La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 3 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Flojana le Jeu 3 Jan 2019 - 23:05

J'ai mis longtemps à le lire. Vu, pour son personnage, elle s'est inspirée de Harry styles ( one direction). Je me suis dit aie aie aie. Dès que j'ai lu les premières pages, j'ai craqué sur Hardin, ce Bad boy écorché vif, et Tessa est si touchante. je l'ai lu en deux jours. Tellement j'avais halte de la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 3 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Flopke le Lun 21 Oct 2019 - 16:48

Ce livre a été pour moi, la 1ère expérience avec la NA. J'avais déjà lu 50 nuances de Grey à l'époque mais sans connaitre vraiment le style d'écriture.

Quand j'ai vu que le livre était adapté au cinéma, je me suis dit, zut, je veux pas mourir idiote, je vais le lire ce bouquin ! Dieu m'en a pris !  Smile Je suis tombée dedans !

Certes, il y a plein de choses qui m'ont agacées. La façon d'écrire de l'auteur a été ma plus grande frustration. On ressent très fort le côté fanfiction. Et cela m'a ramené à mes 15 ans quand j'écrivais la mienne. Tout pareil. L'écriture est d'une simplicité enfantine pour ce tome. Quasiment que des dialogues, très peu de texte en soi où on suit les pensées de Tessa. Et puis alors... LE truc qui m'a agacé... Elle ne sait pas s'habiller chez H&M ou même nous dire qu'elle porte simplement une robe rouge ? Non, il faut absolument préciser la marque ! C'est ce genre typique d'écriture de fanfiction qui m'ont déplu.

Pour le reste, j'ai aussi été agacée par les je t'aime moi non plus. Je veux que tu reste près de moi mais dégage quand même. Et cette pauvre Tess qui se fait piétiner dessus et qui reste debout malgré tout.

Et pourtant... Ce livre a été un électrochoc, une révélation, un coup de coeur ! 

L'ado qui sommeil en moi s'est réveillée et l'éternelle amoureuse de l'amour aussi.  yeux qui brillent

Ma note :   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5 /5
Flopke
Flopke
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3