Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

+12
soso
dsoso
marissa
nyny7818
Zazazoo
Emmatom
adminbdp
Julie-Ambre
ninou-lilou
melody
Chris-Ilo
Cloveroly
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  clotho Mer 28 Nov 2012 - 23:52

Je ne sais pas trop s'il s'agit du même roman ré-édité ou de la fameuse nouvelle écrire du point de vue du second homme du roman, quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que c'est que ça :


choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 97822812


Résumé :

Quand Jamie, son ami d’enfance, l’invite à passer l’été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C’est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la connivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu’une querelle stupide ne les éloigne l’un de l’autre. Et c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu’il n’imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l’invitant…

_________________
choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Emmatom Jeu 29 Nov 2012 - 0:07

Je pense que c'est un livre du point de vue d'Alex ! choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 2887121767. Ce qui serait super ! On en saurait peut-être plus sur lui !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Zazazoo Jeu 29 Nov 2012 - 7:02

Clo, c'est une réédition de la nouvelle précédemment parue, ils ont en plus conservé le même nom. C'est bien dans cette nouvelle qu'on avait l'histoire du Choix Interdit, racontée par Alex. L'ancienne couv peut être vue ICI. Ce n'est donc pas une nouveauté !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  soffia Dim 26 Mai 2013 - 16:25

Je viens de le finir hier soir, c’est un très beau livre, l’histoire est bouleversante, on s’attache vite aux personnages.

attention spoiler pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu !

Je ne suis pas du tout adepte des histoires à plusieurs ou d’échange de partenaires, de relations bizarres, ce qui m’a plu dans le livre c’est qu’il y a un vrai enchainement, le fil se déroule bien
Spoiler:
L’histoire autour de la famille d’Anne est aussi très touchante, les sentiments sont si bien décrits.
Ce livre laisse plein d’interrogations sur le lien entre les 3 personnages. En ce rapprochant d’Alex, Anne se rapproche de James,
Spoiler:
Je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme, la fin je l’ai trouvé triste,
Spoiler:
soffia
soffia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  orphee Lun 21 Juil 2014 - 17:57

Je viens de finir le livre et j'en ai profité pour lire de suite derrière "tentation d'un été" qui est la même histoire du point de vu d'Alex.

J'ai beaucoup aimé les deux. Je pense que je suis une fan incontestable d'Alex. Même si Jamie est touchant. Je lui en veut de mettre son couple en danger car il veut lui-même se rapprocher d'Alex sans se l'avouer.
Même si il est toujours de lire des histoire d'amours sur 3 personnes je trouve que l'auteur a su nous dépeindre des moments puissants, avec des moments de bonheur mais aussi tous les doutes qui habitent Anne.
La fin a été un moment déchirant pour moi dans le choix qui s'impose. Pas sure que j'aurais fait le même d'ailleurs...

De lire de suite après la version d'Alex m'a fait plaisir car cela confirme ce dont on se doute dans le choix interdit. Et ça rend la fin encore un peu plus dure

C'était les premiers livres de cet auteur que je lisais mais je pense que je vais en chercher d'autres


 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Serendipity Ven 9 Jan 2015 - 20:59

C’est mon 3ème Megan Hart, j’avais bien aimé mais celui-ci Bof !!!
J’ai trouvé la relation du trio trop ambigu. Pas grand chose à reprocher à Alex mais, j’ai trouvé le personnage de Jamie un peu égoïste et faiblard et Anna m’a un peu énervé. Qu’elle se sente offensé que Jamie complote dans son dos ok, mais ce n’est pas non plus la reine de la franchise.
Bref une impression qu’on ne nous dit pas tout sur la relation entre Jamie et Alex.
J’ai pourtant lu le tome 2 avant (zavez pas vu que c’était une série) et j’avais déjà eu cette impression, je pensais l'apprendre avec celui-là. J'ai plus qu’à lire le tome 1,5 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart - Page 2 3728825754
coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 / 5  
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum