Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

+34
Zazazoo
Flo974
Nayah
frizette76
Olivia17
EloVD
lessa42
Bidoulolo
Serendipity
asgri36
MissFéline
Bella66
Toupie
lilitth
Blackdarken
linette la comtesse
Bookinette
Laulitta
Nanawen
Ceylyne
celines
clochettes
ms01
belly1605
EmilieJolie
Titina de Pika
Jess
Affamée
wendy00
SYBILA
Luxnbooks
EmmaMorgane
kikalukoi
Julie-Ambre
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Julie-Ambre Sam 18 Oct 2014 - 16:34

La série After
Saison 1 : After
par Anna Todd


La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 01_aft11

Couv et traduction du résumé VO:

Saison 2 : After we collided
Saison 3 : After we Fell
Saison 4 : After ever Happy


Résumé

Le phénomène webfiction au 1 milliard de lecteurs sur Wattpadd, droits cinéma achetés par Paramount.

Tessa est une fille ambitieuse, volontaire et réservée, qui aime à penser qu’elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal : celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Au moment d’entrer à la fac, son avenir semble tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’un mec étrange la bouscule dans le dortoir.

Ce mec étrange, c’est Hardin, le bad boy sexy de la fac : cheveux ébourrifés, tatouages apparents, lèvre et sourcil piercés et « ce p… d’accent anglais ! ». Il est grossier, provocateur et cruel, bref il est la personne la plus détestable que Tessa ait jamais croisée. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd littéralement tout contrôle et ne peut s’empêcher de l’embrasser. Un baiser qui va tout bouleverser. Cet homme ingérable au caractère sombre fait naître en elle une passion incontrôlable.

Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque, à moins qu’Hardin soit le plus grand des menteurs…

Sortie française prévue le 2 Janvier 2015 chez Hugo New Romance
600 pages / 17€


Mon avis

J’avoue avoir commencé ce roman avec un brin d’hésitation. Premièrement parce qu’il s’agissait au départ d’une fanfiction de One Direction, et deuxièmement à cause du buzz que cette série avait fait. Si je devais résumer le roman en une phrase, c’est un véritable pavé et un enchaînement de scènes où deux personnages semblent hésiter entre amour et haine !

Tessa vit une petite vie bien rangée entre une mère dont elle suit toutes les directives et un petit copain bien sous tous rapports. Elle a sa vie tracée, mais tout va être chamboulé lorsqu’elle débarque à l’université et rencontre le mystérieux, sombre et parfois violent Hardin. Enfin bref, l’incarnation même du bad boy. Tessa est une véritable oie blanche. Elle se concentre sur ses études, elle veut éviter toutes distractions et surtout, elle ignore tout du sexe. Ce qui ne va pas manquer d’intriguer ses nouveaux camarades et notamment Hardin, qui semble peu à peu être fascinée par la jeune fille.

Ce qui m’a surprise au début, c’est la brièveté des chapitres. Il y en a 97 mais certains font à peine deux pages et ils dépassent rarement 6. Le style est simple mais assez accrocheur. Tout simplement parce que c’est un enchaînement de dialogues, qu’on a énormément d’interactions entre nos deux personnages principaux et que l’histoire se déroule dans un laps de temps qui est très court, à peine quelques mois.

Tessa et Hardin vont se déchirer, se rapprocher pour mieux s’éloigner, puis revenir encore l’un vers l’autre, encore et toujours. On ne comprend qu’à moitié le comportement d’Hardin, ses sautes d’humeur, ses crises de jalousie, ses rebuffades… Il est un mélange de héros torturé, immature et plein de secrets, et on est un peu perdu avec ses multiples facettes. Ces histoires sans fin d’amour et de haine commencent à être un peu longuettes à la fin, on a l’impression de tourner en rond, mais le final remet un coup de peps assez inattendu à l’intrigue et donne tout simplement envie de se jeter sur la suite.

À noter que tout le roman est écrit du point de vue de Tessa. J’aurais aimé en savoir plus sur Hardin durant ma lecture, mais avec le recul et en sachant maintenant ce qui nous attend à la fin, cela aurait gâché la surprise finale.

Le New Adult a pris pas mal d’ampleur depuis sa ''création'' en 2012. Ce qu’on cataloguait autrefois comme les romances universitaires s’étend aujourd’hui à toutes les expériences de ''première fois'' et a pris un virage beaucoup plus mature et plus sombre. Du coup, After m’a plutôt fait penser aux premiers NA. Ceux des amours fragiles et explosifs de jeunes qui se découvrent, un style vraiment dans la continuité du Young Adult avec juste le sexe en plus. Les personnages manquent encore de maturité et font des choses assez puériles qui vous font les aimer et les détester à la fois.

En bref, cela devrait vous plaire si vous affectionnez les relations torturées et les bad boy sombres et indécis ! Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 15 Jan 2015 - 23:02, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  kikalukoi Lun 27 Oct 2014 - 20:35

Il n'a pas l'air mal !! Mais c'est moi, ou il y a bien quelques similitudes avec Indécise de S.C. Stephen... La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3728825754
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Lun 27 Oct 2014 - 20:59

kikalukoi a écrit:Il n'a pas l'air mal !! Mais c'est moi, ou il y a bien quelques similitudes avec Indécise de S.C. Stephen... La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3728825754

C'est l'impression que j'ai aussi cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Ven 31 Oct 2014 - 19:52

Ce livre me fait très très envie ! Le côté fan fiction OD me refroidit un peu donc la curiosité prend un peu le dessus aussi ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  SYBILA Ven 26 Déc 2014 - 22:18

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma questions  La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 519632 
mais je tente le coup et peut être que quel qu’un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je m'explique, ce soir je voulais commencer à lire en format e-pub sur Play livres AFTER de Anna TOLD  qui sont par saison et  épisode (exemple: saison 1 épisode 1 = prologue, saison 2 épisode 2 =chapitre 2...) ces 2 épisodes sont gratuit jusqu'ici tout va biens :DSauf que  en achetant l'épisode 3 on passe directement aux chapitre 9 ! donc qui pourrais me dire ou je peux trouver les chapitres manquant de 3 à 8 en e-pub.

Merci.
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  SYBILA Dim 4 Jan 2015 - 14:31

Histoire d'amour compliqué suis moi je te fuis...fuis moi je te suis... Cette adage résume biens leurs histoire d'amour. Nous avons là deux héros diamétralement opposé à tout point vues.

Tessa : jeune femme studieuse,timide,réserver,respectueuse,polie,douce,gentil...
Hardind : jeune homme torturé, fougueux,dure,égoïste,froid,cynique qui ne respect aucune règle et aux passé sombre...

Et pour tant l'auteur arrive à faire opérer la magie de leurs histoire d'amour...
Hardind va devenir meilleur au coté de Tessa et elle va apprendre à grandir mais sur tout elle va se libérer de l'emprise de sa mère et s'affirmer... 
Au début nous avons une ingénue (encore une rrrrr) mais plus nous avançons dans le roman et plus Tessa va se révéler forte ce que j'ai apprécier  La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 2887121767
Attraction physique forte entre nos deux protagoniste donc forcément des scènes d'amour dans le livre mais que j'ai trouver belle et biens écrite et tout  à fait crédible vue l'age de nos héros.
Une relation passionnel,avec des sentiment et des émotions très fortes...
Beaucoup de personnages secondaires avec des personnalités haute en couleurs.

Une lecture fluide,agréable qui ce lit facilement... Petit bémol beaucoup de répétition du à suis moi je te fuis,fuis moi je te suis... Une intrigue tout à fait cohérente qui colle biens avec les personnages et honnêtement je n'est riens vue venir. Ce que j'ai apprécié le plus c'est que l'auteur est rester cohérente du début à la fin ! Avec l'ages des héros, leurs sentiments leurs craintes, leurs façon de pensais et d'imaginer l'avenir les différents lieux,ou décor selon le caractère du héros avec quelques surprises et de l'humour...

                                    coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  wendy00 Dim 4 Jan 2015 - 15:13

Waouw j'ai adorée ce livre, j'ai eu du mal a le lacher , je me suis résignée a aller dormir vers 3h du mat sans l'avoir fini mais pendant la nuit je n'arretais pas de me demander ce qu'il lui cachais. Et j'ai repris direct ma lecture quand je me suis levée.

Et la révélation a la fin, je ne l'ai vraiment pas vu venir, c'étais pas du tout ce que je pensais. J'ai été sous le choc que ça se termine comme ça et j'ai vraiment hate de lire le tome 2 pour savoir comment ils vont gérer cette situation. Encore heureux, pas besoin d'attendre 6 mois/ 1 ans , juste une tout petit mois. 
C'est vachement mieux quand les livres se suivent mois après mois au lieu d'attendre longtemps pour une suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 ( Un vrai coup de coeur pour moi)
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Affamée Lun 5 Jan 2015 - 12:04

Waouw, Waouw, Waouw..... impossible de me détacher du livre...
Hâte de de lire le tome 2....

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 228924822 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 228924822 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 228924822 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 228924822 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Jess Lun 5 Jan 2015 - 12:27

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3728825754 J'avais lu les avis sur goodread qui n'étaient pas très élogieux mais avec les avis des francais depuis la sorties, JE ME TATE VRAIMENT !

_________________
La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Lun 5 Jan 2015 - 12:28

Moi je l'ai dans ma PAL pour faire mon mouton, mais mise à part les méga fans des One Direction, je trouve que les blogueuses littéraires sont plus mitigés. Bizarrement, j'ai pas une hâte de fou de le sortir, et vue le pavé, va falloir se motiver ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Jess Lun 5 Jan 2015 - 12:35

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3728825754 Je crois, j'avais lu qu'elle s'était juste inspirée d'Harry pour son perso alors de là à  le cataloguer de fanfic sur les 1D.. Je suis pas sûre que ce soit juste !

_________________
La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Lun 5 Jan 2015 - 12:44

bookandcie a écrit:La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3728825754 Je crois, j'avais lu qu'elle s'était juste inspirée d'Harry pour son perso alors de là à  le cataloguer de fanfic sur les 1D.. Je suis pas sûre que ce soit juste !

Va dire ça au méga fan des 1D qui se sont jetté sur ce livre, c'est hilarant sur Twitter le jour de la sortie elles étaient toute à fond xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Titina de Pika Mar 6 Jan 2015 - 10:53

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3343367894 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3343367894 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3343367894 
J'ai adoré ce livre mais la fin!! Encore sous la surprise...
A certain passage du livre Tessa m'agace légèrement avec sa jalousie et ses questions... mais à la fin waouh! Crying or Very sad Crying or Very sad
Hâte que l'autre sorte pour voir comment il va réussir a rattraper cela...
Titina de Pika
Titina de Pika
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  EmilieJolie Jeu 8 Jan 2015 - 22:08

Mes mots de la fin de lecture... OMG!!!!!!!!!!!!!!
Non, pourquoi?????????????????   affraid  affraid  affraid
Ce n'est juste pas possible, cette histoire est le reflet de certains ados... Malheureusement!
Hardin est un connard qu'on déteste adorer!!! La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3343367894
Tessa est la jeune fille type, puritaine, naïve et très scolaire, mais tout va changer le jour de sa rentrée universitaire, et dieu quel changement.
J'ai adoré cette histoire, je n'attends qu'une chose la suite.
Je dirais que ce livre est un savant mélange de Beautiful Disaster, Le défi, Bad boy, donc imaginez le cocktail: Explosif!!
J'avais des yeux de cocker pour aller bosser, car une fois commencer impossible de le lâcher. J'ai imaginé comme dans chaque NA un scénario, mais bien entendu je ne m'attendais pas ça!!! euh non pas du tout. La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3728825754
A celles qui ne l'ont pas encore lu, lancez-vous dessus. C'est une tuerie! La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3982057981 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3982057981
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  belly1605 Ven 9 Jan 2015 - 21:06

Spoiler:

J'ai adoré ma lecture d'un bout à l'autre. Donc, si comme moi mesdames - messieurs - vous avez un doute d'appréciation par rapport à la source d'inspiration d'Hardin, no soucy. Hardin est tellement énervant/excitant/adorable/affolant que vous allez vite oublier d'où il vient.

Washington. Theresa Young dit Tessa, a 18 ans, un petit ami adorable et un avenir tout tracé. Mais ça c'était avant d'accéder à l'université de Washington, de se découvrir une colocataire haute-en-couleur, et de se faire de nouveaux amis "pas très net". Ce qui devait être l'année de la rupture "fifille à maman", premier pas dans la vie d'adulte, va se solder par un cœur brisé et cela en moins de 3 mois. La faute à qui ? Hardin Scott.

Comment vous parlez d'Hardin, sans avoir envie de donner quelques coups sur un punchingball et d'avoir envie de balancer sa petite culotte. J'ai adoré son personnage, de brute, pas d’un point de vue physique. Il était tellement doux dans sa verve, que je ne puis comprendre qu'il fasse des études de littérature. Quid ? Non, je blague. Dans la plus grande majorité de ma lecture, j'ai craint chacune de ces prestations. Autant il arrive à vous faire fondre comme neige au soleil, autant sa grossièreté vous donne envie de lui arracher la bouche, et son piercing. Tessa, est le prototype même de la demoiselle bien sous tout rapport. Un peu trop fouineuse à mon goût, mais je ne puis lui en vouloir, Hardin vous rend parano. Même son « Bonjour », vous parait louche.

En plus de notre couple fard, on découvre Noah, le gendre idéal, Landon et les amis d'Hardin : Stef, la coloc, Zed, Nate, Tristan, Jace et Molly.

L'histoire est bien écrite et les nombreux rebondissements dans la relation d’Hardin et Tessa, permettent à l'histoire de ne pas entrer dans une trame figée. Outre cette mini-symbiose des genres, on assiste aux relations tumultueuses dans leurs familles respectives. J’ai apprécié cette facette de l’histoire, même si je regrette qu’on n’ait vraiment donné de temps de paroles à ses parents. Donc à suivre, sur ce point. Par contre pour ce qui est de l'apothéose finale, je l'ai vu arriver à des kilomètres, certains signent ne trompent pas. Mais j'aurais vraiment voulu me tromper, sur ce point. Tessa, t'es une courageuse, vraiment.

Enfin, ce 1er volume était juste au poil et se termine tellement bien que si je ne lis pas le second tome ... Tout de suite, je risque la suffocation.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Jess Lun 12 Jan 2015 - 1:09

affraid Crying or Very sad C'EST.QUOI.CETTE.FIN????????
Ce n'est pas humain de nous laisser ainsi !!  Sérieusement?  Comment je vais pouvoir dormir après ÇA?!
Heureusement que le 2 sort le mois prochain car je crois que je serais partie insulter l'auteur sur son compte Wattpad xD

_________________
La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  ms01 Mer 14 Jan 2015 - 23:37

bookandcie a écrit:affraid Crying or Very sad C'EST.QUOI.CETTE.FIN????????
Ce n'est pas humain de nous laisser ainsi !!  Sérieusement?  Comment je vais pouvoir dormir après ÇA?!
Heureusement que le 2 sort le mois prochain car je crois que je serais partie insulter l'auteur sur son compte Wattpad xD

Je viens de le finir et je penser la même chose pas humain de nous faire ca
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  clochettes Dim 18 Jan 2015 - 14:27

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 2Q== j'ai regardé le bouquin , dix min  quand je l'avais fini hier soir   me demandant où était la suite !!!!! .
Bon (respire dolores , respire mdr ) 
Bon au début j’étais pas trop enchanté quand j'ai commence a le lire , tess ma rendu folle a lier avec sa naiveté  mais qui ce comprend avec une mère  pareille La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3994496127 et hardin, a fini de m'achever  eclair   .
Commençant par Tess qui pour moi est une fille bien , elle a tout pour plaire ,  c'est celle qui reste chez elle a travailler ,  quand c'est amis boivent , a faire le fête ne ce souciant pas du lendemain . A un petit amis qui et trop parfait ce qui me fait peur Shocked quand j'ai vu hardin avec c'est tatouages c'est piercing , son manque de politesse , et son manque de délicatesse je me suis dit que la fête commence La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3982057981 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3982057981 .
Ahhhhhh Hardin je ne sais pas si je l'aime où si je le déteste de tous mon coeur ,je trouve qu'il la une trop grande bouche est pas suffisamment  de  retenu sur lui même,  je comprend pourquoi tess et lui ne font ce que disputer dans l'histoire . 
C'est saute d'humeur me prenais au dépourvu  au début de l'historie , il peux ce montrer tellement adorable , pour ce transformer on c****** , cruelle et sans coeur , j’avais qu'une envie lui dire " Hey mon pote va voir un pys l'heure et grave "
J'attendais que tess le remette a sa place , tellement de fois , que je voulais le faire a sa place  a un moment donnée La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 295776373 .
Entre hardin et tessa c'est:
 " je t'aime , moi aussi , mais je te déteste , mais moi aussi , alors dégage , mais toi dégage " .
Pendant 600 page  alors , autant vous dire a eu deux il était un grand huit émotionnellement et j'en voulais on sortir très rapidement  . 
MAis par la suite je voulais y refaire un tour lol pour savoir comment il sont sorte .
La fin ma dégouter  , et j'ai pleurer avec tess on apprenant ce qu'ils leurs avait faits .
Le pire c'est que sa ce passe encore entre jeunes dans les collège , les lycée , où bien les fac mais les fac c'est plus rare  .C'est malheureux à dire mais c'est ainsi  l'âge mental des garçons étant ado et une catastrophe ambulant .
Je lirais la suite avec joie on espérant que tess lui rende la monnaie de sa pièces avec les intérêt  Mad   .
J'ai adorer ce bouquin , je sais ce que je vais commander a mes parents pour mon anniversaire mdr .
Je lui donne la note de
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PS: Ce livres et bien mais  sont plus , je ne comprend pas pourquoi ce tapage médiatique sachant qu'il les bien mais il y a d'autres bouquin qui mérite d'être lu .


Dernière édition par clochettes le Lun 19 Jan 2015 - 17:42, édité 4 fois
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Lun 19 Jan 2015 - 9:35

Alors moi aussi j'ai bien aimé ce livre, Hardin est un méchant garçon comme on les aime... et Tessa la gentille fille naïve qui débarque à l'université...

j'ai suivi avec plaisir l'évolution de leur relation... j'ai détesté Hardin... et ses potes... j'ai trouvé que Tessa était bien trop gentille par moment... mais on a tellement envie d'une fin heureuse pour eux La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3343367894 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3343367894 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd 3343367894

et j'avais bien du mal à lâcher ce livre pour faire autre chose cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

Et la fin Shocked Shocked Shocked  je sentais bien qu'il y avait un truc mais je ne m'attendais pas à ça... et pourtant une fois que l'on sait... on repense à ces petits détails qui aurait pu nous mettre sur la voie...

Heureusement que le prochain tome sort bientôt car je suis pressée d'avoir la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  celines Mer 21 Jan 2015 - 14:33

Mon mari me l'a acheté ce matin, j'ai hâte de le commencer!!!
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Ceylyne Lun 2 Fév 2015 - 22:37

Je ne vais pas dire que j'ai adoré, mais en tout cas c'est une histoire très prenante, à la fois intense et passionnée. 

Je me suis laissée emporter par les secrets de Hardin, ses sautes d'humeur, et en même temps ses moments de tendresse envers Tessa bulle , ou sa relation tourmentée avec son père.
Tessa m'a moins séduite. Le nombre de fois qu'elle répète qu'elle ne devrait pas être avec Hardin, qu'il la traite mal, lui manque de respect... ça m'a un peu lassée à la longue. Les relations torturées, ok. mais au bout d'un moment, le répétitif c'est lassant  Rolling Eyes Bon, heureusement il y a de l'évolution tout au long de l'histoire. Tessa se détache de sa névrosée/psychorigide de mère pour faire ses propres choix et s'affirmer. 

Bref, il y a tout pour accrocher, entre le style de l'auteure, nos 2 héros aux relations tendues et passionnées, et une fin qui est clairement faite pour donner envie de poursuivre cette série  titter  
Ce premier tome m'a plu, mais sans m'enthousiasmer autant que certaines cheesygrin Mais comme je suis trèèèès curieuse je vais poursuivre la série!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Nanawen Mar 3 Fév 2015 - 19:54

A priori une histoire pas exceptionnelle, réchauffée : une jeune fille bien sous tout rapport qui tombe amoureuse d’un bad boy, qui à tout pour plaire : anglais au charmant accent, brun aux yeux émeraude, des tatouages et des piercings. 
Pour faire court, Hardin apparaît la moitié du temps comme un sale con, tout en étant terriblement attirant, et comme un terrible coureur de jupons pour qui les filles ne sont qu’un moyen de passer du bon temps au lit.
Tessa est son exact opposé : une jeune fille sérieuse, la tête dans ses études, passionnée par les grands classiques de la littérature (Jane Austen, Emily Bronte,...), dans une relation routinière avec son ami d’enfance.
Leur première rencontre dans la chambre universitaire de la jeune fille met en contact deux mondes : celui des “rebelles”, que la mère de Tessa qualifie de punks, qui profite de leur années de fac pour faire la fête et celui plus sage et policé de Tessa qui a pour objectif de rentrer dans le monde de l’édition dès son diplôme obtenu.
Pour autant, j’ai vraiment accroché à ce livre (500 pages pour une fanfiction, chapeau) ce qui m’a grandement étonnée. Lu en deux jours, j’irai jusqu’à dire qu’il est terriblement addictif. On suit sans pouvoir s’arrêter les amours tortueux d’Hardin et Tessa, leurs engueulades, leurs réconciliations.
Le groupe d’amis d’Hardin apporte aussi sa touche au roman. Il y a certains qu’on aime tout de suite et ceux dont on aimerait bien leur mettre la tête dans les toilettes tellement l’aversion est forte. J’ai tout particulièrement apprécié Steph, Tristan, Zed.
Et pour finir, que dire de la fin !!! Une fin qui donne presque envie de tout reprendre afin d’y apporter un nouveau point de vue.
Par curiosité, je suis même allée voir qui était le chanteur des OD, Harry Styles, le groupe n’étant pour moi qu’un nom, mais je préfère le personnage que je me suis créée avec mon imagination.

Un très très bon moment !


4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Laulitta Sam 7 Fév 2015 - 21:48

Pour ma part, c'est très ambigu... J'ai lu ce roman à une vitesse phénoménale ou pourtant, je ne suis pas sûre de l'avoir vraiment apprécié. Je m'explique : j'ai trouvé que leur relation était vraiment un peu trop destructrice. Ils sont toujours en train de se faire du mal. Tessa est toujours en train d'hurler ou de pleurer et Hardin est toujours en train d'agir comme un con... 
Le roman est long et offre de nombreuses répétitions.. Le schéma est toujours le même et à un moment, j'avais juste envie de frapper Tessa. Elle accepte tout d'Hardin et revient toujours vers lui même s'il a été ignoble. En plus, j'ai trouvé que le roman pose plus de questions qu'il ne donne de réponses et c'est sûrement dû au fait qu'il y a d'autres tomes qui suivent mais ça m'a énervée !! 
Pourtant l'écriture rythmée et les nombreuses interactions font qu'on ne peut se détacher du roman et qu'on veut connaitre la fin à tout prix (même si elle devient de plus en plus prévisible au fil du roman). Bref j'ai aimé ce roman mais j'ai eu envie de le jeter par la fenêtre plus d'une fois! Et je ne sais pas du tout si je vais lire le tome 2... 
Édit : et je n'ai pas parlé de Hardin. Je crois que c'est la première fois qu'un héros ne me fait pas envie. Il est beaucoup trop cruel et possessif alors qu'il agit tout le temps mal. Quand je pense qu'on a reproché à Travis d'être trop violent, je le préfère de loin à Hardin!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Bookinette Mer 18 Fév 2015 - 18:16

Un début de série très addictif qui se termine sur un suspens .... heureusement j'avais la suite sous la main  cheesygrin

Les deux personnages sont aussi différents que possible, un bad boy et une jeune fille sage et réservée. Et on se laisse complètement embarquer par leur histoire. C'est mouvementé et passionné et on reste suspendu sans pouvoir s'empêcher de tourner les pages pour connaître la suite.
La fin est particulièrement cruelle, c'est odieux !  Je ne m'y attendais pas du tout ... Shocked

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  linette la comtesse Jeu 19 Fév 2015 - 8:16

Je suis enfin venue à bout cette nuit à 1h00 de cet "After"!!! 
Je dois dire qu'une fois commencé il est difficile de s'arrêter de le dévorer, et pourtant il a bien fallu le faire, le travail (qui tombe pile poil en semaine!!!) n'est pas là pour faciliter la chose, du coup la lecture grignote gentiment sur les heures de sommeil, mais c'est tellement bon.
Je m'explique : cette histoire pourrait paraître bluette pour ados, ce que je pensais au départ et qui m'a faite tarder à le lire, mais bien au contraire l'histoire est certes prévisible la jeune fille bien rangée studieuse qui craque pour LE rebelle dès la rentrée universitaire, mais ce n'est pas si simple, les personnages sont plus profonds qu'il n'y parait, et tout au long de l'histoire nous assistons à la naissance d'un papillon qui sort de sa chrysalide.
Tessa s'émancipe d'une mère acariâtre et rigide, et commence à découvrir qui elle est vraiment, mais cela se fait dans la douleur, elle trompe son petit ami (charmant et insipide garçon au demeurant) et se confronte à un amour cruel pour un garçon au comportement bien souvent infâme voire pervers qui lui jure un amour infini.

Le seul souci dans cette lecture, c'est qu'au 3/4 du roman j'ai fait un tour sur le topic du volume 2, et que mes yeux sont tombés directement sur la RE-VE-LA-TION! Qui pour mon plus grand malheur n'était pas sous SPOI-LER!!! affraid  Et là je ne dis pas merci! La curiosité est un vilain, vilain défaut!

Bref j'ai adoré ce roman, j'ai détesté Hardin (et ce depuis le début nan mais quel sale petit c**!!!). Et je me suis endormie en ayant commencé le 2, c'est reparti pour des sommeils tardifs.

ma note : 5/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum