Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

+10
Bookinette
Chamallow
syracuse900
Jess
EmmaMorgane
Keeley
EmilieJolie
belly1605
Luxnbooks
Julie-Ambre
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Luxnbooks Mar 19 Mai 2015 - 15:10

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:T'es plus à 2 jours près cheesygrin

Moi non puisque je n'ai pas encore lu les tomes 2 et 3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... comme j'en ai marre d'attendre entre chaque tome... j'attends de tout avoir...

mais là ça a l'air de changer de personnage... il faudrait peut-être que je m'y mette !
Bah en fait ils se suivent pas vraiment, puisque là ça parle de la meilleure amie et ça reprend quelques éléments du T3 donc y a pas vraiment d'attente. Surtout que les T2 et T3 ne se suivent pas, ils racontent la même chose mais par Remy et (j'ai oublié son prénom lol) donc tu peux commencer, là c'est Mélanie et ensuite ça sera la Gothique (j'ai aussi oublié son prénom)

Super merci pour la réponse... en fait seul le 1 et le 2 se suivent.... Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 3994496127 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 3994496127 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 3994496127
Se suivre c'est un grand mot, c'est juste qu'on suit toujours le même couple, mais y a pas d'attente et de réponses c'est juste que le T2 se déroule durant la prochaine compétition underground du coup ça poursuit leur histoire. Ensuite le T3 reprend les éléments du T1 et T2 vue par Rémy
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Jess Mar 19 Mai 2015 - 16:31

HAN ! je savais pas que l'ebook était sortiiiiii ! J'attendais comme une débile le 21 pour la sortie Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 295776373  Du coup, je me suis jeter sur Amazon, ahah !

_________________
Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Keeley Mar 26 Mai 2015 - 8:50

alors voilà je l'ai eu ; je l'ai lu ; et mon verdict est : WAOUUUUUUUU

je suis restée scotchée j'ai tout simplement ADOREEEEEE

un gros coup de coeur Evalluation  pour ce tome
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  syracuse900 Lun 15 Juin 2015 - 2:45

Melanie, la meilleure copine de Brooke, doit beaucoup d'argent à l'underground (vous savez le club où Riptide combat) suite à un pari. Celui qui doit venir récupérer l'argent c'est Greyson (surnommé aussi Zéro parce qu'il ne laisse aucune trace).
Melanie est une fille très extravertie, elle aime faire la fête et s'oblige à être toujours de bonne humeur pour faire plaisir aux autres. Elle ne veut surtout pas décevoir son entourage en leur parlant de cette dette.
Greyson est le fils du patron de l'underground. Son père est un sale type qui l'a éloigné très jeune de sa mère. Mais, bon, le papa va bientôt mourir et veut laisser le club à son fils à la condition que celui-ci lui prouve qu'il le mérite. C'est une mafia.

Ce roman aurait pu être bon. L'idée de départ est interessante mais à mon avis elle n'a pas été bien exploite. L'attirance et les sentiments entre les deux héros arrivent trop rapidement. La vie de Grayson n'est pas crédible. D'une part il est sensé être un caïd et de l'autre il se comporte avec beaucoup trop d'honnêteté. Je n'ai vraiment pas trouvé
qu'il se comportait comme un bad boy. On n'y crois pas. En plus, plus de la moitié du roman est une description de scènes de sexe. Perso, au bout d'un moment, je me suis ennuyée.
Pour moi, pas de coup de coeur
coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par syracuse900 le Sam 26 Sep 2015 - 7:59, édité 1 fois
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Chamallow Sam 4 Juil 2015 - 11:24

J'ai adoré Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2887121767

Rien à voir avec le tome 1, dans lequel l'héroïne, Brooke, m'avait donné envie de lui filer des baffes à chaque page.
Ici, Melanie est touchante, à la fois forte et joyeuse en surface, et fragile dès qu'on creuse un peu. Contrairement à Brooke, elle ne se comporte pas de manière stupide ou hystérique, elle ne pense pas qu'au sexe (même si elle couche à droite à gauche), elle aime vraiment Greyson (quel beau prénom !) et on le sent.
Greyson quant à lui... un vrai coup de coeur. Fort, droit, dangereux, animal et tendre (et incroyablement sexy !)

Une histoire qui, pour moi, tient la route et est originale ; un bon scénario, sans cliché toutes les deux pages et des moments où on se demande vraiment ce qui va suivre.
Greyson est un homme de main particulièrement efficace et brutal mais il a une certaine éthique, une façon de voir et faire les choses sans aller plus loin que nécessaire, qui pourrait être comparée à un certain code de l'honneur à l'ancienne.
Bon, pour autant, ce n'est pas un ange, il a expédié pas mal de gens dans l'autre monde, ça reste un truand assez violent mais on comprend son cheminement, comment il en est arrivé là (sans que l'auteur cherche absolument à l'excuser à tout prix avec des arguments bidons), et l'histoire avec sa mère est un vrai crève coeur (jusqu'à la fin...)

Bref, un super bouquin, avec peut être un peu trop de sexe parfois (mais je commence à trouver qu'il y en a trop dans tous ce genre de livres, alors ça vient peut être de moi, mais je trouve que ça casse le rythme, que les scènes sont, non pas trop nombreuses, mais trop longues). Par contre, chose assez rare, une scène de sodomie bien amenée et plutôt belle...

Au final, je l'ai tellement aimé que je me demande si c'est vraiment le même auteur qui a écrit le tome 1, que j'ai trouvé exagéré en tout, maladroitement écrit, malgré une bonne idée de base (la bipolarité) et un thème qui me faisait envie depuis longtemps et qui est rarement abordé (la boxe).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Bookinette Ven 24 Juil 2015 - 10:20

Je ressors mitigée de ma lecture, j'ai à la fois bien aimé l'héroïne, son double visage, j'ai été embarquée dans l'histoire, je voulais savoir comment les mensonges allaient être révélés etc.... 
Mais Greyson ne m'a pas fait rêver.... Le côté mafieux,
Spoiler:
m'a refroidie tout de suite et je n'ai jamais réussi à l'oublier...J'ai largement préféré le côté touchant de Remy, sa singularité...

Ce qui m'a le plus gênée : une écriture basique parfois à la limite du français correct (problème de traduction ?), beaucoup de vulgarité et des scènes de sexe à répétition sans aucune originalité...

Pour l'héroïne et le scénario qui tient malgré tout le lecteur jusqu'au bout avec une fin intéressante 
Spoiler:
je mets

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Ven 24 Juil 2015 - 21:48

Je rejoins un peu ton avis Bookinette... eh oui encore Wink

J'ai bien aimé l'histoire, les personnages, revoir Brooke et Rémy mais j'ai trouvé que ce tome manquait un peu de profondeur...

Greyson est un personnage intéressant avec deux facettes, une très sombre du fait de son enfance... de sa vie... et face à Mélanie il devient protecteur, tendre et attentionné... j'ai beaucoup aimé Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 3343367894

Mélanie rêve de son prince charmant sans jamais le trouver... elle a du caractère, elle veut être heureuse... et ne veut pas se faire avoir !

Là on a affaire à ce qui se cache derrière les combats... l'organisation de ceux-ci, des paris,... la mafia quoi... c'est un monde intéressant mais assez vite vu... c'est dommage...

on rencontre G.C. et Derek qui m'ont l'air assez sympathique mais on a principalement un huis clos avec nos héros et une bonne dose de sexe... heureusement un peu d'action mais il m'a manqué un truc pour vraiment apprécier ma lecture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

et certaines scènes sont effectivement un peu exagérées
déjà:

et la fin:

Ce fut quand même une lecture agréable mais pas aussi intense que les tomes sur Rémy Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Chamallow Ven 24 Juil 2015 - 21:51

Ah oui, pour la fin, je suis tout à fait d'accord avec vous, Bookinette et EmmaMorgane : elle surprend beaucoup mais elle est assez improbable  et traitée par dessus la jambe... C'est dommage, parce que moi tout le reste m'a accrochée à fond.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Nanawen Dim 20 Mar 2016 - 18:56

J'ai plutôt bien aimé ce tome 4, malgré quelques invraisemblances que vous avez soulignés.
Pour autant, je l'ai davantage apprécié que les 2 premiers tomes racontés par Brooke et nous racontant son histoire avec Remy (il faut dire que Brooke m'avait pas mal exaspéré).
Mélanie m'a davantage plu que sa meilleure amie : elle recherche désespérément son prince charmant, respire la bonne humeur.
Quant à Greyson/Zero, il est un personnage dual : d'un côté un homme de main, au sang froid, de l'autre, un homme qui peut se montrer tendre avec celle qu'il aime.

Pour ce genre de livre, je n'en attends pas énormément, car avouons-le, souvent les scènes de sexe prennent vraiment beaucoup de place (trop peut-être), donc à mon sens, il a rempli son rôle, ni plus ni moins.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Olivia17 Sam 21 Jan 2017 - 21:43

J'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai trouvé bien plus dynamique que les précédents même si j'avais bien aimé le couple Rémy/Brooke
Greyson est un homme super sexy et avec un coté sombre, j'ai bien aimé cette dualité. Sympa aussi de voir un autre coté de l'underground, ça change par rapport au tome d'avant.
L'intrigue sur la mère de Greyson est pas mal aussi, ça donne un autre fil conducteur
Contente de revoir Brooke, mais je l'ai trouvée pas très impliquée avec Mélanie, dommage, ou alors c'était pour présenter Pandora (et j'avoue que pour l'instant pas trop accroché)
Et c'est très très hot dans ce tome!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Bidoulolo Mer 8 Mar 2017 - 10:30

Je n'ai lu que le T1 de cette série et je dois avouer que je l'avais trouvé un peu trop dans l'excès. Brooke et son excitation permanente m'avait un peu refroidit.
J'ai retenté le coup avec ce tome et franchement j'en suis ravie.

J'ai trouvé les personnages bien plus "réels", bon évidemment ça reste une romance mais en comparaison au 1er tome j'ai trouvé toute cette histoire bien plus plausible. La relation des héros est très jolie bien qu'entachée par le métier de l'un et les mensonges de l'autre. Mais une fois ensemble ils sont adorables et touchants.

Je vous conseille ce 4eme tome si vous n'avez pas accroché au 1er.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Himeka Mer 5 Avr 2023 - 15:39

Même si je vous rejoins sur le manque de réalisme par certains moments. 
Personnellement je n'attends pas du réalisme dans ce genre de livre mais quelque chose qui est excitant et qui fait rêver. 
Et j'ai kiffé mon moment avec eux. Mélanie est pétillante et rêve d'amour. D'un amour unique où elle sera désiré malgré le bordel dans sa tête.
Greyson est sombre, méfiant et dingue de cette fille. 
Mais...
J'ai adoré Remy et Brooke pour Remy qui est un homme qui sait ce qu'il veut et se bat coute que coute pour. 
Là,  j'ai un peu moins apprécie le côté mitigé de Grey qui tente de protéger sa belle de sa noirceur. 
Le livre est plus cru et plus sombre mais on garde l'esprit d'un homme et d'une femme qui se batte l'un pour l'autre. 

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum