Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

+5
serial reader
brandofheroine
Seska
Titia 6575
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  Julie-Ambre Sam 4 Oct 2014 - 14:34

Lucy Valentine
Tome 3 : Absolument
de Heather Webber

Titre VO : Absolutely, Positively

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Absolu10

VO:

Résumé

Lucy Valentine tente de consacrer du temps à son couple malgré la sollicitation de son pouvoir pour de nombreuses enquêtes : elle doit retrouver l'amour d'enfance de Meaghan, comprendre qui est cet homme qui distribue de l'argent dans la ville, retrouver un ami disparu de sa grand-mère, etc.

Sortie VF prévue le 18 février 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 15 Jan 2015 - 17:08, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  Titia 6575 Sam 4 Oct 2014 - 15:30

En voilà une bonne nouvelle.... lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber 2887121767
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  Julie-Ambre Jeu 15 Jan 2015 - 17:08

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  Seska Jeu 15 Jan 2015 - 17:16

Mais c'est génial ça ! lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber 2887121767

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  brandofheroine Lun 26 Jan 2015 - 13:16

Hâte de tous les retrouver  cheesygrin
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  serial reader Dim 1 Mar 2015 - 16:07

J'avais beaucoup aimé les deux précédents tomes de la série et je me désespérais de lire ce troisième opus qui tardait à venir. Paradoxalement, c'est avec un peu d'appréhension que j'ai entamé ma lecture. La magie serait elle au rendez-vous ? Au bout de quelques pages, mes doutes se sont envolés. La magie était de retour et peut-être encore plus forte. La faute à l'attente ou plutôt à une histoire encore plus prenante, des personnages encore plus attachants ? Je ne saurais le dire mais le fait est qu'une fois commencé, je n'ai pas pu le lâcher.

On retrouve donc Lucy à la tête de son agence "Amours perdues" qui flanquée de son détective-amant Sean doit retrouver le premier amour d'une jeune femme. L'enquête s'annonce ardue, le jeune Homme, Tristan, ayant disparu de la surface de la Terre, son dernier domicile connu étant une prison d'état...L'enquête se corse lorsque l'irruption du FBI vient compliquer sensiblement la donne. Parallèlement, Sean, est engagé pour enquêter sur la mystérieuse disparition d'un vieil homme.

Tout en menant ces enquêtes, Lucy continue à s'interroger sur sa relation avec Sean. Convaincue de l'existence de "la malédiction de Cupidon" qui pèserait sur sa famille, Lucy hésite à s'engager plus avant, la peur de souffrir étant parfois plus forte l'amour lui-même. Sean avec ses propres secrets alimente, sans le vouloir, les craintes et les doutes de Lucy. Alors quand le drame se profile...

Si le roman garde un ton léger, bien loin d'un thriller, il acquiert une profondeur à laquelle on ne s'attendait peut-être pas. Les personnages prennent vraiment vie, avec leurs doutes et leurs faiblesses. C'est drôle et émouvant à la fois, il y a de la gaieté et de la tristesse... à l'image de la vie. On ressort de ce roman, plein d'optimisme et dans l'attente du prochain, qui espérons-le je ne se fera pas trop attendre !

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty LUCY VALENTINE TOME 4...

Message  SORAYA83 Lun 9 Mar 2015 - 16:58

Bonjour à toutes,

J'avais interrogé "JAI LU POUR ELLE" sur la sortie prochaine des tomes 4 - 5 et 6 de la série LUCY VALENTINE, il m'a été répondu

Le tome 4 de Lucy Valentine est prévu pour début 2016. Je n’ai pas encore de date de parution pour le tome 65 à vous communiquer...

Alors attendons très patiemment... la suite lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber 295776373

SORAYA83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  Ceylyne Dim 31 Mai 2015 - 22:38

C'est un tome qui se lit tout aussi rapidement que les précédents, mais sans pour autant que l'on ne s'ennuie une seule seconde.

L'on retrouve ici les mêmes ingrédients: les enquêtes de Lucy avec son agence, la famille Valentine et son don, et l'histoire entre Sean et Lucy.
Ce qui m'a bien plu c'est de voir la relation s'approfondir encore un peu plus entre Lucy et Sean. Ici, l'on se rend compte des angoisses qui habitent Lucy, sur sa relation avec Sean à cause de la malédiction des Valentine, mais aussi à cause de la maladie de Sean. 
On a aussi un Sean assez énigmatique  lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber 3728825754 L'on apprend quelques bribes supplémentaires de son passé, mais rien qui ne soit assez consistant pour me satisfaire totalement! Le suspense est total sur Sean et aiguise ma curiosité  :Miam:

Et puis, les histoires annexes avec Preston, Aiden, les parents... apportent un dynamisme et un certain grain de folie à cette romance  cheesygrin  De même, la "ménagerie" de Lucy, et particulièrement Thoreau  bulle , est toujours aussi mignonne et attachante!

J'attends à présent la suite avec impatience! J'ai hâte de savoir comment les aventures de Lucy et Sean vont progresser!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  Zahra Jeu 11 Avr 2019 - 13:12

Encore une fois, j'ai passé un très bon moment de lecture! L'histoire est toujours aussi douce, drôle, légère et tellement romantique! Cela a été un vrai plaisir de retrouver Lucy et les personnages secondaires qui sont attachants et pleins de charme.
Cela me fait toujours autant de bien de me plonger dans ces différentes enquêtes/intrigues!

Bref, un tome qui se lit très rapidement, des personnages que j'aime beaucoup et que j'espère retrouver très vite!

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Smiley11lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Smiley11lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Smiley11lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucy valentine - Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 3 : Absolument de Heather Webber

Message  Vivi78 Lun 27 Avr 2020 - 17:37

Dans ce troisième tome, Lucy enquête sur plusieurs fronts : identifier un mystérieux cow boy qui donne de l'argent aux passants, retrouver l'amour de jeunesse d'une cliente qui vivait avec lui en famille d'accueil et découvrir ce qui est arrivé à un ami de sa grand-mère Dovie.
Parallèlement, elle réfléchit beaucoup à son couple et à la malédiction qui frappe les Valentine, osera-t-elle proposer au beau Sean d'aménager avec elle ? Les événements l'amènent également à prendre conscience des problèmes de santé qu'a son compagnon.
Bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer dans cet opus.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum