au ¾ du roman qu’Anne a quelques soucis, et que le beau Mal allait prendre la passion d’Anne à son égard pour une avarice plutôt qu’une REAL LOVE STORY.  Je ne m’attendais paasssss du tttttouuuuuuuuuuuuuuttttt à les voir emménager ensemble pour le bien d’Anne et pour le petit secret de Mal … Encore un homme à secret !!!!!! Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3406960028 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3406960028 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3406960028

Pour ce qui est des personnages … et bien, je pense avoir fait le tour de Mal, il ne sert à rien de tirer en longueur et en superlatif/synonymes le plaisir livresque qu’il m’a procuré… Restons lucide, demain je l’aurais « trompé » avec un autre héros !!!! * oups *.

Anne, est un chouette » personnage, cool mais ne m’a pas tant fait virevolté. J’ai aimé son côté ultra indépendante, ses prises de position, mais voilà sans plus.

On retrouve les Stage Dive ainsi que le personnage de Lena – A suivre -.  Sinon, rien de neuf au soleil !! Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3414068389

La trame tournant principalement sur nos protagonistes, et bien on ne découvre pas énormément de choses autour, si ce n’est leur petit secret de famille.  Petit carton rouge à l’égard de l’auteure : J’aurais aimé plus de sensibilité à l’égard du mal de Malcom, oui ça n’est pas le sujet principal du roman, mais c’est ce qui rapproche – un peu – nos héros.  Donc, le bâclage m’a quelque peu déçu. Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3994496127 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3994496127 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3994496127

Enfin, malgré une fin, assez décevante – car tout va un peu vite, comme si on voulait respecter le quota de 300 pages, par héros -, j’ai passé un bon moment avec Malcom …

Il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’en novembre pour avoir le tome 3 entre les mains … La patience n’est pas une qualité chez moi, heureusement j’ai une mémoire de poisson Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047 Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 1817799047
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dive - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Pristi Sam 30 Mai 2015 - 17:55

J'ai encore passé un bon moment avec ce livre. Il y a des passages très drôles. Même si j'ai beaucoup aimé Mal (qui m'avait déjà plu dans le 1er tome), son côté un peu foufou était un peu pénible parfois. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum