Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr

+12
chrisleam
lilamie
Zazazoo
patacaisse
cecile5977
Teodubois
Chris-Ilo
willow
Misstik44
Purdey
Cloveroly
adminbdp
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

virgin river -  Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr

Message  Mrs_Monk Jeu 16 Jan 2020 - 10:19

Ce tome là c'est avec appréhension que je l'ai débuté, il y a un truc que je n'aime pas dans les romances ce sont les viols c'est vraiment quelque chose avec lequel j'ai énormément de mal et le fait que ce soit le sujet principal de ce livre m'avait refroidie. 
J'avais envie de continuer cette série donc il fallait en passer par ce tome et finalement j'ai trouvé ce livre très bon. 
La façon dont l'auteur traite le sujet est très bien comme dit plus haut on est spectateur et du coup assez détaché de l'histoire. ce n'est jamais sordide, pas de descriptions gênantes l'auteur a sur trouver les mots simples et ça passe. J'ai trouvé le couple Mike/Brie très attachant, Brad est un beau salaud, Jack qui fourre son nez de partout et Melinda qui a toujours raison, bref une brochette de personnage qu'on retrouve toujours avec plaisir. 
Des personnages sont développés aussi, ce qui va alimenter les prochains tomes. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

virgin river -  Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr

Message  Zazazoo Jeu 16 Jan 2020 - 19:33

Eh bien Mrs Monk tu te fais un marathon Virgin River dis donc ! (J'allais écrire 'Netflix' au lieu de 'Virgin River' virgin river -  Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr - Page 2 295776373 virgin river -  Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr - Page 2 295776373 ).
Je garde un bon souvenir de ces romances, avec un petit côté un peu désuet et parfois un peu "moralisateur" à la sauce américaine, mais j'avais bien aimé.
En tout cas je trouve les couvs de ces rééditions superbes !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

virgin river -  Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr

Message  calypso Mer 11 Mar 2020 - 12:34

Plus j'avance dans cette série, plus... je me dis que je vais finir par faire parti du décor !
c 'est comme dans la vie,  on  retrouve les personnages des précédents toujours autant amoureux et d'autres apparaissent
cette fois ci l'histoire principal  tourne autour de la reconstruction  physique et psychique  après des violences
Mike,latino serial lover  virgin river -  Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures de Robyn Carr - Page 2 3343367894 ,  qui a recu trois balles dans le corps, et qui cherche à se reconvertir
et Brie (la soeur de Jack, tome 1) qui face à un viol doit se reconstruire....
deux personnes blessées  avec des doutes et des espoirs
encore une histoire bien menée au ton juste
et puis il y a la vie à Virgin River avec des rires et pleurs ....ca devient très prenant cette communauté ,  notre fil rouge Jack et Melinda toujours attachants
et Vic et Paige m'ont beaucoup fait rire.

Tres cool cette série qui tourne autour d'un bar et d'un cabinet médical  !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum