Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

+23
Shymiian
Luna05
Soledad
everalice
ParanormalBliss
Miss Angel
Julie-Ambre
Laulitta
winry
Emmatom
Frédie
watanabe etsuko
marissa
Cleoh
EloVD
Elea
Tova
Isatis
Dragonette
Kanae
Midinette
adminbdp
Cloveroly
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Cloveroly Mer 8 Sep 2010 - 17:40

L'Idylle interdite
de Teresa Medeiros

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 10003710

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 51Q1DAJTRSL._SL500_AA300_

Résumé:
Etre enlevée par un pirate aussi redoutable que le capitaine Doom est une expérience abominable ! Même si le pirate en question n'est pas dépourvu de séduction et qu'on réussit à le poignarder avec un coupe-papier. Avant d'être jetée à la mer et finalement sauvée par un navire anglais... Mais depuis qu'elle est rentrée à Londres, Lucy ressasse ce souvenir avec une certaine nostalgie. En revanche, l'amiral Snow, son père, ne décolère pas. Quel camouflet ! Doom le lui paiera. En attendant, il faut veiller sur Lucy nuit et jour. C'est ainsi qu'il engage un garde du corps, Gérald Claremont, qui a pour ordre de ne pas quitter la jeune fille d'une semelle. Bien que ses amies lui fassent remarquer que son cerbère est plutôt bel homme, avec sa haute stature et sa carrure impressionnante, Lucy le déteste instantanément. D'autant plus que, s'il ne portait pas de lunettes, Gérald présenterait une vague ressemblance avec le capitaine Doom !

Réédition prévue le 19 mars 2014

Mon avis:
Ce livre est une très bonne surprise!
Le style d'écriture est fluide et simple. Ce livre est du bon A&P. Il y a de l'amour et de l'intrigue. Je ne dévoilerais rien qui risquerait de gacher le plaisir de découvrir cette histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  adminbdp Mer 8 Sep 2010 - 17:44

Si tu n'en as pas lu d'autres de cette auteur, je te conseille A toi jusqu'à l'aube, il y a déjà un sujet dessus ici.
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Cloveroly Mer 8 Sep 2010 - 17:49

Oui je l'ai lu et j'en ai même lu d'autres mais ils ne sont pas au niveau de celui là!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Midinette Lun 7 Fév 2011 - 18:43

Je l'ai dévoré...
On a ici tous les ingrédients du roman
d'aventures:pirates, batailles navales, trognes pas
possible, personnages hauts en couleur, et surtout une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et un héros superbe et ombrageux comme on les aime: torturé mais actif, généreux mais à l'apparence froide...
C'est prenant car il y a du suspens:
Spoiler:


des rebondissements:
Spoiler:
et tout un jeu de faux semblants:
Spoiler:
.
Les personnages changent souvent d'apparence: j'aime beaucoup ça.

Il y a naturellement quelques scènes coquines:
Spoiler:

Vraiment un très bon moment de lecture. N'hésitez pas !
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Kanae Mar 8 Fév 2011 - 0:21

J'avais adoré "A toi jusqu'à l'aube" qui était vraiment super ... peut être vais me laisser tenter par celui-ci...
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Dragonette Sam 5 Nov 2011 - 20:01

@Kanae -
laisses toi tenter car je viens de le relire et c'est une perle j'ai beaucoup aimé coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Isatis Sam 5 Nov 2011 - 20:32

oh merci Dragonnette pour avoir fait remonter ce topic (c'est comme ça qu'on dit je crois Embarassed moi pas être une geekette), j'ai adoré A toi jusqu'à l'aube et comme Swo je vais essayer de le dénicher!

_________________
teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Tova Dim 6 Nov 2011 - 13:48

je viens de le finir il y a quelques jours (j'ai déniché tout un lot de vieux A&P à la couverture si caractéristique !!).

J'ai beaucoup aimé ! Des personnages très intéressants, du suspense, une vraie intrigue à rebondissement, bref que du bonheur.

Plus je lis ces "vieux" livres, plus je trouve qu'ils méritent entièrement de figurer dans la rubrique "Aventures et Passion" .... parce que l'aventure il y en a !!

Alors que des écrits plus modernes, à un mon sens privilégient le côté "Passion" ou oubliant un peu le côté "Aventure" Rolling Eyes
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Elea Mer 16 Nov 2011 - 18:01

J'ai lu ce livre il y a un moment et j'étais persuadée d'avoir laissé un avis, mais apparemment pas non... affraid

J'ai bien aimé ce livre, même si j'en ai gardé un souvenir flou. Je me rappelle l'avoir trouvé assez long tout de même. J'aime beaucoup les romans sur les pirates, mais celui-ci n'avait pas vraiment fait battre mon coeur, la preuve, je ne me rappelle que vaguement de l'histoire.

Un livre sympa donc, mais sans plus.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  EloVD Mar 13 Déc 2011 - 23:27

Lors d'une traversée, la jolie Lucy Snow se fait enlevé par le très redoutable, capitaine Doom. Elle est finalement sauvée par un navire anglais. A son retour chez elle - encore toute retournée des sensations qu'elle a éprouvés au contact du pirate -, son père engage un garde du corps, un dénommé Gerald Claremont. En effet, Doom est un ennemi personnel de l'Amiral Snow et ce dernier tient à "protéger sa fille". Mais Lucy va peut être oublier son excitante aventure en compagnie de Gérald, qui a bien des secrets...
Comme l'a dit Cloveroly, ce livre est une agréable surprise ! J'ai passé un très bon moment avec ce roman ! On s'attache très vite aux personnages, aussi bien les principaux que les secondaires.
Spoiler:
J'ai été déjà bien emportée par la première partie du roman mais alors à la deuxième, je ne pouvais plus lâcher mon livre. Encore un bon A&P !
teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 92472 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 92472 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 92472 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Cleoh Mer 14 Déc 2011 - 0:06

Une histoire de pirates, jamais testé le genre !

_________________
teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  marissa Lun 6 Aoû 2012 - 14:55

Bon et bien je l'ai finir hier soir et franchement je suis déçue. Rolling Eyes Le résumé était très promettant et j'adore les histoires de pirates mais là il manquait quelque chose pour rendre l'histoire captivante.

J'ai trouvé que ça commençait bien, elle se fait enlever par un dangereux pirate et il se passe quelque chose entre...Puis je me suis ennuyée, il ne se passait rien.

Ce livre n'a rien à voir avec A toi jusqu’à l'aube qui est juste sublime. Même si le style de l'auteure reste agréable à lire, je n'ai trop aimé =p

Ma note: teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 374430724 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 374430724 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  watanabe etsuko Lun 27 Aoû 2012 - 22:18

Poulala cette lecture remonte à loin, je crois que c'est un des premiers livres de cette collection que j'ai lu. Le résumé m'avait seduite et j'ai apprécié les personnages. Ce n'est pas le meilleur A.P que j'ai pu lire mais il se laisse lire sans probleme.

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 374430724 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 374430724 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 374430724 .5/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Frédie Mer 19 Sep 2012 - 23:28

Un roman de corsaires plein d'humour avec des personnages attachants et des dialogues piquants. Un bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation
Mais je vous conseille de cette auteure "A toi jusqu'à l'aube" qui est excellent et bouleversant. https://www.boulevarddespassions.com/t346-a-toi-jusqu-a-l-aube-de-teresa-medeiros#1016


Wink
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 16:25

J'ai bien aimé aussi, lecture agréable, histoire sympa. j'adore les histoires de pirate

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 92472 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 92472 teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Emmatom Ven 28 Déc 2012 - 22:11

Mon premier roman de cette auteur et j'ai beaucoup aimé ! J'avais peur au début que l'histoire ne se passe qu'au début sur le bateau mais j'ai été ravie á la deuxième partie du roman !

Que dire ?

Lucy ne me faisait rien ressentir au début à part de l'agacement parfois quand elle voulait plaire à son père en jouant la soumise et de la pitié en voyant que Lucien,son père, se fichait bien de son sort.

J'ai adoré le début ! Ce Gerald ( quel prénom laid vous ne trouvez pas ? teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 295776373 ) est waw ! Séduisant, bourru, charmeur, sarcastique ! Rah ! Il en fait voir de toutes les couleurs !

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire étant dans ma pèriode,pirate teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 295776373 !

Une intrigue auquel je m'attendais, des personnages secondaires intéressant, enfin surtout Smythe et les marins du Capitaine Doom et un autre personnages Wink

Une histoire d'amour que je trouvais vraiment pas crédible au début ! Madame se découvre amoureuse de lui alors qu'il ne c'est rien passé ... Euh ... Ok.

Mais finalement c'est magique ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Et pourtant le résumé ne m'emballait pas au début ! Je suis juste fan des pirates et excusez-moi Mesdames, peut-être plus que les Highlanders mais ça on verra quand je lirai un livre avec un homme viril en jupe teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 295776373

Donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour ce livre qui m'a beaucoup plu et je lirai sûrement d'autre livres de cette auteur !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  adminbdp Jeu 15 Aoû 2013 - 17:13

Je profite de mes vacances pour faire un tour du côté des parutions plus anciennes de ma PAL et j'ai choisi ce roman, puisqu'il a de bons avis sur le fofo cheesygrin 

Je ne suis pas déçue, cette histoire m'a beaucoup plu, certaines scènes sont mémorables. Je trouve Teresa Medeiros douée lorsqu'il s'agit de jouer avec les identités de ses personnages !
Le héros est à croquer, l'héroïne est encore un peu naïve mais écoute tout de même son instinct. Ils vivent une belle aventure, pleine de retournements de situation !
J'ai également apprécié les personnages secondaires, dans l'entourage de Doom par exemple.

Je ne me lasse pas de ce type d'histoire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  winry Dim 1 Sep 2013 - 22:55

j'ai beaucoup aimé ce roman, moins que à toi jusqu'à l'aube mais il est bien tout de même.

aucun des personnages n'est réellement ce qu'il semble être, et tous les faux-semblants sont résolus au fur et à mesure que l'histoire progresse. il n'y a aucune longueur à mon avis.
cependant j'aurais aimé, dans la première partie, des dialogues un peu plus piquants entre Lucy et Gérald lorsqu'elle essaie de le faire tourner en bourrique cheesygrin sinon beaucoup d'aventures, une passion qui se révèle au fur et à mesure alors que Lucy cesse peu à peu de fantasmer sur le capitaine Doom, des personnages secondaires attachants/amusants/intrigants, bref pour moi c'est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 sans hésiter.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Laulitta Mer 27 Nov 2013 - 6:42

J'ai bien aimé même s'il y a parfois quelques ambiguïtés qui m'ont gênées. L'histoire est intéressante, même si finalement, je préfère les highlanders aux pirates^^

A lire pour se détendre car l'humour est très souvent présent teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 295776373
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Julie-Ambre Lun 3 Mar 2014 - 15:01

Réédition du 19 mars 2014

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 10003710

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Miss Angel Lun 3 Mar 2014 - 15:56

Et un de plus dans ma liste d'achats de mars.
très jolie couverture,j'ai lu "sens le printemps,il nous offre un peu de verdure".
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  ParanormalBliss Lun 3 Mar 2014 - 17:11

Un livre que j'achèterais pour sûr! Un pirate... bulle bulle bulle 
Mais la couv est... moche  Sad 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  everalice Lun 3 Mar 2014 - 17:23

Ouaip, c'est la période des filles qui courent (de dos cheveux au vent, bien sûr) chez J'Ai Lu A&P cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Miss Angel Lun 3 Mar 2014 - 17:41

Ah si cela avait été un homme, chemise ouverte,navigant sur les flots. teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros 295776373
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

teresa interdite - L'Idylle interdite de Teresa Medeiros Empty Re: L'Idylle interdite de Teresa Medeiros

Message  Soledad Lun 3 Mar 2014 - 17:46

Effectivement, la couv' fait un peu déjà vu, mais ça ne m’empêchera pas d'acheter le livre :p Ca fait tellement longtemps que j'ai lu n'avait plus publié d'histoire de pirate (même si c'est une republication)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum