Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen

2 participants

Aller en bas

sorensen - Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen Empty Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Mer 19 Nov 2014 - 16:10

Ella & Micha
Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan
de Jessica Sorensen

Titre VO : The temptation of Lila and Ethan (The Secret #3)

sorensen - Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen Lila_e10

VO:

Résumé

Aux yeux de tous, Lila n’a aucun défaut. C’est qu’elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu’elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D’ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu’y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu’il est plus proche d’elle que de quiconque… C’est d’ailleurs pour cela qu’il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d’attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d’agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber… amoureux ?

Sortie prévue le 28 Janvier 2015 chez Black Moon Romance
320 pages / 15,90 €


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 14 Déc 2014 - 17:57, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sorensen - Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen Empty Re: Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen

Message  lolyne Lun 8 Déc 2014 - 12:11

Oh j'avais pas vu ce post, je sais que ce livre sera en ma possession en 2015 cheesygrin , ce couple m'a beaucoup intrigué lors de ma lecture du dernier tome d'Ella et Micha.
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

sorensen - Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen Empty Re: Ella & Micha - Tome 4 : La tentation de Lila et Ethan de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Dim 14 Déc 2014 - 17:57

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum