Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden

3 participants

Aller en bas

ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden Empty New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden

Message  Teodubois Lun 3 Nov 2014 - 17:05

New Jersey Ice Cats
Tome 2 : La proposition idéale
de Anna Sugden



ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden 23553168

Résumé :
La vie de Truman Jelinek, célèbre joueur de hockey, est complètement sens dessus dessous en ce moment. Entre sa carrière menacée et sa vie personnelle en plein effondrement, Truman sent que le moment est venu de tourner la page. Mais par où commencer ? Peut-être en aidant Jenny Martin – la seule femme qu’il ait jamais aimée – à réaliser son rêve… Seule ombre au tableau : Jenny ne veut pas de son aide. Elle ne veut même pas lui adresser la parole. Pourtant, la proposition que Truman s’apprête à lui faire pourrait bien l’intéresser…
Sortie  le 1er février 2015
Chez Harlequin dans la collection Prélud'


Dernière édition par Teodubois le Lun 3 Nov 2014 - 17:30, édité 1 fois

_________________
ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden Empty Re: New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden

Message  Zazazoo Sam 17 Jan 2015 - 15:22

Après un premier tome plutôt réussi, voici donc la suite de la série consacrée aux New Jersey Ice Cats.
Les personnages principaux ne nous sont pas inconnus, en effet, on retrouve Tru, un co-équipier de Jake (héros du T1) et Jenny (meilleure amie de Maggie, héroine du T1).
Jenny est la reine des "puck bunnies", autrement dit une fille qui fréquente assidûment les joueurs de l'équipe, une sorte de groupie. Cependant elle est respectée par les joueurs et ses analyses en matière de jeu et de stratégie sont appréciées.

Tru et elle se connaissent depuis toujours, ils sont même sortis ensemble lorsqu'ils étaient ados, mais Tru, voulant bien faire, a pris une décision qui a bouleversé la vie de Jenny, la laissant marquée à tout jamais. Jenny lui en a toujours voulu, ne lui a jamais pardonné et ne lui a quasiment plus jamais adressé la parole, même s'ils se croisaient souvent dans les couloirs des patinoires.

Tru va trouver ici une occasion de se racheter, une chance de faire repartir sa relation avec Jenny.
Spoiler:

En dépit d'un style plutôt fluide, je ne suis pas conquise par ma lecture. Je suis fort déçue de ne pas avoir retrouvé l'univers du hockey, pourtant bien présent dans le tome précédent. Les personnages manquent de profondeur, et Jenny m'a parue parfois bien immature
Spoiler:
et les bourdes répétées de Tru sont lassantes, à la longue. Le pauvre est pourtant plein de bonnes intentions, mais a une fâcheuse tendance à prendre les mauvaises décisions.
La romance s'axe sur le thème de la seconde chance et du pardon, aussi les choses avancent en douceur.

Un livre qui se lit rapidement, mais qui ne m'a pas emportée.

♥️♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden Empty Re: New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden

Message  Vivi78 Lun 18 Oct 2021 - 19:22

Je n'avais pas été totalement emballée par le 1e tome, je n'ai pas été plus convaincue par ce second.
Je trouve que les personnages pourraient être attachants : Jenny a beaucoup souffert et Tru est un gars plein de bonnes intentions, protecteur envers les siens etc.. Mais finalement, je les ai trouvés fatigants dans leurs hésitations et comme souligné dans le précédent commentaire, effectivement, l'intrigue est assez peu réaliste.

ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden 2448141194 ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden 2448141194 ice cats - New Jersey Ice Cats - Tome 2 : La proposition idéale de Anna Sugden 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum