Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

5 participants

Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Julie-Ambre Dim 23 Nov 2014 - 15:58

La Trilogie Stark
Tome 3.6 : Prends-moi
de J. Kenner

Titre VO : Have me

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Prends10

VO:

Résumé

Après Délivre-moi, Possède-moi, Aime-moi et la nouvelle Comble-moi, découvrez la lune de miel de Nikki et de Damien !

Madame Damien Stark.

Ces trois simples mots obsèdent mes pensées depuis que j'ai prononcé le serment magique qui a fait de moi, Nikki Fairchild, l'épouse de Damien Stark.

Notre mariage fut le plus beau jour de ma vie, et notre lune de miel, un fantasme éveillé. Être madame Damien Stark est l'accomplissement suprême ; la promesse que nous nous sommes faite l'un à l'autre est bien réelle et scelle notre amour. Mes baisers sont pour toujours à lui, ses caresses sont pour toujours à moi.

Marqués au fer rouge, nous avons chacun lutté pour que les fantômes du passé nous laissent en paix. Mais des cauchemars continuent de me hanter et quelqu'un nous veut du mal. Comment échapper à cette nouvelle menace ?

Notre bonheur me rend vivante et je ferai tout pour garder Damien près de moi. Il est mon futur, mon espoir, tout ce dont j'ai rêvé. Une fois que vous avez goûté à ce genre de drogue, rien ni personne ne peut vous en priver.

Sortie VF prévue le 12 février 2015 chez Michel Lafon
En e-book exclusivement


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 9 Fév 2015 - 11:27, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Luxnbooks Dim 23 Nov 2014 - 18:09

J'adore cette saga, et je suis plutôt curieuse de lire cette suite. MAIS, je trouve que l'auteure tire un peu sur la corde, les rajouts sur rajouts, ça peut devenir lassant. Enfin, j'ai très envie de le lire, espérons qu'il sera à la hauteur !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty message

Message  Zahra Jeu 12 Fév 2015 - 13:06

J'aimerai lire la suite du tome 3 de cette trilogie, mais je suis un peu perdu : 
Au lieu de tomber sur cette nouvelle "prends moi" en ebooks, je suis tombée sur "comble-moi". Du coup je ne sais pas je ne sais pas du tout laquelle lire des deux après le tome 3.
Et oui comme je l'ai dis je suis perdue  La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner 2887121767 La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner 2887121767.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Luxnbooks Jeu 12 Fév 2015 - 13:07

Zahra a écrit:J'aimerai lire la suite du tome 3 de cette trilogie, mais je suis un peu perdu : 
Au lieu de tomber sur cette nouvelle "prends moi" en ebooks, je suis tombée sur "comble-moi". Du coup je ne sais pas je ne sais pas du tout laquelle lire des deux après le tome 3.
Et oui comme je l'ai dis je suis perdue  La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner 2887121767 La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner 2887121767.
Comble-moi est la suite 3.5, à lire après le tome 3. Ensuite tu pourras lire Prends-moi tome 3.6 !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  EmmaMorgane Jeu 12 Fév 2015 - 16:57

ça serait bien qu'ils regroupent ces nouvelles en un petit tome qu'il pourrait éditer en version papier cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Luxnbooks Jeu 12 Fév 2015 - 17:36

Si on rassemble les deux nouvelles parues, + la nouvelle à venir ça serait envisageable. Mais je pense que la totalité assemblée ça ferait un peu mou non ?
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty message

Message  Zahra Jeu 12 Fév 2015 - 19:02

Luxnbooks a écrit:J'ai vu sur goodread qu'il y avait un tome 3.7 donc visiblement oui ^^

Je crois que l'auteure a dû mal à se séparer de Damien ( on peut que l'a comprendre)  La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner 2887121767. Je vais jeter un coup d'oeil toute suite sur goodread et je vais surement la lire en VO. 
Quoi que, sais-tu s'il y a la VF est prévu pour ce tome 3.7 ?
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Luxnbooks Sam 14 Fév 2015 - 0:40

J'étais contente de retrouver Damien et Nikki, mais sur une centaine de page baiser comme des lapins toutes les 5 pages c'est un peu ennuyeux. Surtout que l'idée était pas mal de parler de nouvelles emmerdes et ça été placé au second plan. Dommage, j'avais préféré Comble-moi. A voir avec 'Play my Game' si ça vaut le coup, j'ai passé un bon moment, mais je m'attendais à mieux. Je pense qu'il va être temps d'être raisonnable et enfin clôturer cette saga avant de trop tirer sur la corde.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Message

Message  Zahra Sam 14 Fév 2015 - 1:02

Je n'ai pas encore commencé " prends moi" mais s'il y a encore des scènes très crues entre Damien et Nikkie sur toutes les pages, je passerais mon chemin et je m'arrêterais là  tusors ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Luxnbooks Sam 14 Fév 2015 - 1:30

Zahra a écrit:Je n'ai pas encore commencé " prends moi" mais s'il y a encore des scènes très crues entre Damien et Nikkie sur toutes les pages, je passerais mon chemin et je m'arrêterais là  tusors ...
C'est pas si cru que ça, mais je trouve que pour une nouvelle de 100 pages, elle aurait pu limiter les passages, ils le font un peu trop souvent ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Matufine Jeu 19 Fév 2015 - 12:59

J'ai débuté cette nouvelle hier soir.

Pour l'instant, c'est beaucoup (voir que) des scènes où ils baisent comme des lapins (comme le dit si bien Luxnbooks).
Je suis hyper contente de retrouver Damien et Nikki mais il faut dire que les premiers chapitres, ce n'est que ça ...

Bon, je continue ma lecture ce soir afin de trouver autre chose. Que va t il leur arriver ????

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner Empty Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner

Message  Matufine Jeu 19 Fév 2015 - 22:44

Livre fini.
Contente de les avoir retrouvés mais un peu déçue sur le livre.
Il n'y a quasi que du sexe. Presque pas d'histoires et les 2 - 3 mauvaises choses qui leur arrivent sont à peine effleurées. 
Avis plus que mitigé

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum