Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal House of Shadows - Tome 4 : Lord of the Abyss de Nalini Singh

Aller en bas

Royal House of Shadows - Tome 4 : Lord of the Abyss de Nalini Singh Empty Royal House of Shadows - Tome 4 : Lord of the Abyss de Nalini Singh

Message  Soledad Mar 14 Oct 2014 - 18:54

Royal House of Shadows
Tome 4 : Lord of the Abyss
de Nalini Singh

Royal House of Shadows - Tome 4 : Lord of the Abyss de Nalini Singh 10802904


Résumé :
Once upon a time…the Blood Sorcerer vanquished the kingdom of Elden. To save their children, the queen scattered them to safety and the king filled them with vengeance. Only a magical timepiece connects the four royal heirs…and time is running out.…

As the dark Lord who condemns souls to damnation in the Abyss, Micah is nothing but a feared monster wrapped in impenetrable black armor. He has no idea he is the last heir of Elden, its last hope. Only one woman knows—the daughter of his enemy.

Liliana is nothing like her father, the Blood Sorcerer who’d cursed Micah. She sees past Micah’s armor to the prince inside. A prince whose sinful touch she craves. But first she has to brave his dark, dangerous lair and help him remember. Because they only have till midnight to save Elden.

Mon avis :
Je me suis enfin décidée à découvrir cet auteur dont j'entends tant de bien. Pour elle, j'ai même commencé cette série par le tome 4, ce que je ne fais jamais :p. Mais bon, j'avais vraiment envie de lire ce tome mais les trois premiers ne me tentaient pas.
Je ne regrette pas ce choix car ce livre est une belle découverte.
Le style d'écriture de ce roman donne l'impression de lire un conte autant par la narration que par le contenu avec ses royaumes magiques, ses mauvais sorts, ses créatures fabuleuses et ses grands méchants. La lecture était donc très agréable.
De plus, on se retrouve face à des héros assez atypiques, l'héroïne, tout d'abord. Femme forte qui a su surmonter les traumatismes d'une enfance avec un monstre pour père et rester une sorcière bienveillante. Fait étonnant, l'héroïne a un physique ingrat!
Le héros est un curieux mélange de naïveté, d'arrogance, d'obstination mais aussi de force. Dès le début, ce homme solitaire, figé dans le temps, est fasciné par cette étrange créature qui apparait dans sa vie. Il verra plus loin que les apparences et les préjugés, et ne se fiera qu'à la personnalité de Lily.
A deux, ils vont découvrir l'amour, eux qui ne l'ont jamais connu. Lily va embellir le monde de Micah et le sortir de son carcan, Micah va démontrer à Lily qu'il reste de l'espoir, même pour elle.
Les sentiments sont donc là, ainsi que la sensualité.
Je regrette juste une fin un peu trop précipitée.
Je pense donc continuer ma découverte de l'auteur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum