Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
+8
EmmaMorgane
Elea
Ceylyne
Luxnbooks
belly1605
kikalukoi
Laulitta
Julie-Ambre
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Christina Lauren
Page 1 sur 1
Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Résumé (Traduction Forum BdP)
En dépit de leurs relations d'un soir, Harlow et Finn ne s'aiment pas... ce qui pourrait expliquer pourquoi leur mariage n'a duré que douze heures. Il a besoin d'avoir le contrôle et prend ce qu'il désire. Elle vit selon le mantra : Tu veux quelque chose ? Fais-le toi-même. Peut-être est-elle trop similaire au rude pêcheur... et justement ce dont il a besoin.
Sortie VF prévue le 4 Juin 2015 chez Hugo New Romance
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 3 Juin 2015 - 22:41, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
- Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Ohlala! Le début donné à la fin du tome 1 m'a juste fait fondre!!! J'ai TROP hâte de lire leur histoire!!!
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Laulitta a écrit:Ohlala! Le début donné à la fin du tome 1 m'a juste fait fondre!!! J'ai TROP hâte de lire leur histoire!!!
Rhooooo!! Je viens de finir le premier tome, et je dois dire que l'extrait donné sur cette suite est plus qu'alléchant!! J'ai hâte!!
Harlow et Finn me paraissent beaucoup interessants que lors du tome 1...
Direct dans la liste "à lire" !!
kikalukoi- Reine de la saison
- Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 49
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Avant-Propos : On connait tous l'émission "Chasse et pêche" sur TF1 avec son générique de troubadour !!! Et bien grâce à Finn, vous allez aimer la pêche et ce sans les désagréments liés aux odeurs nauséabondes du poisson frais. Oui, oui vous allez tellement suer grâce à/et avec Finn, que tous les petits tracas liés à cette profession, vous passerons au-dessus de la tête.
En bref. Harlow Vega et Finn Roberts, - que l'on découvre sporadiquement dans le 1er opus, à la suite de leur mariage exprès à Vegas -, vont se retrouver à San Diego pour l'ouverture du prochain magasin d'Oliver. Profitant de son petit séjour sur place, Finnigan et Harlow vont renouer, pour s'oublier, et oublier les petits soucis - personnels -qui les poursuivent.
Je n'ai pas l'impression que dans le 1er opus, on est fait état de la profession de Finn, et je m'attendais à être crapahutée dans une histoire si mouvementée, que j'en aurais frôlé le mal de mer. Ben, oui la pêche d'Homme, ne se fait pas à la piscine municipale, mais à bord de grand chalutier ... Et pour le coup, j'ai été un peu dessus de ne pas avoir droit à cette facette. Mais, comme d'habitude ChristinaLauren, ont su se faire "pardonner" en nous proposant un héros, un Homme habille de ses 10 doigts, avec un franc-parler, un homme d'honneur - si je puis dire -, avec un ENORME cœur et ayant en tête ses priorités.
Oui, j'ai été captivée, par le personnage de Finn, car il a su donner un autre sens au bondage - soft -, rien d'extrême qui risquerait de mettre les âmes sensibles dans tous leurs états, non, on reste dans quelque chose de propre et à portée de main * toujours être équipé *.
Harlow, la demoiselle au grand cœur, qui a toujours sa petite trousse de secours pour ses amis, va se retrouver confronter à quelques petits soucis, qu'elle ne pourra gérer. Malgré cela, le personnage d'Harlow est resté fidèle à l'image que j'avais d'elle. Un petit boute-en-train, une jeune demoiselle assez indépendante pour son jeune âge, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui assume PLEINEMENT sa sexualité ... sur 10 doigts.
En bref, un duo d'enfer !!!
Bien-sûr, on retrouve nos chers amis de Vegas et on voit apparaitre les prémices du côté d'Oliver et Lola sur fond de BD. D'autres personnages vont se faire jour, et j'espère que chaque enfants Roberts aura droit à sa petite histoire ... A suivre !!!!!
La trame reste fidèle à ce que l'on sait/connait de ce duo d'auteures. Une plume agréable à suivre, captivante, qui arrive à vous faire rire, douter, grimper au rideau et ce en usant seulement de 26 lettres ... Punaise !!!
Enfin, que vous dire de plus si ce n'est d'acquérir ce roman à sa sortie ... Et de le savourer comme il se doit ...
Par contre, Monsieur l'Editeur, je m'attendais à une petite mise-en-bouche du 3eme opus, je voulais avoir des suites de princesse Diana et là, je reste GRAVE sur ma faim !!!! :Miam: :Miam: :Miam: :Miam:
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Je viens de le terminer, je ferais un avis plus détaillé plus tard. Mais je tenais à exprimer ma frustration, malgré qu'il soit meilleur que le premier et que les longueurs que je reprochais au T1 soit corrigé par l’alternance des points de vue, je tiens à pousser un coup de gueule, parce que comme dans le premier y a encore des questions une fois que je referme le livre. C'est frustrant, ça fait déjà 2 tomes où je me sens incomplète dans l'histoire lol
- Spoiler:
- Ils vont vivre où ? Elle a son job et lui son émission donc la fin nous éclair pas trop sur leur futur
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
C'est un second tome qui m'a beaucoup plu, en tout cas, plus que celui avec Ansel et Mia.
On retrouve Harlow et Finn, le Canadien, un de nos trois couples de Vegas, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la passion est intacte entre eux, même après un mariage express de douze heures Des problèmes dans leurs vies personnelles les amène tous les deux à replonger dans cette alchimie pour oublier ou se divertir. Mais rapidement on voit que ce qui était une simple passade, diversion, prend des accents beaucoup plus sincères de chaque côté.
Du coup, on alterne aussi bien passages super chaud, sexy et pleins de passion, que d'autres pleins de sentiments et d'une tendresse que ni Harlow ni Finn n'attendaient.
Finn est plus intéressant que Ansel pour moi. Tout d'abord, il a ce petit côté "manuel" qui fait que j'ai assez vite accroché Il est fort, habile de ses mains, sexy, passionné, mais aussi hyper attentionné avec Harlow, tendre et j'en passe. Ce qui nous en fait un héros un peu plus complexe. Il ne parle pas beaucoup (c'est parfois peu de le dire...) mais quand il se lance, ça vaut le coup
Harlow, elle, m'a surprise, mais dans le bon sens! Je rois que je n'avais gardé d'elle que le souvenir d'une fille un peu superficielle et grande gueule. Ici, on voit qu'il y a beaucoup plus derrière cette figure d'enfant de stars.
J'ai beaucoup aimé retrouver les autres de la bande: avoir des nouvelles de Mia et Ansel, et surtout avoir une esquisse de l'histoire entre Lola et Oliver, le bel Australien
Un des regrets que j'ai ici: la fin. Alors, elle est très ouverte, ce qui laisse la possibilité d'avoir des réponses dans le 3ème tome, mais pour moi, j'aurais aimé savoir comment Harlow et Finn allaient se débrouiller avec tous les changements
- Spoiler:
- que ce soit leur couple ou l'émission de téléréalité
Conclusion: des scènes de sexe très intéressantes
- Spoiler:
- avec un petit côté domination, mais tellement léger que ça n'est vraiment pas gênant
/5
Ceylyne- Princesse intrépide
- Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Dans la famille mariage-foireux-à-Las-Vegas, je demande Harlow et Finn. Bien qu’il ne soit pas ceux qui me faisaient le plus envie, j’ai été agréablement surprise. Je n’avais pas gardé un souvenir impérissable de ces deux là, j’ai donc commencé davantage par curiosité et le résultat est plutôt concluant.
Rappelez-vous, après une nuit arrosée à Vegas, Mia, Lola et Harlow se retrouvait marié à de charmant jeune homme. Alors que Mia et Ansel décidait de poursuivre leur mariage, Harlow et Lola prenaient la décision de divorcer, chacun retournant dans sa petite vie. Cependant après plusieurs semaines, nous apprenions dans le précédent opus que Harlow débarquait à Vancouver uniquement vêtue d’un trench-coat. Après une nuit de folie, notre charmant pêcheur débordé ne prenait pas la peine de raccompagner la belle à l’aéroport, préférant la mettre dans un taxi. Laissant Harlow déstabilisée, car après elle s’attendait à un peu plus d’égard de la part de notre pêcheur. Finn bien trop pris par absent au travail pour même se rendre compte qu’il pouvait blesser sa séduisante invitée.
Depuis cette nuit, ils n’ont pas gardé le contact jusqu’à ce qu’il se recroise par hasard dans le quartier de Harlow, réveillant tout le désir qu’ils ont l’un pour l’autre. Forcé de se côtoyer par leur cercle d’ami, ils vont tous les deux être dépassés par leurs problèmes personnels et décidé de remettre le couvert afin de s’occuper l’esprit en s’amusant au lit. A force de passer du temps ensemble, ils vont progressivement devenir amis et se découvrir au delà des apparences, plus intimement. Je dois dire que le duo fonctionne à merveille, ils ont la répartie bien aiguisée et ils ne cessent de se lancer des piques.
J’ai adoré découvrir Harlow beaucoup moins superficielle qu’il n’y parait et on est loin de la gosse de riche égoïste, c’est une femme qui fait passer ses proches avant ses propres désirs, totalement dévouée aux gens qu’elle aime. De son côté Finn est quelqu’un de très secrets même auprès de Oliver et Ansel, il ne se confie pas et garde ses problèmes pour lui. J’avais tendance à oublier son âge, car ses amis sont plus jeunes, mais les scènes de sexe se sont chargés de me rappeler que ce n’est plus un garçon et qu’il sait ce qu’il veut au lit et sait l’obtenir, dominateur à souhait et c’est particulièrement hot entre eux.
De plus ça été un vrai plaisir de découvrir l’évolution du couple Mia et Ansel, toujours aussi amoureux. Contrairement au premier tome qui avait quelques longueurs, l’alternance des points de vue a permis de mieux connaître nos héros et d’offrir un tome en parfaite harmonie ce qui est un vrai plus dans la compréhension des comportements et des réactions. Même constat que pour le tome 1, l’épilogue me donne un goût d’inachevé et j’ai l’impression que toutes mes questions n’ont pas de réponses.
Maintenant, j’ai hâte de découvrir le couple qui me faisait le plus envie Lola et Oliver, qui m’attire depuis le premier tome et cette suite m’a mise l’eau à la bouche sur nos deux timides. Bien que j’ai une préférence sur la saga Beautiful, cette série est diablement sexy. Je recommande, coup de chaud garantie et une lecture drôle, un couple mignon et une histoire touchante au programme.
/5
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Je suis agréablement surprise par ce deuxième tome, que j'ai largement préféré au premier !
Cette fois-ci nous retrouvons Harlow, la copine déjantée de la bande, et Finn le canadien pêcheur solide comme un roc. Alors que Finn passe quelques jours à San Diego, lui et Harlow vont renouer.
Je trouve que ce roman possède beaucoup de qualités : il y a de l'humour, des dialogues enlevés, des scènes torrides et des moments touchants. Bref, tout ce qu'on attend d'une romance ! Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire aborde certains thèmes, plus graves qu'il n'y parait. Les soucis familiaux d'Harlow ainsi que la situation professionnelle de Finn donnent un côté sérieux au roman. Cela m'a un peu déstabilisé au début, mais au final je dois reconnaître que cela apporte un petit quelque chose en plus.
En effet, Finn et Harlow essayent d'oublier leurs problèmes respectifs ensemble dans un premier temps. Je dis bien dans un premier temps seulement, car il est difficile de ne pas s'attacher, surtout lorsqu'on est dans une phase sensible. J'ai aimé l'honnêteté d'Harlow, le fait qu'elle ne cherche pas à cacher ce qu'elle pense ou ressent. Finn est un bon gars, qui prend ses responsabilités très à coeur et qui n'hésite pas à se sacrifier pour sa famille. Ils forment un duo très intéressant tous les deux.
La dynamique de groupe fonctionne aussi très bien. Les passages où tous les personnages sont réunis nous donnent l'impression d'assister à une scène très réaliste, où chacun a sa place dans un groupe d'amis très disparates. Du coup, ça m'a donné très envie de connaître l'histoire de Lola et Oliver, que j'attends avec impatience !
Pour résumé, à la différence du premier tome, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C'est un bon roman, léger et actuel, qui se lit très vite. Les personnages sont attachants. Petit bémol peut-être pour la fin, qui arrive un peu trop rapidement sans forcément répondre à toutes nos questions, mais comme nous sommes sûrs de les retrouver dans le tome 3, tout va bien.
, 25 / 5
Elea- Déesse de la romance
- Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Un 2ème tome bien agréable à lire... Harlow et Finn sont craquants et attachants !
On les suit avec plaisir autant dans les scènes sensuelles que dans les scènes amicales seuls ou quand ils retrouvent leur petite bande.
Beaucoup d'émotions et une bonne histoire !
Moi aussi,j'ai préféré ce tome là au premier... qui était bien mais un peu longuet sur tout le temps à Paris où on assistait presque à un huis clos avec nos 2 personnages principaux... métro boulot dodo
J'ai hâte de retrouver nos personnages dans le prochain tome !
, 5 / 5
On les suit avec plaisir autant dans les scènes sensuelles que dans les scènes amicales seuls ou quand ils retrouvent leur petite bande.
Beaucoup d'émotions et une bonne histoire !
Moi aussi,j'ai préféré ce tome là au premier... qui était bien mais un peu longuet sur tout le temps à Paris où on assistait presque à un huis clos avec nos 2 personnages principaux... métro boulot dodo
J'ai hâte de retrouver nos personnages dans le prochain tome !
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
- Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
J'ai nettement préféré ce tome au premier moi aussi! Beaucoup plus dynamique, avec beaucoup d'interactions avec les autres et des intrigues pour les deux personnages.
J'ai trouvé Harlow et Finn très attachants, avec chacun leurs faiblesses et leurs problèmes.
Finn est finalement quelqu'un de très tendre sous son aspect un peu brutal
Je suis d'accord que la fin est un peu rapide et surtout avec pas mal de questions mais je pense qu'on aura des réponses dans le prochain. J'ai hate de découvrir Lola et Oliver!!
/5
J'ai trouvé Harlow et Finn très attachants, avec chacun leurs faiblesses et leurs problèmes.
Finn est finalement quelqu'un de très tendre sous son aspect un peu brutal
Je suis d'accord que la fin est un peu rapide et surtout avec pas mal de questions mais je pense qu'on aura des réponses dans le prochain. J'ai hate de découvrir Lola et Oliver!!
/5
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
J'ai trouvé ce tome nettement meilleur que le premier, j'ai adoré.
,5/5
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
- Messages : 5840
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
J'ai préféré ce tome au premier, et j'ai été agréablement surprise.
Finn et Harlow sont attachant, drôles et taciturnes, j'ai aimé les retrouver en aparté dans l'intimité, ou avec leurs amis.
J'ai aimé les suivre dans leurs problème de vie quotidienne.
C'est chaud bouillant entre eux et j'ai adoré ça.Finn est en fait très tendre sous son aspect rustre.
Malgré cela j'ai de nouveau un sentiment d'inachevé et j'espère avoir des réponse dans le second tome.
/5
Finn et Harlow sont attachant, drôles et taciturnes, j'ai aimé les retrouver en aparté dans l'intimité, ou avec leurs amis.
J'ai aimé les suivre dans leurs problème de vie quotidienne.
C'est chaud bouillant entre eux et j'ai adoré ça.Finn est en fait très tendre sous son aspect rustre.
Malgré cela j'ai de nouveau un sentiment d'inachevé et j'espère avoir des réponse dans le second tome.
/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
- Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...
Re: Wild Seasons - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Bizarrement, pour ma part, j'accroche bien moins à cette série qu'à la saga Beautiful
La lecture de ce second est toutefois sympathique et les héros sont attachants, mais il m'a manqué un petit quelque chose en plus pour être pleinement agréable. Il est toutefois plus dynamique que le premier!
Il n'empêche, un homme comme Finn, je ne dirais pas non
Ma note : /5
La lecture de ce second est toutefois sympathique et les héros sont attachants, mais il m'a manqué un petit quelque chose en plus pour être pleinement agréable. Il est toutefois plus dynamique que le premier!
Il n'empêche, un homme comme Finn, je ne dirais pas non
Ma note : /5
Sujets similaires
» Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren
» Wild Seasons - Tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren
» Wild Seasons - Tome 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren
» Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren
» Ordre de lecture de la série Beautiful Bastard & Wild Seasons de Christina Lauren
» Wild Seasons - Tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren
» Wild Seasons - Tome 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren
» Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren
» Ordre de lecture de la série Beautiful Bastard & Wild Seasons de Christina Lauren
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Christina Lauren
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum