Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures - Robyn Carr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures - Robyn Carr - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures - Robyn Carr

Message  Mrs_Monk le Jeu 16 Jan 2020 - 10:19

Ce tome là c'est avec appréhension que je l'ai débuté, il y a un truc que je n'aime pas dans les romances ce sont les viols c'est vraiment quelque chose avec lequel j'ai énormément de mal et le fait que ce soit le sujet principal de ce livre m'avait refroidie. 
J'avais envie de continuer cette série donc il fallait en passer par ce tome et finalement j'ai trouvé ce livre très bon. 
La façon dont l'auteur traite le sujet est très bien comme dit plus haut on est spectateur et du coup assez détaché de l'histoire. ce n'est jamais sordide, pas de descriptions gênantes l'auteur a sur trouver les mots simples et ça passe. J'ai trouvé le couple Mike/Brie très attachant, Brad est un beau salaud, Jack qui fourre son nez de partout et Melinda qui a toujours raison, bref une brochette de personnage qu'on retrouve toujours avec plaisir. 
Des personnages sont développés aussi, ce qui va alimenter les prochains tomes. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures - Robyn Carr - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Virgin River - Tome 3 : Murmures - Robyn Carr

Message  Zazazoo le Jeu 16 Jan 2020 - 19:33

Eh bien Mrs Monk tu te fais un marathon Virgin River dis donc ! (J'allais écrire 'Netflix' au lieu de 'Virgin River' Smile Smile ).
Je garde un bon souvenir de ces romances, avec un petit côté un peu désuet et parfois un peu "moralisateur" à la sauce américaine, mais j'avais bien aimé.
En tout cas je trouve les couvs de ces rééditions superbes !

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2