Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troublantes affinités de Karen Kendall

Aller en bas

Troublantes affinités de Karen Kendall Empty Troublantes affinités de Karen Kendall

Message  Elea Sam 15 Nov 2014 - 18:25

Troublantes affinités de Karen Kendall


Troublantes affinités de Karen Kendall Troublantes-affinites-2931622

Résumé : Si un homme avait besoin d'elle, songea Shannon, c'était bien le client qui venait de pénétrer dans son bureau. Perdu dans un vieux pull informe, les cheveux en bataille et affublé de grosses lunettes, il avait le profil idéal pour mettre à profit ses talents de relookeuse. Elle allait donc lui proposer la formule tout compris, celle qui marchait à tous les coups : primo, le déshabiller, secundo, évaluer ses points forts et ses points faibles, tertio, le rhabiller pour lui donner un look tendance.
Sauf que Shannon n'avait pas prévu qu'une fois qu'elle aurait déshabillé Hal Underwood, elle n'aurait plus du tout envie de le rhabiller... Car en plus d'avoir le regard le plus troublant du monde, il possédait un corps à se damner. Et réaliser ses fantasmes les plus osés avec ses clients ne faisait pas vraiment partie de l'offre « tout compris »...


Mon avis : Voici une petite romance sans prétention, mais qui rempli son rôle à la perfection ! J'avais besoin d'une lecture doudou, sans prise de tête, et j'ai été servie.

Ce livre trainait dans ma PAL depuis une éternité. Je l'avais lu étant ado, et je comptais le relire un de ces jours. Et j'ai passé un très bon moment de lecture, trop court même. Pas de style élaboré, pas de scénario travaillé, seulement deux personnages qui vont bien ensemble, saupoudré d'une bonne dose d'humour et de quelques scènes épicées.

Hal est un informaticien qui a réussi dans la vie et qui a monté sa propre boîte, qui va bientôt entrer en bourse. Pour redorer son image de geek/homme des cavernes, et sur les conseils de ses proches, il fait appel à Shannon, une conseillère en image. La jeune femme blonde aux allures de bimbo va alors l'aider à sortir de sa carapce, tandis que lui va percer la sienne.

C'est mignon, doux et drôle. Parfait pour une petite lecture rapide entre deux livres intenses.  Wink
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum