Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

+14
Sixtine
Miss So
Mlle Marianne
chrisleam
Cally
Lupanita
Aimy
Tova
Sabinka
Juliska
patacaisse
Lady Westcliff
adminbdp
Cloveroly
18 participants

Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Jeu 2 Sep 2010 - 9:23

La saga des Travis
Tome 3 : La peur d'aimer
de Lisa Kleypas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  11106910

Résumé :

La famille, pour Ella Varner, c'est un père qui a disparu du paysage lorsqu'elle était enfant, une mère égocentrique qui collectionne les amants, et une soeur aussi belle que fragile. Voilà pourquoi, après ses études, Ella s'est installée loin d'elles, à Atlanta. Entre sa chronique dans un journal et Dane, son compagnon, militant écologiste, elle s'est construit une vie sans histoires. Jusqu'au jour où la famille se rappelle à son bon souvenir en la personne d'un nouveau-né : le fils de Tara, sa soeur. Celle-ci s'étant volatilisée, Ella se met en quête du père, qui pourrait bien être Jack Travis, séducteur impénitent et membre d'un clan richissime de rois du pétrole.

Mon avis :

C'est mon tome préféré pour le moment. Cette série était déjà bien mais avec ce nouveau tome touchant et romantique, je ne peux qu'adorer la saga des Travis.
Ce tome 3 est un peu différent des 2 autres (plus joyeux, moins triste), c'est du Lisa Kleypas a l'état pur, l'histoire d'amour est bien mise en avant et elle m'a fait vibrer!!! A lire
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Sam 4 Sep 2010 - 1:02

L'histoire d'Ella est moins tragique que celle de Liberty et Haven, mais tout de même. Élevée par une mère très négligente, elle garde un profond traumatisme de son enfance, qui l'empêche de développer une relation intime avec quiconque, mais c'est sans compter la ténacité de Jack.
Avec Jack, nous avons à nouveau affaire à un mâle alpha irrésistible et possessif (les meilleurs !).
Comme le dit Cloveroly, c'est du pur Kleypas, émouvant et passionné.

Saga immanquable (j'ai l'impression de me répéter lorsqu'il s'agit de Lisa Kleypas !)
Dommage que ce soit une trilogie, il reste Joe après tout !

Sur le site de Lisa Kleypas, il y a les vidéos des livres c'est excellent, on voit des images de Houston, les endroits qui lui ont inspiré l'histoire :
http://www.lisakleypas.com/media/SmoothTalk.mov
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Dim 5 Sep 2010 - 21:54

Swolen, as tu des infos sur la date de sortie du tome 4 (Joe)???
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Dim 5 Sep 2010 - 22:43

Je viens de trouver l'info sur le site de LK (championne du monde :mrgreen: ), voilà la réponse :
I had only planned my Texas books as a trilogy, and I've been so surprised and touched that so many people are interested in Joe! Although I'm not currently planning to write his story, I would say it's a strong possibility in the future.

Traduction : elle n'avait prévu qu'une trilogie et elle a été surprise et touchée que tant de monde s'intéresse à Joe. Cependant, une suite n'est pas prévu pour le moment, mais il est fort probable qu'elle le soit dans le futur.

Donc il faudra attendre un long moment avant d'avoir la suite ...
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Dim 25 Sep 2011 - 14:30

alors je viens de finir les 3 tomes de la saga des travis. Alors, pour moi, ça va très crescendo.
Le tome 1: la famille travis apparait vers la fin. On a en apprend plus sur cette famille dansle tome 2. L'histoire de Liberty est touchante.
Le tome 2 : L'histoire de Haven est poingnante, j'ai pitié pour elle. L'auteur insiste sur la violence conjugual et les femmes battues. C'est horrible.
Le tome 3: l'histoire est bien. J'ai adoré. PLus léger que les deux tomes préecedents. On se concentre plus sur leur histoire d'amour. C'est mon preferé
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Sam 22 Oct 2011 - 11:18

J'ai adoré cette histoire ! Je n'ai pas lu les deux premiers. Celui-ci est attachant, romantique, avec des dialogues drôles.
J'ai adoré kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Juliska Dim 30 Oct 2011 - 20:07

Dommage qu'il y ait pas un 4ieme tome pour faire le tour ... j'en suis qu'au 2ieme mais je suis sur que j'aurais aimée avoir un aperçu de toute la famille!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Juliska Mar 1 Nov 2011 - 1:34

Je suis en pleine lecture je ne m'ennuie pas mais j'ai une question ....

Spoiler:

Désolée , ça doit m'avoir perturbée Shocked

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Mar 1 Nov 2011 - 8:31

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  318902 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  318902

En effet, c'est un problème de traduction lol
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty fini !!!

Message  Sabinka Sam 5 Nov 2011 - 17:53

Et voilà, je viens de terminer le 3ème...

Contrairement aux messages précédents, j'ai préféré les deux premiers volumes, même si j'ai beaucoup aimé le troisième aussi.

Peut être parce qu'il est plus conventionnel, moins tragique, avec comme fil conducteur un bébé qui n'est l'enfant d'aucun des héros du livre ????

En tout cas, on retrouve bien la famille Travis, dure et tendre à la fois, terriblement humaine et vulnérable....

Il ne reste qu'à attendre que Lisa Kleypas se décide d'écrire la suite et que celle-ci arrive jusqu'en France....

Et encore mieux, qu'elle nous écrive d'autres sagas de cette envergure....

Merci, Lisa !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Tova Dim 6 Nov 2011 - 13:57

c'est moi aussi mon tome préféré !!

Mais que ce soit historique ou contemporain je suis de parti-pris, fan je suis, fan je reste de Lisa Kleypas. kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  638108
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Aimy Mar 20 Mar 2012 - 7:50

Oh ! ce dernier tome de la saga... kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  140334 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  140334et pour ne pas changer kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  140334 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  140334toujours mon problème du 'je', mais bon...

Je l'ai bien aimé, mais mon préféré c'est le 2ème tome, que dire de celui-ci !!!! Là encore très belle histoire, le cheminement des relations entre Ella et Jack très bien décrit. Jack éprouve très vite des sentiments pour Ella qui elle freine des pieds pour se laisser aller, bon on la comprends, mais moi ça m'a un peu agacé. Ce qui m'a agacé aussi, c'est ce côté de donneuse de leçons... 'Fait ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais' ...

Je trouve que la force de LK c'est justement de décrire avec justesse et sensibilité le vécu de ses personnages centraux (Liberty, Haven, Ella), les étapes de leur angoisse existentielle... et à la fin, toujours cette note d'espoir pour une vie meilleure.

je donne quand même un kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472/5 pour ce dernier tome

Comme le disait Juliska, j'aimerai aussi un 4ème tome, une suite sur Carrington me plairait bien !!!! et quel sera son problème ?????
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Lupanita Mer 25 Avr 2012 - 20:07

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré mais j'ai encore une fois passé un bon moment.
J'aimerai beaucoup un tome 4 avec Joe, comme cela ça compléterai la saga.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Cally Lun 24 Sep 2012 - 20:45

Je regrette que Lisa Keyplas ne fasse pas plus de romance contemporaine car cette saga est tout simplement géniale Crying or Very sad !!!!!

Le premier tome plante bien le décor bien qu'il soit long a démarrer, le 2 était vibrant avec la tragédie qu'à vécue Haven, et celui-ci donne un ton un peu plus léger, et c'est très bien comme ça. De plus j'ai craqué pour Jack autant que pour Hardy Embarassed Embarassed Embarassed

Arfffffffffff Jack est le mythe même du beau ténébreux, un séducteur dans toute sa splendeur, qui ferait fondre n'importe quel iceberg cheesygrin

Dommage qu'il n 'y ait pas de suite, pourquoi Joe est-il laissé de coté, même si je trouve que pour le moment il n'a pas le charisme de Hardy ou de jack, j'étais tout à fait disposé à lui laisser sa chance kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Cally
Cally
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 41
Localisation : Tarn-et-Garonne
Humeur : indécise >_<

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  chrisleam Ven 5 Oct 2012 - 10:34

Je l'ai engloutis. Je l'ai ADORÉ.
Je ne rien d'autre à rajouter à part, peut être, pour les indécises, il faut lire cette saga.
La scène que je retiendrai est leur première fois
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Au risque de me répéter, j' ADORE les Travis kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  3982057981
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Mlle Marianne Ven 19 Avr 2013 - 14:42

J'ai commencé la lecture de cette série dans le désordre, car n'ayant pas pu lire le tome 1 en premier.... kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  648422j'ai débuté ma lecture avec le tome 2 que j'ai trouvé sublime !!!kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  3982057981 Bien que j'ai eu un plus grand faible pour Hardy Cate Embarassed (le bad boy du 2 et apparament du tome 1...) Je dois dire c'est une histoire très bien écrite, les personnages sont attachant, avec leur défauts et leur charmes. Cette histoire est plus légère que le tome 2, c'est une belle petite romance.

Je suis heureuse d'apprendre que Lisa Kleypas a l'intension de fare un tome 4, mais ça me désole de devoir attendre !!!! kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  648422 Pour l'instant je vais entamer la lecture du tome 1, lol il serait temps que je m'y mettre... Rolling Eyes



Ma note pour ce tome : kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  92472/5
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Miss So Ven 19 Avr 2013 - 15:02

Elle va écrire un tome 4 ?? Génial ! J'ai hâte dans savoir plus moi qui suis totalement fan de cette série ! kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  2887121767 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  2887121767 Merci pour l'info Mlle Marianne ! Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Mlle Marianne Ven 19 Avr 2013 - 15:10

Elle répondait sur son site a la question suivante : Will there be a 4th book in the Travis family series?

It's definitely a possibility! If I can come up with an idea that my editor and I both agree on, and figure out how to fit it into the schedule, I would love to write Joe's story someday.

Mais je ne crois pas que ce soit pour bientôt... Rolling Eyes
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Miss So Ven 19 Avr 2013 - 15:36

En effet, ça paraît plus de l'ordre de l'idée que du concret ! Mais c'est déjà mieux que rien ! cheesygrin Merci pour l'info ! Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 5 Aoû 2014 - 7:08

Un plaisir de retrouver la famille Travis ainsi que Liberty et Haven 

J'ai beaucoup aimé Ella avec son enfance cata mais qui essaie d'avoir une vie stable pur palier à certaines difficultés relationnelles et affective 
Sa rencontre avec Jack va bouleversé tous ses codes et repères 
Et surtout la garde de son neveu Lic âgé d'un mois va être un véritable déclic 

C'est super bien écrit, c'est émouvant .... Et toride  cheesygrin 

J'espère bien que le tome sur Joe sortira en VF un jour !
Mon préféré reste quand même le un je pense 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 8 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 20 Juil 2015 - 17:11

Réédition prévue le 2 septembre 2015 !

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  La_peu10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Pristi Sam 13 Aoû 2016 - 16:52

C'est une romance agréable dans la lignée des 2 autres. Ella se retrouve responsable provisoirement du bébé nouveau-né de sa soeur et dans une relation sans qu'elle l'ait voulu avec Jack Travis. Celui-ci est très attentionné et patient envers Ella. Celle-ci est touchante, elle se protège affectivement et Jack va peu à peu faire tomber ses défenses.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  calypso Sam 20 Mai 2017 - 12:37

Quel tome ! mon préféré de la série.
C'est simple du début jusqu'à la fin j'ai été séduite :  

Ella  s'est installée dans une sécurité confortable: un petit ami, une vie contrôlée. Jusqu'au jour où elle va  "hériter " du bébé de sa sœur.
Toute son enfance va refaire surface, ses doutes et ses peurs qu'elles avaient mis de côté se réveillent .......
Jack  kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  3343367894 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  3343367894 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  3343367894 kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  3343367894 :coeurvolant:certes il est beau, riche .....blablabla mais
surtout ce qu'il peut être prévenant, charmant, drôle et sensible   Irrésistible quoi ! à fondre

Voilà pourquoi Lisa Kleypas est la reine de la romance : je suis passée par toutes sortes d'émotions. j'ai été choquée, révoltée, horrifiée mais j'ai aussi souri et ri... beaucoup
Un très bon tome fait de tendresse, d'affection, de sentiments passionnés et torrides   Pour moi un sans faute !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  Empty Re: La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas

Message  Livie Mar 26 Juil 2022 - 11:41

Quand je dis que je les enchaîne... le problème c'est qu'il n'y a que 4 tomes...
pour celui-ci encore 
kleypas - La saga des Travis - Tome 3 : La peur d'aimer de Lisa Kleypas  2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum