Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 1 : Driven de K. Bromberg

+19
Flo974
Olivia17
lilitth
Games Of Books
Serendipity
Blackdarken
Marina67
Bookinette
Pristi
louise80
EmmaMorgane
Jess
Leoandra
Luxnbooks
piccolinavoce
soizic79
Winifred86
MissFéline
Julie-Ambre
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  MissFéline Dim 17 Jan 2016 - 14:15

Il m'aura fallu attendre le chapitre 13 pour vraiment entrer dans l'histoire...

J'ai trouvé le début lent, long, et comme beaucoup d'autres lectrices, trop de similitude avec d'autres romans (50 NDG, saga crossfire pour ne pas les citer..), j'avais l'impression de lire un mixe de pas mal de mes lectures, sans oublier la partie "chanson" qui m'a directement fait penser à Real... 

J'ai adoré le personnage de Rylee, que je trouve plutôt sympathique, gentille (même trop par moment), mais elle a du caractère, et dit ce qu'elle pense; elle m'a parfois agacée, mais bien moins que d'autres héroïnes. Elle a un boulot magnifique, s'occuper d'enfants qui n'ont pas eu de chance dans leur courte vie... Elle fait se qu'elle peut en compagnie de ses collègues pour leur redonner le sourire.

Que dire de Colton... Ah ce mec!! Il m'a vraiment énervé au début du roman, mais que dire par la suite...il est juste wouah! Même si il mérite des baffes par moment (enfin, souvent ^^)! Je le trouve charmant, macho parfois, mais tellement touchant avec les enfants... Je trouve ça trop trop mignon!!! Le fait qu'il soit pilote de F1 sort de ce qu'on a l'habitude de lire; ça aussi ça fait du bien! 

Que dire des personnages secondaire...ben pas grand chose en faite, parce que au final, on ne les voit pas beaucoup, sauf Haddie que j'ai beaucoup apprécié, même si je la trouve trop fouineuse par moment!  

En bref, un premier tome en demi teinte pour moi, j'aurai aimé un peu plus de punch, plus de "attrape moi si tu peux", mais un bon roman quand même, qui m'a fait passé un bon moment. 

C'est un roman très bien écrit, la tenson sexuelle et les scènes hot sont très bien retranscrite, sans jamais être vraiment vulgaire; rien de dégoûtant (ouf!).

Je vais me lancer dans le tome 2 dès aujourd'hui, parce que cette fin, c'est juste PAS POSSIBLE Crying or Very sad Crying or Very sad 


Ma note; coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  lilitth Mer 16 Mar 2016 - 13:25

Vu que j'ai englouti les 3 d'un coup, je ne fais qu'une seule chronique....




Une magnifique histoire qui était pourtant très mal partie pour moi....

Ryles est une jeune femme brisée par un événement tragique qui lui a fait perdre beaucoup. Le drame s'est déroulé il y a bientôt deux ans mais elle n'arrive toujours pas à tourner la page et s'efforce tant bien que mal de vivre une vie normale. Elle vit en colocation avec Haddie sa meilleure amie depuis la fac. Elle fait partie d'une association qui prend en charge de jeune enfant ayant vécu des drames.
Ryles est très investi dans son association et ses garçons comme elle les appelle. C'est lors d'un gala pour récolter un maximum de fond pour eux, qu'elle va faire la connaissance de l'homme qui va peu à peu la réveiller....

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je déteste qu'un héros aille à droite à gauche. Et bien ici, le célèbre pilote de course Colton Donovan est un de ceux-là. Dès la première scène ( même si parfois on se précipite un peu  ) , on a une idée un peu du bonhomme  pale pale  
Colton plus connu sous le nom d'Ace pour Ryles, est un héros plus que torturé. Il a vécu des choses horribles et prend les femmes juste pour le sexe. Il ne veut rien avoir à faire avec des sentiments mais Ryles va l'intriguer et il va tout faire pour l'avoir...

Chacun campe sur ses positions. Lui veut juste du sexe, elle ne conçoit pas de coucher juste pour le plaisir. Leurs joutes verbales sont pleines d'humour, d'arrogance et de provocation. Mais même si j'ai adoré cette partie, le voir céder et apprendre à faire des concessions pour elle est juste trop mimi bulle

Colton est le genre de gars qui ne veut pas aimer mais c'est plus fort que lui. Ryles s'infiltre dans sa peau, sa tête et bientôt son coeur... Il est arrogant, sûr de lui, direct et parfois cruel pour se protéger. Mais quand il tombe le masque Mesdames, les papillons sont au rendez-vous ! Le coup de la châsse au trésor m'a coupé le souffle. J'avais deviné pourquoi il faisait ça mais c'est tellement romantique et touchant venant de lui que je n'ai pu que fondre driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 3343367894 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 3343367894

Concernant Ryles, juste un peu déçu qu'on effleure juste son ressenti sur son drame, parce que ici l'histoire est plus basée sur le passif de Colton, mais dans un sens tant mieux ! Je déteste que l'un des héros se morfonde sans avancer pendant tout le livre. Mais ici c'est quand même un peu trop survolé la concernant à mon goût...

J'ai beaucoup crié après les deux. Les non dits, les obstinations de chacun m'ont rendu folle. Mais les moments où enfin il décide de se donner une chance et avance pas à pas m'ont rendu complètement gaga driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 228924822 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 228924822

En résumé, une super romance qui avance doucement avec des hauts et des bas mais qui nous tient en haleine de bout en bout ^^

Vivement le T4 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 3248043156 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 3248043156 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  Olivia17 Dim 19 Fév 2017 - 12:41

J'ai dévoré ce tome 1 qui est assez addictif même si dans l'histoire un peu lente (j'ai un peu peur vu qu'il y a 3 tomes)
On retrouve des ingrédients déja vus mais bon (le beau gosse riche, traumatisé dans son enfance) mais Colton est quand même charmant et attachant
L'univers de la f1 c'est sympa, et le métier de Riley ça change
Haddie aussi, très sympa!
Fin haletante, qui fait que j'ai plongé dans la 2
driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 374430724 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 374430724 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 374430724 .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  Flo974 Mar 8 Mai 2018 - 21:13

J'ai adoré ce roman, on retrouve un peu les schémas classiques du mec traumatisé par son enfance qui a du mal avec les relations amoureuses, hyper beau et sexy, arrogant et célèbre et riche et la femme altruiste qui a aussi un lourd passé qui a une vie assez basique et a des complexes. Mais ça a marché sur moi j'ai littéralement dévoré ce premier tome pour me jeter sur le second. J'ai eu de la peine pour Colton et il ne m'a pas du tout exaspéré comme cela peut arriver dans certaines histoires (genre Hardin dans After -_-) et j'ai beaucoup aimé Rylee. J'ai aimé l'humour dans les discussions et les scènes hot c'était juste ce qu'il fallait sans empiéter trop sur l'histoire elles étaient agréables Embarassed. Une bonne histoire d'amour pour moi  driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 2887121767
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  Flojana Dim 30 Déc 2018 - 15:41

Un vrai coup de cœur ❤️❤️❤️
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  Flopke Mar 22 Oct 2019 - 18:07

Je suis un peu novice dans le milieu, alors pour moi, ce roman est un vrai coup de coeur !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Rylee qui n'est pas une sainte-nitouche mais juste une fille normale "américaine" (oui, par ici, je connais très peu de fille qui sont avec le même mec depuis le secondaire, alors que ça me semble être assez courant aux USA  driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 3728825754).

J'ai apprécié que les deux personnages aient des fêlures, ce n'est pas l'un est tout blanc, l'autre tout noir. 

J'ai aimé que Rylee ne laisse pas non plus "trop" faire avec Colton, même s'il suffit d'un baisé pour que toutes ses convictions s'éteignent. 

Mais comme dis précédemment, je trouve un peu étonnant que vu les études de Rylee et les enfants qu'elle fréquente, elle ne comprenne pas ce qui s'est passé dans l'enfance de Colton  driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 3728825754

Le fait qu'elle relie des moments de sa vie à certaines chansons ou paroles de chansons, ça m'a fait beaucoup pensé à moi ^^ Enfin, j'imagine que ça arrive à tout le monde, mais du coup, je me suis pas mal identifiée à elle. 

Ma note : 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flopke
Flopke
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  LadyBoss Dim 29 Déc 2019 - 19:39

Ahhhhhhh que dire ! Driven reste dans mes préférés ! 


J'ai adoré ce premier tome ainsi que les deux autres , Le personnage Rylee est pour moi la meilleure des personnages avec son caractère fort et le fait qu'elle mène Colton ) à la baguette . 

J'aime beaucoup leur relation du style chien et chat, Colton est le parfait connard dans sa splendeur mais qu'on aime beaucoup .  


Un vrai coup de cœur !  coeur Evalluation
LadyBoss
LadyBoss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 29
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 Empty Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg

Message  Himeka Ven 29 Sep 2023 - 23:14

Je devais tenter un audiobook et mon choix s'est porté sur celui-là. 
J'ai apprécié mon écoute, mais je ne trouve vraiment pas ça comparable à de la lecture bref ...ce n'est pas le sujet ici. 
J'ai écouté jusqu'au chapitre 17 puis j'ai lu le reste. 

Certes, on retrouve la formule classique le badboys inaccessible, incapable d'aimer et surtout d'être accepter en retour à cause de son passé traumatique. Et l'héroïne qui souhaite le sauver par son amour. La formule fonctionne parfaitement avec moi. Et je dirais même que l'auteure ici l'améliore un peu.

Colton est drôle, charmant et jouer. Je l'ai trouvé beaucoup plus avenant que certains personnages qui se drapent dans le mystère alors qu'on devine très vite l'enfance affreuse. Ici on sait dès le départ que l'enfance avait été gâché mais pas les circonstances. 

Et Rylee, elle est loin de l'héroïne nunuche. Nan, elle est précautionneuse et franche. Et si elle souhaite le sauver, elle souhaite aussi avancer dans son propre trauma. Elle prend des risques et je l'ai trouvé courageuse. Malgré que parfois elle tournait un peu en rond dans ses pensées. 

On a le droit à de belles scènes sensuelles et pas que. On a un univers en dehors de la chambre à coucher et ça fait plaisir. 

Je vais aller m'empresser de lire la suite, car cette fin bien que prévisible m'a laissé sur ma faim. 

driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 2448141194 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 2448141194 driven - Saison 1 : Driven de K. Bromberg - Page 2 2448141194 ,75/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum