La hors-la-loi de Nan Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La hors-la-loi de Nan Ryan

Message  mabi le Lun 17 Nov 2014 - 14:11

La hors-la-loi
Nan Ryan
Présentation :Midi. Sous le soleil implacable de l'Arizona, Lewis Hatton traverse la rue principale du village, en direction du bazar. Les derniers clients sont partis, la vendeuse s'apprête à fermer le magasin. Le moment est favorable. Après des mois de traque, Lewis approche enfin de son but... Une fraîcheur agréable règne dans la vaste boutique.
Mais il faut un moment à Lewis pour s'accoutumer à l'obscurité des lieux. Lentement la silhouette d'une jeune femme émerge de l'ombre. Pourvue de délicieuses rondeurs, qu'accentue une taille incroyablement fine... - Puis-je vous aider, monsieur ? Sa voix est aussi irrésistible que ses lèvres charnues et l'incroyable couleur améthyste de ses yeux. Envahi par un trouble inattendu, Lewis est sur le point d'oublier les raisons de sa présence ici.
Allons ! Il ne faut pas se laisser leurrer par ce visage d'ange. La femme qui se tient devant lui n'est autre que Mollie Rogers, membre d'une redoutable bande de hors-la-loi. Une meurtrière qu'il a juré de capturer...
Mon avis : Un petit livre bien sympatoche qui se lit vite.
Elle : Mollie Rogers, fille du chef de la Bande à Rogers. Elle a grandi au milieu des hommes de son père qui l'en a cependant protégée. Vrai garçon manqué, elle ne rêve que chevauchées débridées et aventures palpitantes. Cambrioler banques et diligences ne peut pas être mal puisque "c'est ce que papa fait pour gagner sa vie". Sauf que, dans la bande, il y a Le Kid du Texas, une sombre brute incontrôlable qui a jeté son dévolu sur elle. Cette brute sanguinaire et violeuse ira très loin pour avoir Mollie et assouvir ses bas instincts.
Lui : Lewis Hatton, vétéran de la guerre de cessession dont le père, la fiancée et le meilleur ami ont été tués par Le Kid du Texas. Il est devenu chasseur de prime pour arrêter tous les membres de la Bande à Rogers et les présenter à la justice. Il va pourchasser Mollie qu'il croit la dernière survivante de la bande. Sauf qu'au lieu de trouver une rude hommasse dévoyée et brunie par le soleil, il va découvrir une splendide jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux d'améthyste. Face à une telle beauté, son cœur ne va pas rester insensible.
Entre coup de foudre et résistance acharnée, nos deux protagonistes vont devoir composer et laisser parler leurs cœurs. Et, bien sûr, échapper aux vilains-méchants-pas-beaux...
Ma note : ,5/5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6934
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 63
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hors-la-loi de Nan Ryan

Message  Kalindra le Mar 18 Nov 2014 - 11:13

Ton avis me titille surtout que ça fait des lustres qu'il m'attend dans ma pal celui-ci !
avatar
Kalindra
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1953
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 41
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum