Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

+14
Zahra
D_Bowah
Kester
Olivia17
Pristi
EmmaMorgane
Matufine
ms01
belly1605
EmilieJolie
Keeley
Luxnbooks
Winifred86
Julie-Ambre
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  EmilieJolie Ven 13 Fév 2015 - 8:27

Certains pourraient penser que c'est tirer sur la corde et surfer sur la vague du succès de cette série mais pour moi la sauce prend toujours et je suis heureuse de retrouver et découvrir le futur de ces personnages que j'adore. ❤️❤️❤️

Max et Sara se cherchent dans leur vie de famille chacun doit définir sa place, et essaye de se retrouver intimement. Ce n'est pas facile de concilier baise torride et demande de bébé mais pourtant et avec l'aide de leurs amis, ils vont essayer.  
J'ai bien aimé et j'en veux encore.  titter

Avec cette nouvelle on a l'introduction de Niall le frère de Max, il m'intrigue déjà, j'ai hâte de faire plus connaissance avec lui bulle

♡♡♡♡/5


Dernière édition par EmilieJolie le Jeu 28 Mai 2015 - 1:41, édité 2 fois
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane Lun 16 Fév 2015 - 13:08

Pour moi aussi, ça prend à tous les coups... j'adore cette série et ces petites nouvelles sont bien bien sympathiques... un peu courtes... mais en même temps pas la peine de faire 300 pages sur certains sujets... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

ça été un plaisir de retrouver tous nos personnages avec leur humour... ainsi que de voir Sarah et Max essayer de concilier leur vie de couple avec leur nouvelle vie de famille...

et leur première tentative de sortie m'a bien fait rire... que de catastrophes Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 295776373 Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 295776373 Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 295776373 Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 295776373 

le frère de max, Niall m'a l'air bien appétissant... et tout en douceur avec sa petite nièce Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 3343367894 Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 3343367894 Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 3343367894 Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 3343367894 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  Pristi Mer 18 Fév 2015 - 15:27

Max et Sara essaient de se retrouver en tant qu'amants après être devenus parents. J'ai passé un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  Olivia17 Sam 14 Mar 2015 - 17:32

J'ai toujours du mal avec leur exhibitionnisme mais bon... On les retrouve dans une situation inédite puisqu'ils viennent d'avoir un bébé et toute l'intrigue réside dans retrouver leur vie sexuelle dans leur nouvelle vie. Autant dire qu'il ne se passe pas grand chose mais bon, on retrouve quand même Chloé et Bennett et Will et Hanna! Et surtout on fait connaissance avec le frère de Max, Niall, héros du prochain tome et ça promet à mon avis!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  Kester Dim 29 Mar 2015 - 12:39

Un très bon moment avec ce couple qui tente de prendre ses marques avec l'après-bébé. Dur dur de reprendre une vie de couple quand un petit être prends toute votre attention.
Outre leur difficulté à trouver  le baby sitter idéal , ils vont connaître quelques RDV avortés. J'ai beaucoup ri à leurs déconvenues et maladresses. On fait aussi la découverte de Niall et bonne surprise ce personnage moins sûr de lui , pas du tout tombeur comme les précédents héros, promet énormément.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  D_Bowah Mer 20 Mai 2015 - 11:22

Max et Sara avec un bébé... Quel plaisir !
On assiste à l'histoire d'un couple "comme un autre" qui essaye de se retrouvé après l'arrivée d'un bébé.
Et je trouve l'introduction de Niall (Beautiful Secret) dans l'histoire assez sympa... Et lui donne de suite un coté mignon et attachant avant de lire le prochain tome...
Toujours un plaisir de lire les Beautiful Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 3343367894

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Mer 27 Mai 2015 - 16:23

J'avoue que je n'étais spécialement fan de ce couple mais là bizarrement je les adoré Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 3343367894 !! Quel plaisir de les voir évoluer en tant que parent tout en restant si passionnés l'un de l'autre ! J'ai trouvé Max et Sarah très mignon et très romantique. D'ailleurs ils m'ont bien fais rire tout les deux ( notamment Max face au " nouveau corps" de sa femme ). Je me demande même si je ne vais pas relire leurs tome ... 

Bref j'ai passée un très bon moment en compagnie de Max, Sarah et leurs petite Anna.

Ma note : 4,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Jeu 16 Juil 2015 - 12:12

Retrouver ce joli couple que forme Sara et Max est du pur bonheur. L'arrivée de leur adorable "beloved" a changé beaucoup de choses dans leurs vies, mais pas l'amour inconditionnel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 3343367894 Toutefois, pendant les 4 mois écoulés ils ont mis leurs désirs un peu en sourdine, mais maintenant que bébé commence à faire ses nuits, nos 2 amoureux voudraient bien reprendre là où ils en été avant l'accouchement Twisted Evil Mais, et ils vont le découvrir à leurs dépens (et à notre plus grand plaisir Twisted Evil ), la vie de nouveaux parents n'est pas de tout repos Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 295776373
C'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé ce couple que j'adore, et bien rigolé de leurs déboires tusors , ainsi que tous les personnages de la série et le petit nouveau Niall que l'on découvre dans le T4...

Ma note est de Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Bravo514
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  baby-guest Mer 9 Déc 2015 - 12:29

J'ai malheureusement trouvé l'histoire bien trop courte, pas de précisions sur p.ex. le mariage de Sara et Max (une simple mention comme quoi ils sont passées à la mairie), tout est vraiment axé sur leur "reprise" de vie sexuelle avec la petite.

Toutefois j'ai apprécié la présentation de Niall Stella  Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 756077050 

Bon je n'ai pas détesté, mais suis restée sur ma faim Crying or Very sad  avec celui-ci

baby-guest
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 36

http://sofialyme.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  GlamGirl Sam 3 Juin 2017 - 11:25

J'ai encore une fois retrouvé le clan des beautiful, pour mon plus grand plaisir !
 
Nous suivons ici Max et Sara qui entament leur vie de famille avec leur petite fille. C'est un petit tome très court et bien sympathique. Max et Sara sont deux personnages que j'avais bien aimé et avoir de leurs nouvelles et voir évoluer leur vie de famille m'a beaucoup plus.
 

Ce tome permet aussi d'introduire notre nouveau personnage pour le tome suivant qui n'est autre que Niall Stella le frère de Max bulle bulle  et ça promet d'être intéressant, je l'aime déjà !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

Message  Flojana Mar 10 Aoû 2021 - 19:10

J'ai adoré retrouver le couple Max et Sarah. C'est mon couple préféré. Dans cette nouvelle , on les retrouve marié,  et ont une petite fille. C'est trop court.
J'ai adoré les autres couples . Ainsi que le petit nouveau Niall, le frère de Stella. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum