Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

+26
linette la comtesse
superdidine72
angie40
Pristi
belly1605
LaMarquise
Bidoulolo
Attila
Léanna83
EmmaMorgane
Ceylyne
Luxnbooks
SharlyEverbush
Affamée
serial reader
lilitth
Elea
EmilieJolie
Kester
lessa42
ms01
Laenic
soizic79
Cleoh
Zazazoo
Miss So
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Jeu 23 Avr 2015 - 23:11

EmmaMorgane a écrit:
Bidoulolo a écrit:Oui ça manque beaucoup je trouve, surtout qu'il laisse trainer le suspens en ne voulant pas lui raconter comment ça c'est passé, visiblement ce moment a beaucoup compté pour lui ... je suppose donc qu'il c'est passé de belles choses ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi la lumière n'a pas été faite sur le mariage ... Un nouvelle intermédiaire dessus est peut être prévue ???

Oh oui une petite nouvelle sur le mariage cheesygrin cheesygrin cheesygrin  ça me plairait bien rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3396507128
Franchement ça serait top, moi aussi j'aimerais savoir ce qui s'est passé *_*
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  lessa42 Ven 24 Avr 2015 - 0:10

idem, mais... :/
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Bidoulolo Ven 24 Avr 2015 - 10:14

A celles qui ont lu les autres tomes .... est ce qu'on fini par apprendre ce qu'il c'est passé ???

Plus j'y pense plus je trouve ça fou qu'on ne sache pas le fin mot de l'histoire!! Mais bon ça ne gâche pas le livre non plus loin de la mais pourquoi nous titiller autant pour finalement ne rien nous dévoiler ?? Kylie Scott aurait elle un petit coté sadique comme le personnage de Martha ?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  lessa42 Ven 24 Avr 2015 - 10:37

non, on ne saura pas :
Spoiler:
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Ven 24 Avr 2015 - 10:45

C'est un peu comme Sweet Filthy Boy #1 de Christina Lauren, elle s'en rappelle pas et je pense que nous non plus on saura jamais lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  LaMarquise Mer 29 Avr 2015 - 14:30

Une lecture qui se lit facilement, ça manquait un peu de profondeur mais bon, je m'y attendais puisque le héros est une rock star. (je ne vois pas trop comment on peut injecter de la profondeur dedans sauf si on parle de drogue et apparemment ça c'est l'histoire du tome 3) cheesygrin 
J'ai bien aimé David, il est amoureux d'Evelyn dès le premier soir et ne veut pas la lâcher. C'était mignon et doux.
Je lirai le tome 2 bientôt, il paraît qu'il est meilleur que celui là.
Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  belly1605 Ven 29 Mai 2015 - 13:05

Aaaaahhh " Stage Dive" !!!! Je suis amour, gloire et beauté !!!! Quel agréable démarrage même si tout est prévisible du point de vue de la romance, pour ce qui est de la trame et des personnages, j'ai été assez sensible, ils m'ont TOUS touché, en plein cœur ... Un peu too much à certains moments, en mode " Tout le monde, il est beau, il est gentil", mais dans les grandes lignes, je suis conquise.

 

C'est simple, j'ai tellement été conquise - de force -, que ma nuit blanche fut plus qu'agréable avec les Stage Dive.

 

En bref.  Evie Thomas, vient de fêter ses 21 ans dans la ville du vice et du péché, là où tout se passe, et rien n'est transportable.  Mais ce qui ne devait être qu'une petite soirée de beuverie avec sa BFF, Lauren, va se terminer par un "romantique" mariage sur fond d'amnésie avec le beau David Ferris, le guitariste des Stage Dive.

 

Oui, c'est un registre qui a déjà été maintes fois revisité.   La jeune demoiselle qui épouse le "prince" charmant, et qui apprend à ses dépens que la vie de star n'est pas faite que de cotillons et de tapis rouge et que la coulisse regorge de drames, de secrets de familles, ect...

Mais grâce au beau Malcom  dit Mal, le séjour de la petite Evie au sein de ce petit attroupement se fera tout en douceur ... Petite mariée... Lui, il a conquis mon cœur, voire plus si affinités !!! Sorry, ma Jenny ^_^

 

Les personnages.  Ce 1er tome, bien que ciblé sur les personnages de Evie et David, nous donne un avant-goût sur les personnages énigmatiques des Stage Dive, Jimmy le frère de David, Ben le bassiste mystérieux, Mal le petit luron du troupeau - trop de joie, cache trop de secret -. On découvre aussi la BFF de Evie, Lauren, j'ai apprécié son personnage qui respecte comme il se doit le code de la bonne fan - le coup du maquillage de grand matin, sublime madame -, Nathan le grand frère d'Evie.  Ainsi que tous les protagonistes nécessaires à un groupe de rock.

Même s'il reste "mignonets" nos petits héros n'en reste pas moins de jeunes adultes ayant grandi trop vite, entre les rockeurs ado n'ayant pas connu la vie normale, et la petite Evie trop parfaite qui s'est oubliée en cours de chemin.  Je suis un peu déçue que l'auteure ne donne que quelques informations sporadiques sur le passé de David, dommage. En espérant que le tome consacré à son frère soit plus complet.

 

Pour ce qui est de la trame, on reste dans quelque chose d'agréable à suivre, même si à certains moments j'ai trouvé que ça commençait à se tirer en longueur et je dois dire qu'une scène m'a un peu - beaucoup - troublé.  Rien de bien " grave", si ce n'est notre jeune héroïne arrive à se changer plus vite que Superman !!! Pas trop compris cette phase.

 

Ne connaissant pas du tout les œuvres de l'auteure, je dois dire que je suis face à un très bon démarrage, une plume fluide, agréable pas - trop -  de redondance, juste ce qu'il faut pour vous faire passer un agréable moment.  En espérant que cela continue ...

 

Voilà, j'en ai fini avec cet opus, maintenant il ne me reste plus qu'à me jeter sur le second tome consacré à ... Aucune idée à vrai dire ... Je ne lis jamais les résumés !!! Vive la surprise du chef !!!! rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3414068389 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3414068389 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3414068389
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Pristi Ven 29 Mai 2015 - 18:59

C'est une romance sympa. C'est léger, c'est mignon ! On passe un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  angie40 Dim 8 Nov 2015 - 20:45

Une belle surprise ce tome 1. Merci à vous dont les avis enthousiastes m'ont influencée !
Je vais rapidement me jeter sur l'histoire de Mal ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  superdidine72 Jeu 14 Avr 2016 - 11:09

Je l'avais lu l'année dernière pour le défi lecture (livre prêté) et je viens de le relire vu que j'ai fait un marathon Stage Dive avec les 4 tomes à la suite.
Et que dire sinon que j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé l'année dernière : Evie et son humour qui lui permet de faire face à une situation totalement inattendue vu qu'elle ne sait pas qu'elle a épousé une rock star et puis Dave et ses blessures qui s'ouvre peu à peu.
Sans oublier Mal que j'adore même si au cours des autres tomes, il va vraiment m'énerver par moments.
Et pour le mariage, je crois que l'on ne saura jamais et c'est normal puisque le livre est raconté par Evie.
Ce sera 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  linette la comtesse Mar 2 Aoû 2016 - 13:17

ENORME coup de cœur pour cette lecture, et cela faisait longtemps que je l'attendais!!!

Tout commence bien avec une fille qui se réveille d'une sacrée cuite à Vegas, la tête dans les toilettes, un mari entre les jambes (véridique dans le texte...) et le tatouage sur la fesse!
Je sais qu'au premier abord cette histoire est vue et revue, mais attendez le mari est une rock star Cool , et la nouvelle épousée ne pense qu'à rentrer fissa fissa dans son petit monde parfait à Portland, comme si de rien n'était  Embarassed .
Je sais vous vous dites "ok toujours du vu et relu" (petite variation  Wink ) ... mais patience, car avant tout il faut consommer le divorce.
La demoiselle veut retrouver sa vie, et comme elle n'a aucun souvenir de sa rencontre/mariage/lune de miel cela devrait être simple...
Mais non, le rockeur en question n'est pas simple, beau mais compliqué et la petite Evie va en baver, mais aussi beaucoup saliver, car comme je vous le disais le gars est un rockeur, un guitariste, un virtuose... très doué de ses mains  titter  
Les voilà donc embarqués dans une histoire d'alchimie qui ne correspond en rien à leur vie d'avant, entre soirées à Los Angeles, groupies, assistante, musiciens du groupe, avocats, garde du corps, parents et amis, les portes claquent, les propos fusent, les jalousies s'attisent, les passés sont mis à mal, et les sentiments explosent dans tous les sens!
Bref David et Evie ROCK!!! Et c'est tellement, tellement bon j'en veux encore.
5/5!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Serendipity Lun 26 Sep 2016 - 20:36

Une histoire sympa avec un début prometteur, une rock star craquant, une fille qui semble avoir du caractère. J'ai donc tourné les pages en imaginant qu'il s'était passé quelque chose de vraiment fort au cours de cette soirée pour qu'ils en arrive là, et pourtant je suis restée sur ma faim. Je n'ai toujours pas compris pourquoi David a été aussi contrarié qu'Evie mette fin à ce moment d'égarement.
Leur histoire tourne donc principalement sur leur attirance physique, dommage parce que l'on sent chez David quelque chose de plus plus profond. Quant à l’intervention de Martha je n'ai pas été convaincue plus que ça. 
Une lecture tout de même agréable puisqu'elle se déroule dans le milieu de la musique qui plus est rock et ça j'aime. Quelques personnages m'intriguent comme Jimmy mais surtout Mal que je vais aller découvrir très vite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  GlamGirl Dim 1 Oct 2017 - 19:30

Je me suis plongée dans l'univers musical avec cette nouvelle lecture. C'est vrai que ce n'est pas ce que je préfère mais ma lecture a été plutôt sympathique.cheesygrin
 
Nous suivons donc Evie, une jeune étudiante plutôt sérieuse qui vient de fêter son 21e anniversaire. Cette fois elle a décidé de fêter ça comme il se doit ! Week end à Las Vegas, grosse cuite et mariage dont elle n'a aucun souvenir inclus ! Oui mais pas un mariage avec n'importe qui… avec David Ferris s'il vous plait ! Célèbre guitariste d'un groupe de rock très très connu !
 
Est-ce grave si je me suis plus enflammée pour Mal, personnage secondaire, plutôt que pour David notre personnage principal ?! rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1817799047  Il m'a juste tellement fait rire et je me suis tout de suite attachée à lui. Il va tout de suite aider notre héroïne en détresse, je n'ai donc pas pu résister vous comprenez bien ! bullebulle
 
Bon revenons-en à nos personnages principaux. Leur histoire est allé un poil trop vite à mon goût. Deux jours qu'ils se connaissent et hop! On reste mariés ! Sinon c'est une lecture plutôt légère et agréable à lire. C'est assez court, ce qui explique la rapidité de la chose, pile 300 pages. Mais malgré ça, je l'ai trainé un peu. Il ma manqué un peu d'addictivité, j'ai été plutôt passive dans ma lecture. C'est le point négatif de ma lecture : je n'ai pas développé d'attachement particulier pour nos deux personnages, ça a mis de la distance et du coup j'ai été moyennement emballée ! Rolling Eyes
 

Mais ce premier tome pose de bonnes bases pour les suivants avec une belle bande que l'on a bien envie de continuer à suivre ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty message

Message  Zahra Sam 28 Avr 2018 - 20:14

Je l'ai fini il y a quelques jours maintenant et je me souviens que j'avais bien aimé ma lecture. Je me suis rendue compte que j'aime beaucoup les romances qui se passent dans le monde de la musique!

Même si j'ai bien aimé Eve et David, dont je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si romantique, je n'ai pas été plus emportée que ça par la romance. Il faut dire que j'ai toujours eu du mal avec les "je t'aime" au bout de quelques jours...

Par contre, un personnage secondaire dans ce tome, a retenu mon attention : Mal!
Alors lui, j'ai hâte de lire son tome :Miam: !

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Coeur4rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Coeur4rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Coeur4,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 29 Avr 2018 - 10:16

Zahra a écrit:Par contre, un personnage secondaire dans ce tome, a retenu mon attention : Mal!
Alors lui, j'ai hâte de lire son tome :Miam: !

Ahahha alors tu vois, je ne t'ai pas 'arnaquée' sur ce coup là ! Mal est un personnage qu'on ne peut que remarquer (et aimer !). cheesygrin cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 29 Avr 2018 - 13:31

En effet, je n'ai pas été arnaqué, tu as juste fait augmenté ma PAL de quelques livres en plus rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 877151125 !

Mais vu que Mal m'a tapé dans l’œil, tu es pardonné  Zazaa rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 29 Avr 2018 - 18:27

Zahra a écrit:En effet, je n'ai pas été arnaqué, tu as juste fait augmenté ma PAL de quelques livres en plus rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 877151125 !

Héhéhé rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 877151125 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1817799047

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Olivia17 Mer 16 Jan 2019 - 20:36

Ca fait un moment que j'avais cette saga dans ma tablette, ça y'est je me suis lancée!
J'ai découvert avec plaisir ce groupe, les membres m'ont tous l'air bien sympas et avec chacun leur histoire
L'histoire démarre de façon explosive avec ce réveil des plus terribles! David est quand même très attachant, on aurait pas cru au premier abord. On le découvre au fur et à mesure et son histoire est touchante. Evie a beaucoup de choses à gérer, j'ai bien aimé sa relation avec Lauren en tous cas
J'ai passé un bon moment de lecture !! J'ai déja commencé le prochain.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Zazazoo Jeu 14 Jan 2021 - 8:42

Kylie Scott a annoncé une grande nouvelle : la plateforme Passionflix
va adapter à l'écran 'Rock', le 1er tome des 'Stage Dive' !

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1f601 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1f60drock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1f37erock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1f3b8rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1f3a4

Pour rappel, Passionflix est une plateforme US spécialisée dans l'adaptation des romances, vous pouvez vous y abonner et ainsi visionner les films déjà disponibles (mais attention de mémoire (et sauf erreur de notre part), les sous-titres VF ne sont pas dispos, et il n'y a pas de doublage).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum