Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

+8
hami-k
Luxnbooks
EmmaMorgane
Bookinette
soso
Perle
marissa
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Julie-Ambre Sam 18 Oct 2014 - 23:12

Saison 1 : Never Never
de Colleen Hoover et Tarryn Fisher


Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Never_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Meilleurs amis depuis qu'ils ont appris à marcher. Amoureux depuis l'âge de quatorze ans. En couple depuis plus de quatre ans.

Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas oublier.

Il fera tout ce qu'il peut pour ne jamais se souvenir.

Dommage que cela ne relève pas de leur sort.

Sortie en France prévue le 3 novembre 2016 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 11 Aoû 2016 - 4:10, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Julie-Ambre Ven 9 Jan 2015 - 16:28

Il y a quelques mois, Tarryn Fisher et Colleen Hoover ont annoncé qu’elles collaboraient sur un même projet, un roman qui devait être un one-shot par deux grandes dames qui écrivent de la romance contemporaine qui vous prend à chaque fois aux tripes. Il y a quelques semaines, elles ont annoncé qu’il s’agirait en fait d’une trilogie… Et quel malheur, car cela voulait donc bien dire cliffhanger !

Je dois dire que j’ai été immédiatement happé dans ce bouquin et que les pages se tournent sans qu’on puisse les arrêter.

Un jour, un mercredi vers 11h, une jeune fille se réveille dans une salle de classe. Elle ignore qui elle est, où elle est, ce qui se passe. Peu à peu, elle récupère des indices. Elle est au lycée, elle s’appelle Charlie, elle a dix-sept ans… et elle a un petit copain, Silas, qui semble aussi paumé qu’elle. De fait, il lui est arrivé exactement la même chose. Aucun d’eux ne se souvient de quoi que ce soit avant ce mercredi, 11h. Ensemble, ils vont donc essayer de comprendre ce qui leur est arrivé, qui ils sont, qui sont les gens autour d’eux, tout en évitant d’être découverts par leur famille, amis et le reste du monde qui risqueraient de les prendre pour des fous.

C’est un roman à deux voix, où l’on voit tour à tour Charlie et Silas découvrir leur vie, leurs secrets bien gardés, leur famille, leurs tracas… et l’amour tellement fort qu’ils semblaient partager bien qu’aucun d’eux n’en ait le souvenir.

Le lecteur se retrouve comme ces deux personnages : perdu, dubitatif et se creusant les méninges pour tenter de trouver une réponse plausible à ce mystère. Le style des deux auteurs est chouette. C’est vivant, accrocheur et empreint de mystère. En peu de pages, elles arrivent à nous rapprocher des personnages et à nous faire saisir leur caractère : la générosité et l’humour un brin insolent de Silas, la force et la fragilité de Charlie…

Le roman passe très vite… voire trop vite. On aimerait tellement plus ! Plus d’indices, plus de temps avec les personnages, plus de pages. C’est donc pour ma part une séduisante mise en bouche… mais quelle frustration à la dernière page !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  marissa Mer 28 Jan 2015 - 16:17

Comme Juju, j'ai été intrigué dès le départ par ce livre quand j'ai su que deux grandes auteures allaient l'écrire ensemble.

Quand j'ai vu le nombre de pages, j'ai été un peu surprise et sceptique parce que, bien souvent dans les romans court, tout n'est pas assez développé comme je le souhaite.

Nous entrons d'entrée dans l'histoire. Charlie et Silas n'ont plus aucun souvenir de qui ils sont et des personnes autour d'eux. Ils vont donc devoir se serrer les coudes pour découvrir ce qui leur est arrivé. Ainsi, des révélations vont être dévoilés sur leur passé, certaines plaisantes, d'autres beaucoup moins...

J'ai aimé dans l'ensemble, l'histoire est originale et le mystère est tenu jusqu'au bout, j'avais très envie de savoir ce qui leur étaient arrivés, comment c'était possible qu'ils perdent la mémoire comme ça, j'espère qu'on en saura beaucoup plus par la suite ! 

Même si le style que j'ai trouvé au début pas très fluide m'a parfois un peu dérangé au départ, j'ai été prise par l'histoire et je l'ai lu d'une traite !

Ma note : coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Perle Mar 3 Fév 2015 - 14:27

Je cherchais un livre pas trop long pour me mettre à la VO, et le résumé de celui-ci me tentait bien donc je n'ai pas hésité.
 
Charlie et Silas sont deux lycéens a priori comme les autres, mais lorsque le roman débute, ils se réveillent au lycée, amnésiques. Ils ne se rappellent pas de leur identité et ne reconnaissent pas leurs proches ni le lieu dans lequel ils se trouvent.
Ils se rendent rapidement compte qu'ils sont tous les deux dans la même situation et essaient de découvrir qui ils sont et ce qui leur est arrivé, tout en tentant d'agir le plus normalement possible afin de ne pas éveiller les soupçons de leur entourage. Au contact de leurs proches, ils vont glaner des informations ici et là sur eux-mêmes, sur le lien qui les unissait et sur leurs familles. Mais ce qu'ils vont découvrir ne va pas toujours leur plaire.
 
Le récit est écrit à la 1ère personne et ce qui est intéressant, c'est qu'à chaque chapitre on alterne les points de vue de Charlie et de Silas.
Le format est court certes mais bien exploité. L'action de ce 1er tome se déroule d'ailleurs sur un court laps de temps. J'ai tout de suite accroché à l'intrigue et j'ai trouvé ce 1er tome prenant. Comme Charlie et Silas, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur les causes de cette amnésie mais le mystère s'épaissit et la fin nous laisse sur notre faim.
J'espère donc que le tome suivant ne se fera pas trop attendre !

Je ne suis vraiment pas habituée à lire en VO mais j'ai trouvé que c'était accessible et ça ne m'a pas du tout empêché de passer un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  soso Ven 22 Mai 2015 - 9:39

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3343367894 J'ai adoré ce 1er tome ! Normal c'est écrit pas mes deux auteurs favoris :
Colleen Hoover et Tarryn Fisher . C'est court mais qu'est-ce que c'est addictif !

Et puis vraiment on retrouve ce qui a fait le succés de ces auteurs chez
les personnages du livres . Charlie qui ressemble tant à Olivia ( "The Oppportunist"
de Tarryn Fisher) : Glaciale, froide en apparence, implaccable mais qui
derriére cette carapace cache tellement plus . Une personne qui ressent, aime, souffre
mais cache tout pour se protéger .
Alors Silas je l'ai adoré . Comme tous les personnages de Colleen Hoover,
il est drôle, charmant,charmeur, attentionné....bref on ne peut que l'adorer !

Malgré le fait qu'ils ont tout les deux perdu leurs mémoires, on voit très
vite que ce qui les lie est très fort et intense et que même les manque de
souvenirs ne peut effacer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre . Leur relation m'a fait penser à celle d'Olivia et Caleb(du livre de Tarryn Fisher) : leur jeu du chat et de la souris, elle qui le repousse un peu quand ça devient trop "sentimental" et lui qui adore ça et fait tout pour la séduire encore plus .

L'histoire est très bien construite, le suspense présent du début à la fin , on découvre
certaines réponses en même temps qu'eux , d'autres questions se posent, des mystères
concernant leur passé, leur relation, leurs familles ....Bref beaucoup de choses s'entremêlent et on a juste envie de découvrir le fin mot de l'histoire .


Ma note, j'ai adoré pour ma part :

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 92472Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 92472Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 92472Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 92472,5/5

PS : J'en suis au tome 2 et je peux vous dire qu'il est encore meilleur !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  marissa Lun 25 Mai 2015 - 22:21

J'avais complètement zappé que le tome 2 sortait ce mois-ci !
Si tu dis qu'il est meilleur Soso, je ne vais pas tarder à le lire alors! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  soso Lun 25 Mai 2015 - 22:48

marissa a écrit:J'avais complètement zappé que le tome 2 sortait ce mois-ci !
Si tu dis qu'il est meilleur Soso, je ne vais pas tarder à le lire alors! Okay

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3343367894 J'ai adoré ce tome 2 . On s'attache encore plus aux personnages,
et l'histoire d'amour est toute mignonne je trouve .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Bookinette Sam 4 Juil 2015 - 18:40

Quelle jolie surprise que ce livre ! Je n'avais lu aucun avis, ni même le résumé  titter, j'ai juste foncé sur le premier Colleen Hoover qui me tombait entre les mains après mon énorme coup de cœur pour Ugly Love. 

Et je n'ai pas été déçue bien que ce soit très très différent.... moins d'en l'émotion en tout cas  Wink

L'histoire est très singulière, cette perte de mémoire simultanée est intrigante et surtout elle nous permet de découvrir le caractère des deux personnages en même temps qu'ils se découvrent eux-mêmes puisque qu'ils ne savent même plus qui ils sont eux-même. Cette mise en abîme est particulièrement intéressante et j'ai été tout simplement emportée par l'histoire, séduite par le charme ravageur de Silas, sa sensibilité et son intelligence, mais j'ai également été conquise par la fragilité et les émotions de Charlie qui transparaissent sous des dehors durs. 
L'alternance des deux narration est captivante, chacun se dévoilant, touchants autant l'un que l'autre, nous donnant des indices sur eux-mêmes et leur entourage... Mais on est malgré tout complètement paumé, au même titre que les héros, dans cette histoire incroyable, particulièrement bien construite. C'est diabolique.... 


Et la fin affraid .... mais ce n'est pas une fin ça ! Heureusement que j'avais la deuxième partie sous la main....  Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3994496127

Totalement addictif !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Petite question : Sait-on si chaque auteur a écrit la partie d'un seule  personnage ou bien si c'est plus complexe que ça ?
Si oui, je serais curieuse de savoir si Colleen Hoover a écrit le point de vue de Silas ou celui de Charlie.... Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Julie-Ambre Dim 1 Mai 2016 - 19:16

La série sortira cette année en France chez Hugo ! Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  EmmaMorgane Lun 2 Mai 2016 - 12:12

Quelle bonne nouvelle Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 2887121767 

Hugo roman va vraiment avoir la peau de mon portefeuille pale
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Luxnbooks Dim 6 Nov 2016 - 11:12

Mon avis :

En grande fan qui se respecte, je ne pouvais pas passer à côté de ce nouveau roman signé Colleen Hoover, sans compter qu’il a été co-écrit avec sa grande copine Tarryn Fisher. Autant vous dire que j’étais curieuse de découvrir un autre registre, on peut dire que les ingrédients mélangés ont tout pour que cette histoire fonctionne. Le petit format est à la fois introductif et en même temps il rentre dans le vif du sujet, dès les premières lignes on a ce besoin d’avoir une vue d’ensemble et le côté addictif ne fait que renforcer cette volonté d’en savoir plus. Pour tout vous dire, comme beaucoup avant moi n’aura duré que quelques heures, avant de le reposer de frustration, il faut dire que la fin est très intrigante.
Vous êtes vous imaginé vous réveiller sans souvenir du monde qui vous entoure ? Silas et Charlie ne savent pas qui ils sont et ils n’ont aucun souvenir de leur passé. D’abord dans un état second, ils vont réaliser qu’ils ne sont pas seuls à affronter cette épreuve et ils vont naturellement se tourner l’un vers l’autre. Tout s’accorde à dire qu’ils se connaissent depuis longtemps et ils semblent même être le couple phare du lycée, tout du moins en apparence, car en creusant un peu, le vernis s’écaille.  Le personnage de Silas m’a immédiatement séduite, son caractère, ses réactions, sa manière de réagir, il a tout pour me plaire. Je reste un peu sur mes gardes concernant Charlie, sa froideur et sa manière de se tenir en retrait m’a intrigué, mais en même temps m’a rendu méfiante. On va découvrir des failles et surtout pas mal de secrets qui semblent liés à leurs familles et trouver des réponses va s’avérer compliqué.
Ce tome au final est terriblement frustrant, car il aura fallu introduire une vue d’ensemble de la situation et donc s’intéresser un peu plus aux personnages, leur vie semble liée depuis des années et même s’ils sont comme deux inconnus, ils vont choisir de se faire confiance. J’ai encore du mal à cerner les personnages, Charlie donne l’impression d’être superficielle, mais en même temps elle n’accepte pas totalement d’être une mauvaise personne, alors que Silas semble visiblement être le petit ami parfait. Il n’est pas difficile d’être happée par l’histoire, car tout simplement c’est tellement bien ficelé qu’on ne demande qu’à comprendre. Ce qui est complètement dingue c’est les mystères qui entourent cette amnésie, tout ce qui est lié de près ou de loin à leur histoire s’est complètement effacée, pourtant des souvenirs futiles sont toujours présents dans leur esprit.
Ce qui est perturbant c’est que j’ai été incapable d’élaborer une théorie. Je me suis laissé porter par l’histoire et mon cerveau s’est complètement déconnecté, incapable d’y voir clair. Je pense qu’à ce stade, on est tous rendu au même point à savoir, qu’on a un milliard de questions et aucune réponse qui pourrait convenir à cette situation quasi mystique. Je m’attends évidemment à en savoir un peu plus dans le prochain opus sur ce début d’intrigue complexe et apaiser un peu ma frustration, car j’avais à peine réalisé ce qui se passait que la dernière page était là. Une très belle découverte.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  hami-k Lun 14 Nov 2016 - 0:30

Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur avec les romans de Colleen Hoover. A vrai dire, j'en ressors  souvent mitigée. On pourrait même me demander pourquoi je continue à lire les livres de cette auteure si c'est pour être à chaque fois mitigée pendant que d'autres sont  dans l’émerveillement total. Que voulez-vous que je vous dise ?! J'ai espoir de découvrir la grosse pépite. Mais pour le moment, ce premier tome, n'a pas été le gros coup de coeur tant attendu, même si l'intrigue reste assez originale dans l'ensemble ; peut-être dû à une  écriture à quatre mains. 

Nous démarrons l'histoire avec Charlie et Silas, deux lycéens qui sortent ensemble depuis quatre ans. Tous les deux ont perdu la mémoire du jour au lendemain, au point de ne plus se souvenir qu'ils sont en couple. Cette amnésie s’étend également sur leur famille respective et les amis, qu'ils ne reconnaissent pas, ainsi que tout ce qui concerne leurs loisirs... Tout a disparu. 
Alors, qu'est-ce qui s'est passé ??

Ils vont découvrir très rapidement, qu'ils se fréquentent depuis x années, mais, n'ayant plus aucun souvenir sur eux, leur couple, famille, amis et j'en passe, le duo n'aura pas d'autres choix que de partir à la recherche d'informations pour comprendre ce qui s'est passé tout en paraissant le plus normal possible aux yeux des autres. Hélas,  les  quelques révélations qui vont remonter  à la surface vont  venir perturber leur quête des souvenirs et donc, compliquer tout cela. Du coup, l'histoire est assez perturbante. Colleen Hoover et Tarryn Fisher, nous mettent sur plusieurs voies avec des indices qui peuvent nous aider à élucider le mystère et les personnages secondaires qui gravitent autour du couple, auront une place très importante  dans l'histoire. Mais découvrir Charlie, complètement paumée dans le lycée, si  fragile, si discrète, si douce, qui faisait vraiment peine à voir au début du roman, m'a un peu déstabilisé dans son comportement, au fur et à mesure. J'ai même peur de découvrir  un peu plus sur elle dans le tome suivant. Quant à Silas, je l'ai trouvé bien plus intéressant que sa copine. Plus avenant, plus sincère, plus mature, en tout cas, dans cette nouvelle vie sans les souvenirs. D'ailleurs, il m'a fait énormément penser au personnage principal du  film, The Vow. Reconquérir son amour qui a perdu la mémoire.

En conclusion :
C'est  une intrigue  qui fonctionne assez bien, mais qui ne m'a pas convaincue à 100%, avec une impression de tourner en rond, par moments. Heureusement que Colleen Hoover et son acolyte rattrapent le coup avec une fin très ingénieuse qui donne le ton pour la suite. Assez frustrant, je le reconnais mais que je vous recommande, tout de même !


MA NOTE 
Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 374430724 Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 374430724 Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 374430724 /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  EmmaMorgane Mar 15 Nov 2016 - 9:07

Alors voilà un livre que j'ai englouti en une soirée et pourtant au début je trouvais l'histoire vraiment étonnate mais c'est tellement addictif... on se demande ce qui se passe... pourquoi Silas et Charlie ont oublié tellement de choses importantes alors qu'ils se rappellent d'autres détails...

Ces deux personnages sont attachants surtout quand on les voit découvrir comment ils étaient avant leur perte de mémoire...

J'ai beaucoup aimé Silas... attentionné, protecteur Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3343367894 

Et cette fin qui arrive si vite... trop vite... et où on se dit "non pas déjà"... tellement de questions sans réponse et tellement envie de connaitre la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  MissFéline Ven 18 Nov 2016 - 10:37

Originalité résume bien ce premier tome; nous faisons la connaissance de Charlie et Silas, 2 adolescents complètement perdu après avoir perdu la mémoire, en plein lycée. Qui sont-ils? Où sont-ils? Que c'est-il passé? Autant de questions que nos deux héros vont se poser, essayer de comprendre le pourquoi du comment.


J'ai beaucoup aimé suivre au jour le jour l'histoire de Silas Et Charlie; on découvre les petites pièces du puzzle (vraiment petites pièces^^), et nous essayons aussi de tout remettre en place.


Les quelques bribes laissées là et là, donne envie de continuer la lecture. Si vous trouvez que le début est déroutant en entrant directement dans la l'histoire, attendez de lire les dernières pages... elles donnent envie de se jeter directement dans le second tome...


Le suspens reste donc entier dans ce premier opus addictif; je regrette cependant qu'il soit si court... 


Vivement la suite!

Ma note:  Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 374430724 Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 374430724 Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 374430724,5/5

ps: C'est extrêmement rare,mais, moi la grande fan de C.H, ce premier tome n'est pas un coup de coeur, ni petit coup de coeur; quelque chose ne me va pas, je cherche encore la raison  Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3728825754.
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Olivia17 Lun 5 Déc 2016 - 23:30

On est dans le topic VO, alors je sais pas si je suis au bon endroit vu que je l'ai lu en VF
Déja je suis un peu dégoutée d'avoir payé 13 € (en papier) pour un livre qui n'est franchement pas très épais et se rapproche plus d'un livre de poche.
Bref passé, pour une fois avec Colleen Hoover ce n'est pas un coup de coeur pour moi, les 2 héros sont attachants mais pour moi le livre est trop flou, je vois pas ou elles veulent en venir. Bon si à la dernière page on y voit un peu plus clair, mais bon ça me passionne pas plus que ça.
J'ai bien aimé le fait qu'ils doivent se reconstruire et recrééer leurs souvenirs

coeur Evalluation coeur Evalluation : ,5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  Leiina Mar 6 Déc 2016 - 9:45

Un peu déçu du livre. Je m'attendais à autre chose. Les seuls moments où tu as envie de lire la suite et c'est quand tu lis la dernière page et qu'on te laisse sur le suspens... l'histoire est trop flou pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à le lire. Ce livre ne fera pas parti de mes livres préférés
Leiina
Leiina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Empty Re: Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Message  BookSlove007 Dim 20 Aoû 2017 - 18:38

BOF.

Rien d'exceptionnel à mon gout. Le style est fluide, simple ( trop ) et addictif. Le livre ce termine vite et facilement. Sauf que voilà....c'est trop court. L'auteur n'a pas le temps de créer quelque chose de prenant. Cette première saison m'a fait l'effet d'une introduction : Ou, quand, comment ? Et ça m'a ennuyé. La relation entre les personnages se tisse trop vite, mais c'est compréhensible, d'autant plus que la romance est trop mimi Saison 1 : Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 3343367894 . Mais bon, je suis quand même curieuse de connaitre la suite, surtout avec cette Fin !


Ma Note :


coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum