Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis

2 participants

Aller en bas

sarangins - Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis Empty Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis

Message  Attila Mar 7 Oct 2014 - 14:43

Sarangins
T3: Anhem 
d'Emmanuelle Amadis

sarangins - Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis Sarangins-tome-3---anhem-430346


Résumé:

Être victime d’une tentative de viol, une chose malheureusement trop courante pour faire les gros titres. Mais être secourue par le légendaire Sélog et sa non moins célèbre compagne Elliana, voilà qui ferait sensation si on l’apprenait.
Sauf que Louise Laden n’est pas du style à s’en vanter.
Fragilisée par son agression, elle suit le couple dans le Cerdhe de Zar et se voit offrir l’immense honneur de pouvoir s’y installer.
Cela cache quelque chose évidemment, et elle ne met pas longtemps à apprendre quoi : elle est le Chèile d’Anhem, le frère de Sélog.
C’est un puissant chef de Cerdhe et elle devrait probablement être honorée de devenir un jour sa compagne parce que, c’est bien connu, les Sarangins vénèrent leur compagne.
Mais dans ce cas, pourquoi Elliana se montre-t-elle si réticente à précipiter leur rencontre ? N’y a-t-il pas quelque chose que l’on cherche à lui cacher à son sujet ?
Louise devra découvrir les réponses toute seule, mais pour cela, il lui faudra affronter le Sarangin en face.


Sortie 12 août 2014 aux Editions Sharon Kena


Dernière édition par Attila le Mar 7 Oct 2014 - 14:56, édité 2 fois (Raison : Pbm d'espacements tjrs !)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

sarangins - Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis Empty Re: Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis

Message  Attila Mar 7 Oct 2014 - 14:55

Mon avis:

J'ai encore passé un très bon moment de lecture avec ce tome portant sur Anhem  sarangins - Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis 756077050

Je ne me lasse pas de cette série vraiment attachante, de plus encore une fois je trouve la couverture du livre sublime  Embarassed

Ma seule petite remarque pas vraiment négative mais j'y ai tout de même songé durant ma lecture, est le fait que j'ai trouvé que certains faits se déroulaient un peu trop vite par moment 
Spoiler:
 mais cet avis n'engage que moi évidemment  Okay

En fait j'aurai apprécié quelques pages en plus pour nous développer tout ça, mais je comprends bien que l'auteure ne puisse pas nous écrire une encyclopédie, tant pis pour moi  cheesygrin

Toutefois ça n'a en rien gâché mon plaisir et je lirai bien entendu la suite, le T4 qui portera sur Qivia   sarangins - Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis 3343367894 (sortie dans quelques jours, le 14 octobre 2014) j'ai hâte !

Je ne résiste pas à vous mettre 2 extraits qui ont fait palpiter mon petit coeur  bulle

* Cet extrait est un échange entre Anhem et Louise, je ne pense pas qu'il y ait risque de spoil, il est question de Chéile et de la virginité de Louise déjà abordée dans le T2...

Spoiler:

* Pour ce second extrait par contre risque de spoil, les lecteur(ice)s ayant déjà lu les 2 premiers tomes comprendront surement de quoi il est question dans ce passage fort du livre...

Spoiler:
Voilou, il n'y a plus qu'à attendre la suite maintenant  sarangins - Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis 228924822

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5


Dernière édition par Attila le Mar 7 Oct 2014 - 15:03, édité 1 fois (Raison : Oubli de ma note.)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

sarangins - Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis Empty Re: Sarangins - T3: Anhem d'Emmanuelle Amadis

Message  serial reader Mar 31 Mar 2015 - 19:58

Si c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers de la série d'Emmanuelle Amadis, Sarangins, ce dernier tome m'a un peu déçue, la faute à une intrigue qui tourne un peu en rond et peine à trouver de nouveaux fils narratifs, la problématique de nourrir la femme enceinte commençant à avoir fait son temps par exemple.

Le tome 3 est consacré au frère de Sélog, Anhem qu'on a eu du mal à ne pas détester dans le premier tome. C'est un Anhem fort différent qu'on retrouve ici. Adieu la brute épaisse et sans coeur, place à un Anhem, emprunté et délicat quand sa promise apparaît à l'horizon. C'est d'ailleurs ce qui gêne un peu dans ce tome, la métamorphose à vrai dire assez peu crédible du personnage. Un destin farceur lui envoie une toute jeune femme vierge comme promise à lui l'amateur de sexe un peu rugueux. Hélas cet aspect n'est absolument pas exploité, comme si l'auteur avait voulu gommer les aspects les plus rudes d'Anhem le transformant en nounours de guimauve. La conquête de Louise est à la fois rapide et très lisse sans même de heurts. Alors que Claire s'était révoltée, Louise accepte son destin sereinement, un peu trop facilement. J'aurais aimé que leur rencontre donne lieu à des affrontements, que Louise soit un peu plus rétive, moins prompte à accepter son destin, sa reddition en aurait été plus belle. Quant à Anhem, j'aurais aimé qu'il montre son côté sauvage, voire borné, histoire de pimenter un peu l'intrigue. Dommage que le tome consacré à Anhem soit aussi mièvre, à l'opposé de l'image qu'il avait donné dans Sélog.

Malgré tout, qu'on ne s'y trompe pas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman même si j'ai trouvé qu'il manquait singulièrement de punch et d'action avec une sensualité aux abonnés absents. Comme dans les précédents tomes, l'auteur amorce l'intrigue d'un tome suivant qui sera consacré au délicieux Qivia. Espérons que la déception ne soit pas au rendez-vous...


Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum