Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

+27
linette la comtesse
superdidine72
angie40
Pristi
belly1605
ness38
patacaisse
Elea
Attila
Jess
Kester
EmilieJolie
lilitth
EmmaMorgane
Luxnbooks
Affamée
Léanna83
lessa42
Ceylyne
Laenic
serial reader
ms01
soizic79
Zazazoo
marissa
Miss So
Julie-Ambre
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Lun 1 Déc 2014 - 18:26

Stage Dive
Tome 2 : Play
de Kylie Scott

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Kylie210

Tome 1 : Rock

Résumé

Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

Sortie prévue le 8 avril 2015 chez Lattès
Collection &moi


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 24 Mar 2015 - 8:56, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Miss So Mer 3 Déc 2014 - 17:12

J'ai bien aimé ce livre, comme le premier ce n'est pas un énorme coup de coeur mais ce fut une lecture bien agréable, j'ai passé un bon moment !
C'est l'histoire de Anne, une jeune femme gentille, beaucoup trop gentille ! Tellement gentille que tous ses amis la prenne pour un paillasson et que la plupart se servent d'elle, vous savez ce qu'on dit "entre bon et c*n, il n'y a qu'une lettre". Bref nous rencontrons Anne alors que sa colocataire vient de se faire la malle avec les meubles qui se trouvaient dans l'appartement et une belle somme qu'Anne lui avait (si gentiment) prêté. Cette dernière se retrouve alors sans un sous vaillant et avec la part de sa coloc' à payer sur le loyer, autant vous dire que ce n'est pas la joie financièrement parlant !
C'est alors qu'elle rencontre Mal, le guitariste des Stage Dive, lors d'une fête organisée par sa copine Eve (l'héroïne du tome précédent). Il lui fait alors une proposition plutôt surprenante : faire semblant d'être sa petite amie et en échange il prendra en charge toutes ses dépenses et épongera ses dettes.
J'ai adoré Mal : c'est le gros point fort de l'histoire, Mal est absolument tordant ! Il est beau et il le sait et cela donne lieu à des réflexions très très drôles !
Une ou deux petites citations :
"Quoi que tu puisses imaginer, il est plus gros."
"Je n'imagine rien"
"Je suis sérieux, c'est un vrai monstre, je ne peux pas le contrôler"
"Malcom..."
"Tu auras surement besoin d'un fouet et d'une chaise pour l'apprivoiser, Anne"
"Arrête ça !"

Et autres :

"On vient de casser mon lit" dis-je, énonçant l'évidence.
"Dans une bataille des sacrifices doivent être faits, citrouille".


Vous voyez ce que je veux dire ? Hilarant !  play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373  play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373  play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373  play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373
A mon sens c'est vraiment le gros point fort du livre et c'est vraiment pour ça que je le retiendrais. Anne est un bon personnage féminin sans être transcendantale, les autres personnages sont très sympa, l'histoire est aussi émouvante par moment. Bref c'est un bon livre qui plaira beaucoup à certaines j'en suis sûr et rien que pour Mal, ça vaut le coup de le lire ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Miss So le Jeu 11 Déc 2014 - 23:57, édité 2 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  marissa Mer 3 Déc 2014 - 19:12

Tes extraits donnent envie de le lire! play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373 play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Miss So Mer 3 Déc 2014 - 23:01

Franchement c'est vraiment un livre très sympa ! Par contre je ne suis vraiment pas fan de la couv' VF (pour changer) ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 11 Jan 2015 - 12:00

J'avais adoré Mal dans le tome précédent, je me faisais une joie de découvrir son histoire et je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout !

L'histoire démarre de manière aussi improbable que le premier tome, puisque Mal propose à Anne, qu'il rencontre à une soirée, un drôle de marché : accepter de jouer le rôle de petite amie et en échange, il devient son nouveau coloc' et l'aide financièrement.
Il faut savoir qu'Anne c'est la bonne copine, la bonne poire qui rend toujours service et se laisse marcher sur les pieds par les autres.

Mal est très drôle, chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour faire le pitre, il a des répliques vraiment énormes ! Pourtant Anne va voir au-delà de ce côté "chien fou" et se rendre compte que quelque chose le mine. Sauf que lui n'est pas prêt à se livrer et à partager avec elle ces choses-là...

Leur relation est drôle, sexy et pleine de complicité. J'aime la façon dont il la charrie quand elle le regarde avec ses "crazy eyes", j'aime le lien qui tisse entre eux, l'amitié, la complicité qui naît rapidement, se nourrit et aboutit sur quelque chose de plus profond, de réel.

On retrouve les membres de Stage Dive, on rencontre aussi Lena, l'héroine du tome 3 et on trouve Jimmy en meilleure posture que dans Lick.

Un deuxième tome fort sympathique, marrant, émouvant aussi parfois, une belle histoire d'amour et d'amitié, servie par des répliques hilarantes et un héros que j'ai particulièrement apprécié !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  soizic79 Dim 11 Jan 2015 - 12:12

Dommage qu'ils n'aient pas gardé la couverture de la VO!
Elle était Yummy!!!!!!!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  ms01 Mer 25 Fév 2015 - 22:31

Le tome 2 est sur mal faut que je le dévore je les adoré dans le tome 1
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Dim 1 Mar 2015 - 16:26

Vous l'avez lu en VO ou en VF ? J'ai vu que la VF est prévue pour avril 2015. Comme j'adore le 1er et que je crains de ne pouvoir attendre avril, la VO est-elle facile à lire ?
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Laenic Dim 1 Mar 2015 - 17:35

serial reader a écrit:Vous l'avez lu en VO ou en VF ? J'ai vu que la VF est prévue pour avril 2015. Comme j'adore le 1er et que je crains de ne pouvoir attendre avril, la VO est-elle facile à lire ?
Le tome 1 était facile à lire en VO Serial Reader, je suppose que tu peux le tenter. De mon côté je vais attendre avril pour le découvrir en VF.

_________________
play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Dim 1 Mar 2015 - 17:56

Merci pour la réponse Laenic. Je suis en train de lire la VF du tome 1 et j'adore. Vu le style d'écriture, ça me paraît assez jouable du coup de vais tenter la VO pour le tome 2, car Mal me plaît vraiment beaucoup et avril est bien trop loin Crying or Very sad
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Zazazoo Lun 2 Mar 2015 - 10:35

Serial, tu es habituée à la VO, je doute sincèrement que ce tome-là te pose souci ...
Pourquoi attendre pour découvrir Mal hein ? play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Lun 2 Mar 2015 - 13:38

C'est vrai,hein, pourquoi attendre ? Donc, hier, en douce je l'ai téléchargé sur le coup de 22h30 mais oops...me suis fait choper par mon mari ! play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373 play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373 Du coup je me suis lancée dans une explication vaseuse au sujet des Collections sur Kindle mais re oops il n'a pas été dupe play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373 play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 295776373 Alors j'ai sorti l'argument massue...le prix : 3,99 et là, il a laissé tomber Wink et là je suis en train de me régaler avec Mal cheesygrin
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Mer 4 Mar 2015 - 17:30

Quelle merveille que ce bouquin ! Je l'ai lu en VO et je suis sûre que je suis passée à côté de pas mal de choses, malgré tout, ce que j'ai pu rire des facéties de Mal, ce que j'ai pu être émue quand...mais chut, il ne faut rien dévoiler. Dans ce deuxième volet, on retrouve Mal, le batteur un brin déjanté (euphémisme) qui prend sous son aile, intéressée, Anne le paillasson de service. Anne, la brave fille, le coeur sur la main, toujours prête à rendre service mais qui ne trouve personne pour lui tendre la main quand les ennuis arrivent. Mal, le batteur un peu fou, totalement fantasque, sera son chevalier blanc en échange d'un petit service. Leur rencontre à l'occasion d'une soirée chez Ev et David sera explosive à l'image de leur relation chaotique et bizarrement aussi l'ancre à laquelle Mal se raccrochera.

Play diffère totalement de Rock. Ici pas de séparation, pas malentendus, loin de là mais la construction brique après brique et presque à leur corps défendant d'une magnifique histoire d'amour le tout baigné par la douce folie de Mal. Mais attention, il ne s'agit pas de folie malsaine mais bien plutôt d'un délire savamment orchestré qui ne peut que provoquer le rire mais qui cache aussi autre chose. Mal est irrésistible de drôlerie et passé le premier moment d'étonnement Anne lui donne brillamment la réplique, leur complicité donnant lieu à des scènes qu'on ne risque guère d'oublier (et un certain lit peut en témoigner). Mais Play n'est pas que ça. Il réserve également de superbes moments de tendresse et d'émotion. Folie, émotion, amour, tous les ingrédients sont là pour faire naître un moment de pur bonheur. Si vous avez aimé Rock, le tome 1 de Stage Dive vous ne pourrez que tomber sous le charme de Play, le tome 2 !

Ma notation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Ceylyne Mar 17 Mar 2015 - 12:16

Mal m’avait beaucoup plu dans le 1er tome, il m’avait fait sourire et avec Ev, il avait été tellement mignon. Dans ce 2nd tome, on retrouve un Mal toujours aussi joueur et taquin, tout en ayant une facette un peu différente. Il est plus sombre et torturé, et le motif est bien gardé jusqu’à la fin.

On part d’une fausse romance entre Mal et Anne, eux voulant faire croire qu’ils sont en couple… Tout semble donc aller assez vite entre eux entre la rencontre, l’emménagement… et pourtant la VRAIE relation met du temps à se poser. Ils prennent le temps de se connaitre, et de voir derrière leurs façades respectives, mais quand ils se lancent enfin, leur histoire est belle et mignonne. La tension et la passion ont le temps de monter
Spoiler:
et j’y ai cru. J’ai aussi ri à de nombreuses reprises, Mal apportant sa touche de folie à cette histoire
Spoiler:

Anne m’a aussi convaincue. Elle a des problèmes, mais rien qui ne soit insurmontable, et surtout qui ne soit un problème immédiatement parlant pour sa relation avec Mal. On la voit d’ailleurs prendre confiance en elle, mais aussi s’affirmer avec Mal, leur complicité est d’ailleurs touchante.

Bref j’ai adoré cette romance qui alterne moments drôles et d’autres plus profonds, et qui est beaucoup plus poussée que le 1er tome. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 8 Avr 2015 - 19:30

je l'ai lu en VO et j'ai adoré mais je ne peux m'empêcher de lire la VF dès aujourd'hui pour tout avoir (je ne suis pas bilingue, même si je lis bien en anglais) : je suis juste déçue par la traduction de "pumpkins" (oui je sais ce n'était pas simple de traduire ça par "ma petite citrouille" mais "ma puce", bof quoi! tellement classique et finalement pas Mal  play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 756077050) j'attendais tellement cette traduction avec impatience, je me demandais comment ils allaient réussir à traduire ça et ô déception!!!!! 

bref, addict à cette série (je lirai la suite en VO après, enfin, je reprendrai le tome 3, vive les vacances qui arrivent)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  ms01 Sam 11 Avr 2015 - 9:43

J ai adoré ce tome mal est toujours aussi bien dans se tome hate de lire la suite de la serie
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Miss So Sam 11 Avr 2015 - 12:45

lessa42 a écrit:je l'ai lu en VO et j'ai adoré mais je ne peux m'empêcher de lire la VF dès aujourd'hui pour tout avoir (je ne suis pas bilingue, même si je lis bien en anglais) : je suis juste déçue par la traduction de "pumpkins" (oui je sais ce n'était pas simple de traduire ça par "ma petite citrouille" mais "ma puce", bof quoi! tellement classique et finalement pas Mal  play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 756077050) j'attendais tellement cette traduction avec impatience, je me demandais comment ils allaient réussir à traduire ça et ô déception!!!!! 

bref, addict à cette série (je lirai la suite en VO après, enfin, je reprendrai le tome 3, vive les vacances qui arrivent)

Oh non ! Ils ont traduit "pumpkin" par "ma puce" ? C'est dommage ! C'était un surnom tellement mignon en VO, alors que "ma puce" c'est juste...banal ! Sad
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Sam 11 Avr 2015 - 15:23

voilà ! c'est exactement ça... très banal! alors que my pumpkin était tellement Mal, quoi!  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Léanna83 Dim 12 Avr 2015 - 21:00

Mon avis est le même que tout le monde, j'ai adore, Mal en particulier coeur Evalluation

J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 et Malcom m'avait bien fait rire. Ceci étant ça n'a rien avoir avec celui là. Malcom, batteur du groupe "stage dive" Il tient pas en place, fêtard, marrant à ce pisser dessus, habitué à ce que les femmes, et surtout les fans, lui tombent dans les bras. J'ai rigolé du début à la fin,en particulier à un moment avec un certain lit j'ai pleuré de rire et même une scène de sexe m'a fait rire. Mais au fil de l'histoire on découvre que ce n'est qu'un masque, Mal est très sensible, pro, mature, touchant, impulsif et émouvant et qu'il vit un moment pas particulièrement facile qui m'a mis la larme à l’œil.
J'ai également beaucoup aimé Anne, qui se démène pour aider sa sœur et qu'elle ne vive pas ce qu'elle a vécu elle, on peut dire qu'elle a pas particulièrement eut de chance et elle a du devenir responsable très vite, qui malgré tout était une grande fan des Stage Dive. Elle va se retrouver entrainer du jour au lendemain dans l'univers de Mal et ça serra pas sans repos

Dans ce tome on découvre aussi à quel point les membres du groupe sont proches les un des autres et protecteur, une vrai petite famille. Le tome de Jimmy se prépare aussi et vu le caractère de ce dernière il promet d'être bien sympa aussi et que j'ai hâte de lire
Encore un coup de cœur pour moi que je conseille

Note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Affamée Lun 13 Avr 2015 - 19:33

Très sympa, j'ai hâte de lire les aventures suivantes.

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 228924822 play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 228924822 play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Mer 15 Avr 2015 - 15:44

Après l'avoir lu en VO, j'ai voulu le lire en VF, histoire de voir s'il y avait des différences et de vérifier si j'avais raté des trucs. Et il s'avère que non. Je n'ai rien raté (mon anglais se confirme meilleur que je ne le pensais  play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott 2887121767 et a priori je n'ai pas remarqué de coupures dans le texte. Par contre, je ne sais pas à quoi cela tient mais une fois de plus, je me suis beaucoup plus amusée à le lire en VO. Et puis quelle idée de traduire "my pumpkin" par "ma puce" ? Ca na rien à voir et ne rend absolument pas l'aspect déjanté de Mal. On retombe dans un surnom gentillet et rien de plus. Si cela avait été traduit par "ma p'tite courge", je pense que cela aurait mieux collé au bouquin et à Mal...

Bien sûr j'ai adoré retrouver l'aspect fantasque de Mal toujours sur le fil du rasoir et la pragmatique Anne qui sait si bien lui donner la réplique. Mais n'empêche, quand on peut, il vaut largement mieux le lire en VO ! Du coup en VF, je lui mets seulement

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 17:44

Comme toi, je ne suis pas bilingue,  c'est pour ça aussi que je l'ai relu en français (et aussi déçue par la traduction de my pumpkin) et j'ai noté une erreur de traduction quand Mal parle de ces petits bébés et qu'il fait son numéro aux autres membres chez David et Evie, en disant qu'Anna est enceinte alors qu'ils se connaissent depuis deux jours, Ben rentre dans le jeu et David lui donne un p'tit coup pour le faire taire or, dans la VF, David donne ce coup à Mal (qui dit donc merci après, ce qui n'a ni queue ni tête alors qu'évidemment, cela se comprend quand c'est Ben qu'il fait taire lol)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Mer 15 Avr 2015 - 17:52

Y a aussi l'épisode des textos quand Mal fouille dans le tiroir à lingerie d'Anne. En Vo elle lui dit d'enlever ses mains du tiroir et en français c'est devenu "sors de ma chambre !". C'est un détail mais je me demande pourquoi ça été traduit comme ça Shocked
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 22:00

en effet! bizarre!!!

De même, la traductrice aurait pu supprimer aussi des "bi***" à tout bout de champ! franchement, le mot sexe de temps en temps n'aurait nuit en rien à la traduction... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tssssssssss


Dernière édition par lessa42 le Mer 15 Avr 2015 - 23:41, édité 1 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

play - Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 22:17

Je trouve que ça gâche tout de mettre des b* partout (enfin le mot, pas son utilisation xD)


Dernière édition par Luxnbooks le Mer 15 Avr 2015 - 22:25, édité 1 fois
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum