Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot

4 participants

Aller en bas

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot Empty Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot

Message  Cloveroly Mer 8 Sep 2010 - 16:49

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot 41w1xrmGS0L._SL500_AA300_

Résumé:
Elaine, 17 ans, est nouvelle au lycée d'Avalon. Brillante et posée, elle est vite repérée par Will, le très populaire capitaine de l'équipe de foot, et s'intègre assez aisément. Mais bientôt Elaine ne cesse de voir un peu partout des réminiscences de la légende du Roi Arthur et sent qu'une tragédie est en train de se nouer. Elaine s'éprend de Will, dont elle découvre que le premier prénom est Arthur. Saura-t-elle être sa Dame du Lac, celle qui le sauvera ? Lui faire oublier la trahison de sa fiancée, qui s'est amourachée de son meilleur ami ? Empêcher que son demi-frère l'assassine ?

Mon avis:
Dans le même genre que Twilight, ce livre revisite l'histoire du roi Arthur avec quelques variantes. Je me suis amusée à identifier les différents personnages. C'est une belle histoire d'un premier grand amour avec sensations, frémissements et regards langoureux.
L'histoire est très sympa et très facile à lire!!!

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot Empty Re: Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot

Message  Tova Mer 15 Fév 2012 - 20:11

Ah je n'ai pas aimé et je l'ai revendu aussi sec !

L'histoire ne m'a plus, les personnages ne m'ont pas accrochés, j'ai juste trouvé l'histoire gentillette, sans plus.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot Empty Re: Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot

Message  Shaelyn Dim 9 Mar 2014 - 19:08

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Le début était long et je ne voyais pas comment la légende allait être raccrochée au présent. Les explications sont gentilles. J'ai l'impression que Meg Cabot avait bien commencé à potassé le sujet, c'est pourquoi j'aurais aimé que ce soit un peu plus approfondi et étoffé. Je suis restée un chouia sur ma faim mais dans l'ensemble ce roman est très plaisant. 
Spoiler:


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot Empty Re: Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot

Message  Bella66 Ven 27 Mar 2015 - 21:13

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai lu il y a longtemps déjà.

Je ne pouvais pas passer à côté moi qui suis fan de la légende arthurienne Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum