Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une branche de gui de Eli Easton

+11
bbbox
LaMarquise
Laulitta
ness38
serial reader
patacaisse
Attila
Pristi
Zazazoo
Lena Polskaia
Isatis
15 participants

Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Isatis Sam 29 Nov 2014 - 19:45

Pour une branche de gui
de Eli Easton

(Nouvelle)

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 81C3X6otMnL

Résumé :

Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels – et pourtant meilleurs amis.
Du moins, jusqu’à ce qu’une cheerleader dise à Mick qu’il est la personne qui embrasse le mieux sur le campus. Fielding, qui n’a jamais embrassé qui que ce soit, décide que Mick doit lui apprendre – après tout, la fête de Noël du département de physique et son gui fatidique s’approchent. Et, le problème avec Fielding, c’est qu’une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever.
Mick, lui, sait très bien que ce baiser est une très mauvaise idée. S’il accepte, ce sera un miracle que tout ça ne se transforme pas en désastre. Enfin, après tout, si ça tourne mal, ils pourront toujours dire que c’est de la faute au gui…

Sortie chez MxM Bookmark vers Noël 2014


Dernière édition par Isatis le Ven 26 Déc 2014 - 20:24, édité 1 fois

_________________
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Lena Polskaia Mer 24 Déc 2014 - 16:57

Un vrai coup de cœur pour cette nouvelle de Noël, petit bijou de finesse, de drôlerie et de tendresse !
Mick est un beau gars, sportif, sain et populaire, pour qui attirer les filles est moins un problème que de s'en débarrasser. Lassé du foot, des beuveries, des dortoirs du campus et des cheerleader, et désireux de se consacrer à ses études de nutrition et physiothérapie, il prend un logement en ville et cherche un co locataire. Ce sera Fielding. Un geek fortuné, petit génie de 19 ans qui entame un master de physique des particules, heureux de se libérer de sa mère, totalement inapte en matière de relations sociales. Dès le premier jour, ces deux garçons à l'opposé l'un de l'autre, l'un thé vert et lait de soja, l'autre caffé latte et cookies, se sont trouvés, compris, adoptés. Mick adore son coloc, il lui apprend à cuisiner, à se nourrir, à faire du sport, lui fait découvrir les films cultes, la musique, il aime prendre soin de lui et le protéger, sans trop se poser de questions sur le fait qu'il préfère passer le soirée à la maison avec Fielding qu'à lever une nouvelle minette. Puis un jour, parce que Fielding se fait courser comme un lapin par une de ses condisciple et craint de se ridiculiser s'il se fait attraper sous le gui pour ce qui sera son premier baiser, il demande à Mick , réputé meilleur coup de la fac, de lui apprendre à embrasser. Cette simple demande va tout bouleverser. Mick ne fait plus que penser à ce baiser qu'il ne veut pas donner, il voit Fielding comme il est désormais, imagine ce que serait d'être avec quelqu'un comme lui, se demande s'il mettrait la même concentration et le même enthousiasme à faire l'amour qu'il en montre pour toutes les autres découvertes qu'il fait avec lui. Sa panique croît avec son désir pour Fielding, et il le repousse. Mais s'il y a une chose que Mick supporte encore moins que l'idée d'être gay, c'est de faire de la peine à Fielding...

Cette histoire est une petite pépite !! Mick et Fielding sont totalement adorables l'un comme l'autre, leur histoire est drôle, pétillante, mais aussi très tendre et émouvante. C'est court, forcément c'est une nouvelle, mais c'est complet. Magnifiquement écrit, on rit beaucoup, on pleure aussi un peu, les émotions sont au rendez vous, et c'est tout ce que j'aime. Rien à redire, c'est parfait !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Isatis Jeu 25 Déc 2014 - 20:18

Décidément j’aime beaucoup le style d’Eli Easton, en peu de pages cette dernière arrive, comme par magie,  à donner vie à une belle histoire à laquelle rien ne manque! Après m’être régalée avec Unwrapping Hank, j’ai donc pris un grand plaisir à retrouver la plume tendre et drôle de l’auteure.  Les deux héros sont tout simplement adorables, on s'attache à eux dès les premières lignes. J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de leurs sentiments, leurs premiers émois, à travers les yeux de ce beau gosse  de Mick qui se sent fondre pour Fielding, son geek de meilleur ami et colocataire.
Une romance pleine de douceur qui donne du baume au coeur, une lecture parfaite en cette période de l’année où les histoires un peu sucrées sont bienvenues !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 5 /5

_________________
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Zazazoo Ven 26 Déc 2014 - 16:44

Voilà un petit M/M absolument délicieux, à vous faire fondre de plaisir !

J'ai particulièrement aimé avec quelle justesse l'auteur décrit les émois et les interrogations de Mick, qui craque peu à peu pour son improbable coloc nerd. L'évolution de ses sentiments est vraiment bien rendue, on se prend de tendresse pour ces deux jeunes hommes, que ce soit pour Fielding le geek un brin antisocial ou pour Mick, le jeune gars bien dans ses baskets, a priori sûr de lui, qui va changer peu à peu. J'ai aimé aussi la façon dont il veille sur Fielding, un peu comme une maman poule, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce besoin de prendre soin de lui cache des desseins plus profonds ...

For the first time in my life, I was in love. I was in love with a guy. I was in love with Field­ing Mon­roe.

Une nouvelle adorable donc, pleine de tendresse, le genre qui vous met du baume au coeur et vous colle un sourire un peu idiot. ^^

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Pristi Sam 27 Déc 2014 - 10:55

C'est une nouvelle pleine de douceur et de tendresse avec deux personnages vraiment adorables !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Attila Sam 3 Jan 2015 - 15:52

Une petite nouvelle sympathique lue en période de Noël.

C'est drôle et tendre, notre couple est assez attachant, bien que j'avoue avoir tout de même piaffé d'impatience afin que nos deux héros passent enfin à la vitesse supérieure! 

J'ai trouvé que c'était bien écrit, bref j'ai moi aussi passé un bon moment de lecture.

Deux petits extraits.

* Extrait 1: petit moment de confusion  easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 3343367894

J’attrapai une grosse poignée de neige et, d’un seul mouvement, je tirai en arrière la capuche de sa parka pour créer une ouverture et glissai la main à l’arrière de son cou.

Il lança un cri aigu et sursauta. Il eut un air outré et surpris pendant environ deux secondes avant qu’il ne ramasse de la neige à son tour et commence à me courir après dans le jardin. Je l’évitai, mais il attrapa mon écharpe au vol et me tira en arrière. Pour repousser l’inévitable, je suivis le mouvement, fis une pirouette, et le taclai au sol.

Nous luttâmes et roulâmes dans la neige, riant tous les deux à gorge déployée. Il essayait de passer ses mains pleines de neige sous mon col, et j’essayais de l’en empêcher. J’étais plus fort, mais il était agile, fuyant, et déterminé. Finalement, je réussis à me saisir de ses deux poignets. Je les plaquai au sol, de chaque côté de sa tête, et m’allongeai sur lui pour qu’il arrête de se tortiller.

Ce qui était très stupide.

Il continua à rire longtemps après que je me fus tu. J’aurais dû me dégager immédiatement, mais c’était comme si j’étais pétrifié, comme si, si je bougeais, je serais changé en quelque chose que je ne voulais pas être. J’imagine que c’était un peu comme se retrouver devant un lion. On veut s’enfuir, mais une partie de notre esprit est convaincu que si l'on ne bouge pas, peut-être qu’il ne nous verra pas.

Mais Fielding me vit. Il arrêta soudain de rire et me fixa. Il avait l’air assez pétrifié lui-même, ce qui me fit me demander si je ne m’étais pas trompé sur l’identité du lion. Son regard glissa sur ma bouche, et ses sourcils se froncèrent de confusion.

* Extrait 2: 

— Laisse-moi tirer ça au clair, dit Samantha. Sans mauvais jeu de mot, hein. Tu es emmerdé parce que Fielding – qui est un adorable génie, qui va probablement travailler pour la NASA ou un truc du genre plus tard, gagner le prix Nobel, et qui est également ton meilleur ami parce que vous vous entendez comme larrons en foire – est sexuellement attiré par toi, et toi par lui.

Je lui lançai un regard noir.

— Pauvre chou, sourit-elle. La vie est tellement cruelle.

— Tu passes à côté de l’essentiel : je ne suis pas gay.

Sam leva les yeux au ciel pour exprimer son opinion à ce sujet. Puis elle réfléchit à la question.

— Bon, tu as sûrement couché avec plus de filles que n’importe quel gay. Peut-être même que tu aimes les filles et les mecs, tu y as pensé ? Peut-être que tu joues dans les deux camps. Que tu manges à tous les râteliers. Que tu es à voile et à vapeur.

— Putain, mais tais-toi. Mes parents ne s’en remettraient jamais si je sortais avec un mec. Mon père m’a tout juste pardonné d’avoir arrêté le foot.

(...)

Je me penchai et chuchotai :

— Mais, Sam, j’ai pas envie d’être gay. Je veux dire, apparemment, je suis bisexuel, OK, mais ça ne veut pas dire que je dois choisir d’être avec un mec. Sérieux, réfléchis. Si tu avais le choix, est-ce que tu ferais celui d’être gay et de devoir faire face à toutes les remarques désobligeantes des autres ?

— Si j’aimais quelqu’un, même si ça me rendait gay, alors oui !

(...)

Elle se leva et attrapa son plateau.

— Écoute, Mick, tu es un mec bien, mais quand il s’agit d’amour tu vaux rien, tu le sais ? Alors, quoi que tu fasses, s’il te plaît, arrange-toi pour limiter la casse. Il ne mérite pas ça.

— Je sais.

(...)

Ce n’était pas exactement ce que je voulais – ni dans mon cœur ni dans mes hormones nouvellement bi-curieuses et chargées à bloc. Mais l’alternative m’effrayait. Fielding et moi vivions déjà ensemble, alors c’était un peu tout ou rien. J’étais encore en train d’accepter le fait que j’étais bisexuel. Je n’étais pas prêt à être dans une relation avec un homme.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  patacaisse Lun 26 Jan 2015 - 17:14

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Les personnages sont très sympathiques et l'histoire très jolie .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  serial reader Sam 31 Jan 2015 - 11:55

Cela faisait un petit moment que je voulais lire une romance M/M, mais pour commencer je voulais quelque chose qui m'amène en douceur dans cet univers si particulier. En lisant les commentaires plus qu'élogieux au sujet de ce roman, je me suis lancée et je ne le regrette absolument pas.

C'est un petit bijou de drôlerie et de délicatesse. Tout m'a plu dans ce très court roman, de la rencontre hypothétique de deux hommes aux antipodes l'un de l'autre : l'un un geek surdoué échappant à l'emprise maternelle, l'autre sportif reconverti dans la nutrition. L'un maigre et se souciant peu de son apparence et de sa santé et pour faire bonne mesure puceau,  l'autre ancienne star de l'équipe de football de l'université, don Juan patenté. Tout les opposait et pourtant le 1ère rencontre tient du coup de foudre amical. Ils se sont trouvés mais ne le savent pas encore.

Plus encore j'ai adoré les doutes de Mick qui voit toutes ses certitudes, toute sa vie même voler en éclats. J'ai adoré son refus d'assumer ce qu'il est, conscient des difficultés auxquels il devra faire face. La dignité de Fielding m'a serré le coeur devant les rebuffades de Mick tout comme le désespoir de Mick quand il prend conscience de ce qu'il risque de perdre.

Pas besoin d'un roman de 500 pages (même si on aurait aimé en lire plus Wink ) pour transcrire toute la palette d'émotions qui traversent le roman. Le rire et l'émotion sont les deux piliers de Pour une branche de gui mais ce qui m'a le plus marquée c'est la justesse de ton...parfaite.

Pour une branche de gui, un moment de pur bonheur à découvrir, absolument et Eli Easton un auteur à suivre assurément !

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Dernière édition par serial reader le Lun 2 Fév 2015 - 18:07, édité 1 fois
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  ness38 Sam 31 Jan 2015 - 22:05

trop chou!!! je l'ai commencé en fin d'aprés midi et la je viens de le finir , des petits papillons dans le ventre!!!
c'est trés frais , pas osé mais tout de meme sexy!!!! je pensais " ah encore un sportif et un geek " mais les deux personnages sont si attachants que j'ai craqué pour les deux ,et un épilogue superbe
c'est un vrai coup de coeur.une nouvelle quand j'aurai voulu plus longue tellement c'était trop choupinet ( désolée c'est un peu fleur bleue mais j'adore quand je finis une lecture avec cette sensation de plaisir!!!!!)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Laulitta Dim 1 Fév 2015 - 4:01

Mon premier M/M!!!
Cette petite nouvelle m'a enchantée! J'ai aimé la manière dont l'histoire est racontée, avec douceur et tendresse. Tout est dans la nouveauté et Mick tente de faire ce qui est le mieux mais entre sa raison et son cœur, il ne sait pas quoi faire et reste tiraillé. J'ai aimé la relation de départ qu'il a avec Fielding et j'ai aimé la douceur et la passion avec lesquelles cette relation évolue. 
Wink
Pour un premier M/M, j'étais contente car il n'y a rien de "choquant", on est vraiment justement dans la découverte de ce type de relation et connaître les pensées de Mick était vraiment une excellente initiative. Chacun découvre l'autre et les passages chauds sont soft, mais en même temps emplis d'une tension certaine et toujours très doux.  
Embarassed
Quant à Fielding, il est extra : dans son monde mais aussi dans celui de Mick. Il est timide et renfermé mais s'attache à Mick et leur relation est juste extra.  
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 3343367894
Bref, un gros coup de cœur pour cette petite nouvelle, qui malgré sa taille, m'a montré une palette d'émotions très large. 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Isatis Mar 22 Déc 2015 - 17:47

Ce titre est offert aujourd'hui sur le site de MxM Bookmark !
Amatrices de petites nouvelles de Noël toutes mignonnes: Foncez !!!!! easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 3343367894


C'est par ici : http://www.mxm-bookmark.com/produit/pour-une-branche-de-gui/

_________________
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  LaMarquise Ven 26 Fév 2016 - 22:08

Un coup de coeur pour cette petite nouvelle de Noel.. 
Cette lecture m'a énormément amusée, j'ai ris à de nombreux passages (être assise dans une salle d'attente et rigoler toute seule comme une folle est un peu embarrassant d'ailleurs).
Je ne m'attendais vraiment pas à aimer autant cette nouvelle. C'était une agréable surprise.
Je note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5 (même si ce n'est qu'une nouvelle)
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  bbbox Dim 8 Mai 2016 - 7:59

Une belle histoire, efficace et rigolote.

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette tranche de vie, des moments tendres, la découverte de l'amour, les plaisirs simples à deux, ......

Le seul bémol : trop courte !!!!! j'aurai aimé en lire plus.

Donc une joli histoire pleine de tendresse et d 'amour.
Une petite pause sucrée avant de se lancer dans un pavé (j'adore bien sûr les bons pavés).

hummm trop bon même si la fin arrive vite !

Merci à vous pour cette belle découverte.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Agalactiae Mar 6 Déc 2016 - 18:00

Voilà un sympathique roman court de Noël. C’est super agréable, se lit vite et bien.

Ce petit couple est tout mimi, j’ai pris plaisir à lire leur petite histoire. C’est tout doux, mignon et drôle. J’aime beaucoup ce genre d’histoire, lorsque que l’on passe de l’amitié à l’amour.
J’ai eu des frissons lors de leur deuxième baiser/première fois  easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 3343367894 
Purée je vous raconte pas, ma pause de midi s’achevait et j’ai dû m’arrêter en plein dedans !! J’y ai pensé toute l’après-midi cheesygrin
 
Une belle lecture toute douce, toute mimi qui donne des petits papillons.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 3 / 5

_________________
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Isatis Mer 7 Déc 2016 - 15:32

@Agalactiae: si tu veux prolonger le plaisir et passer un peu plus de temps avec Mick et Fielding, je te conseille la petite nouvelle bonus et gratuite, Fielding's fa-la-la easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 3343367894
C'est sexy, tout mignon et Fielding m'a bien fait rire avec son petit papa Noël
Spoiler:
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 295776373


Alors c'est évidemment très court (une vingtaine de pages) mais le bon moment de lecture est bien là !

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 51nwxz10

_________________
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Agalactiae Mer 7 Déc 2016 - 20:25

Oh ben je viens de me rendre compte du coup que je n'en ai pas parlé dans mon commentaire mais j'ai lu la nouvelle à la suite de celui-là !
C'était tout mimi et bourré d'humour, j'ai bien aimé  easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 3343367894 

Merci Isa easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 3343367894

_________________
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Bookinette Sam 11 Fév 2017 - 12:54

Une histoire courte charmante, très bien écrite qui se lit très vite.
Mick, jeune homme populaire nous raconte sa rencontre avec le très surprenant Fielding, jeune geek surdoué solitaire qui sort tout juste des jupes de sa mère et qui a soif d'indépendance. Il deviendra tout d'abord son colocataire, puis ensuite son meilleur ami.
J'ai beaucoup aimé leur relation faite de confiance et de complicité, la maladresse de Fielding, il est tellement décalé et véritablement attendrissant, la façon dont Mick le prend sous son aile, l'amitié qui s'épanouit entre eux.  Mais lorsque Fielding demande à Mick ce service si particulier, tout bascule, se brouille et  devient compliqué... Finalement, ce n'est pas celui qu'on croyait qui apprend le plus à l'autre ...
C'est drôle, tendre, plein de fraîcheur et parfait comme lecture de Noël 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  PetitNez Lun 23 Nov 2020 - 21:34

Je viens de finir cette petite nouvelle mignonne tout plein, et je suis vraiment fan du style d'Eli Easton, ses romans sont à chaque fois un plaisir et un moment feel good.

Par contre, comme je suis un boulet, je crois que je l'avais déjà lu en français il y a quelques mois, et que je viens de le relire en anglais  easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 2887121767

Et pendant tout le bouquin, je me suis dit "c'est bizarre, j'ai vraiment la sensation de l'avoir déjà lu"  easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 2887121767

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 404484551 easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 404484551 easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 404484551 easton - Pour une branche de gui de Eli Easton 404484551 /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Empty Re: Pour une branche de gui de Eli Easton

Message  Swolen Mer 26 Jan 2022 - 20:40

Allez le mois de janvier n'est pas terminé, j'ai encore profité des romances de Noël avec cette adorable petite histoire, mais alors beaucoup trop courte, j'aurais vraiment aimé qu'elle s'étende un peu pour avoir encore un peu de la cuteness de Fielding et Mick !
J'ai beaucoup aimé la dynamique entre eux et j'aurai bien aimé avoir une alternance de narration entre eux. C’est un roman qui se dévore en un rien de temps.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
easton - Pour une branche de gui de Eli Easton Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum