Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

+6
Zazazoo
Elea
lilitth
Ninon
serial reader
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Julie-Ambre Sam 4 Oct 2014 - 14:13

Les Hussards de Halstead Hall
Tome 2 : L'aventurier
de Sabrina Jeffries

Titre VO : A Hellion in her bed

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries L_aven10

VO:

Tome 1 : Une américaine à Londres
Tome 3 : La provocatrice


Résumé

Lord Jarret Sharpe accepte de s'occuper de la brasserie familiale pour éviter d'être déshérité. Annabel Lake lui lance un défi : si elle gagne aux cartes, il accepte de l'aider, si elle perd, elle passera une nuit avec lui...

Sortie VF prévue le 4 Février 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 9 Mar 2015 - 10:52, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Julie-Ambre Mar 13 Jan 2015 - 16:19

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  serial reader Mer 11 Fév 2015 - 17:19

Autant le premier tome de la série m'avait un peu déçue, autant le suivant m'a proprement emballée. J'ai dévoré ce deuxième opus, impatiente de savoir comment l'intrigue allait se nouer et se dénouer. Comme dans le premier volet, le roman s'ouvre sur un épisode de l'adolescence du héros, juste après la mort tragique de ses parents. On y découvre un être sensible, dévasté par la douleur de la perte mais aussi par le sentiment de trahison qui l'habite : il a été abandonné, trahi par tous ceux qu'il aimait. Cette ouverture est la clé qui permet de comprendre Jared.

Les deux héros, Jared et Annabel tiennent toutes les promesses que leur première rencontre laisse entrevoir et elle donne le ton du roman : cela sera vif, enlevé, un duel certes mais empreint de sensualité. Aucun temps mort dans ce roman, les épisodes s'enchaînent, le plus souvent inattendus qui permettent de dessiner la personnalité de chacun des personnages. Au fil du roman, Jared et Annabel se dévoilent, apparaissant bien plus complexes que de prime abord. Avec Sabrina Jeffries aux commandes, émotion et sensibilité, toujours présentes en filigrane sont voilées par la légèreté du ton, la drôlerie des réparties, la sensualité toujours croissante des scènes, en bref, LA Sabrina Jeffries qui avait su se faire apprécier dans sa Fraternité Royale est de retour !

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Ninon Jeu 12 Fév 2015 - 7:58

J'ai trouvé que ce 2e tome est au niveau du premier, ni plus, ni moins : on est pris dans l'histoire, qui nous entraîne cette fois dans le monde de la brasserie (qui aurait pu être un peu mieux évoqué, plus détaillé), sur les pas de Jared et Annabelle. Comme dans le 1er, j'ai trouvé les explications de l 'auteure un peu trop accentuées, elle nous prend trop par la main à mon goût, mais ses personnages sont très attachants et on tourne les pages à toute allure.
Un bon livre (pour moi,  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 ), j'attends le suivant de la série avec un plaisir anticipé.
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  lilitth Mer 18 Fév 2015 - 15:34

Un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début, mais au final il est tout aussi bon que le Tome 1 Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 2887121767 

Ce tome est consacré à Jarret le joueur de la famille. Comme ses frères et sœurs, lui aussi va se voir imposer de se trouver une épouse avant la fin de l’ultimatum poser par leur grand-mère. Alors qu'il dirige la brasserie, Jarret va être confronté a Annabel et son étrange pari... 

Annabel jeune femme de 30ans, est coïnciderée comme vieille fille par beaucoup. Elle vit chez son frère qui traverse une mauvaise passe avec l’entreprise familiale. En espérant sauver cette entreprise qu’elle aime tant,  Annabel va tenter l’opération de la dernière chance et va se retrouver à jouer le tout pour le tout sur une partie de carte...

J’ai beaucoup aimé Jarret qui malgré sa réputation de débauché, n’est pas si débauché que ça ^^ Du moins avec Annabel Wink  Il est tendre, attendrissant et tellement mimi  dans sa découverte de l’amour  Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3343367894   Lui aussi a beaucoup souffert de la mort de ses parents. Comme Oliver, Il garde des « séquelles » de cette période, qui vont avoir une place ici....

Annabel elle, est forte, intelligente et prête à tout pour sauver l’entreprise familiale. Même si pour ça, elle doit risquer de perdre sa réputation... Annabel est une héroïne comme je les aime. Elle a du caractère, sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Et pour une fois, on a droit à une héroïne avec un passé qui m’a assez surprise ! Elle a un secret qui, je dois l’avouer, m’a perturbé dans le début. Mais au final, je trouve que ça apporte un petit plus à l’histoire ^^

Concernant les personnages secondaires, on a un aperçu du futur chéri de Minerva ^^ Du moins j’espère que c’est lui  :Miam:   Et ça s’annonce assez mouvementé entre ses deux-là ! Vivement la suite Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3982057981 

En résumé, un tome encore fort sympathique qui ravira les fans d’A&P Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3248043156 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Ninon Mer 18 Fév 2015 - 18:51

lilitth a écrit:
Concernant les personnages secondaires, on a un aperçu du futur chéri de Minerva ^^ Du moins j’espère que c’est lui  :Miam:   Et ça s’annonce assez mouvementé entre ses deux-là ! Vivement la suite Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3982057981

Hihihi - tout pareil !
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Elea Ven 20 Fév 2015 - 16:27

Une jolie romance historique, assez classique somme toute, mais qui fonctionne bien. Même si j'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier, j'ai quand même passé un bon moment de lecture. 

Pour éviter d'avoir à se marier comme ses frères et sœurs, Jarret conclu un pacte avec sa grand-mère : s'il reprend la brasserie familiale, il ne sera pas obligé d'obéir à l'ultimatum de la vieille dame. Et c'est dans sa fonction de nouveau dirigeant d'entreprise qu'il fait la rencontre d'Annabel, une brasseuse de bière également, qui vient lui demander de l'aide pour sa propre entreprise. Jarret étant un joueur né, il accepte de l'aider si elle le bat aux cartes. Sinon, elle devra donner de toute sa personne. 

Au final, l'histoire est moins torride que je ne m'y attendais, mais plus touchante. Annabel a pris en main l'entreprise familiale à la suite des problèmes de son frère, et cache de lourds secrets. Jarret n'est pas aussi superficiel qu'il le parait et a la tête sur les épaules. Ensemble, ils vont construire quelque chose de solide, tant sur le plan professionnel que personnel. L'univers assez commercial change de la vision aristocratique qu'on a de cette période, et ça n'a pas té pour me déplaire. 

Encore une fois, la famille Sharpe m'a intrigué, et j'ai très hâte de lire le tome sur Minerva et Gilles. En ce qui concerne celui-ci, bien que la romance entre les personnages aille un peu trop vite à mon goût, j'ai quand même été séduite par l'histoire de Jarret et Annabel. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Mar 3 Mar 2015 - 18:37

Ce deuxième tome a toutes les qualités d'une bonne romance historique : des personnages bien travaillés, une jolie romance pleine de sensualité, quelques joutes verbales entre les héros ...

J'ai aimé retrouver cette grand-mère et ses machinations, elle a une façon plutôt amusante de tirer les fils, dans l'ombre, et là, ses manigances vont aller au-delà de ses espérances !

Les personnages principaux sont touchants, et j'ai trouvé très original le fait qu'Annabel soit une femme active, qu'on sorte des salons feutrés et des lieux habituels de ce genre de romance. Annabel est une maîtresse femme, prête à tout pour sauver la brasserie familiale, je l'ai trouvée vraiment courageuse et j'ai particulièrement apprécié sa façon de tenir tête à Jarret, sa façon de batailler contre lui avec les mêmes armes.

Jarret est quant à lui plus classique mais il ne manque pas de charme. A eux deux, ils forment un joli couple, pas forcément très original, mais qui a le mérite de nous charmer le temps d'un roman.

Une fois encore, Minerva et Gilles m'ont captivée et je suis très impatiente de découvrir leur tome !

♥  ♥  ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Bookinette Ven 14 Aoû 2015 - 20:59

Encore une lecture bien agréable ! On retrouve avec plaisir cette savoureuse grand-mère pleine de ressources qui a décidé de prendre en main le destin de ses petits enfants.

J'ai beaucoup aimé le début du roman avec le petit retour dans l'enfance. Ce passage à un moment clé de l'enfance de Jarrett est très réussi. On est immédiatement conquis par ce petit garçon et sa souffrance nous serre le cœur...
Le drame familial lui a laissé de profondes blessures tout comme à son frère Oliver, et comme lui, il tente de les surmonter dans une vie de débauche...  de les noyer en rajoutant du scandale contrôlé par dessus le scandale subi, une sorte de pied de nez à la société...
C'est un personnage fort et charismatique, plein de failles et de fragilités, les défis d'Annabel vont le bousculer et il va accepter avec grand cœur tous ses secrets , je l'ai trouvé admirable...
Comme toute cette fratrie est attachante... bulle

Quant à Annabel, ses secrets ont envahi toute sa vie, et elle a sacrifié sa vie de femme pour une erreur de jeunesse... Elle est fière, combative et loyale. J'ai aimé la voir tenir tête à Jarrett, le défier et tenter de le manipuler en vain ... titter C'est un sacré petit bout de femme.
Ce couple va passer son temps à se défier, mais l'attirance et la passion va prendre le pas. Il y a beaucoup de sensualité entre eux. Mais pas que... il y a aussi beaucoup de compréhension, et chacun va apaiser l'autre. C'est une bien jolie romance.

Un petit plus pour le neveu d'Annabel tiraillé par les révélations fracassantes et dont les angoisses sont très réalistes... 
J'ai également aimé pénétrer dans l'univers des brasseurs de bière, même si ça reste très superficiel. C'est un cadre inhabituel et j'ai aimé ce dépaysement.

Mais il y a toutefois un bémol, la question de l'alcoolisme est traitée un peu n'importe comment, ce n'est pas très crédible de s'en sortir aussi facilement.... Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 1817799047

Je vais me ruer sur le tome suivant, les quelques apparitions de Minerva et Giles Masters sont piquantes et donnent envie d'enchaîner la lecture  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  paulette123 Jeu 5 Mai 2016 - 19:21

J'ai dévoré encore ce tome.J'ai adoré les personnages gentil attentionné et  quelle beau couple  bulle :oops:et les scènes intimes très bien décrit sans que ce soit vulgaire.

J'ai bien envie de suivre avec le tome 3,j'ai tous les tomes dans ma pal Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3343367894 Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3343367894 Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3343367894 Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3343367894 Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 3343367894/5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Agalactiae Lun 16 Déc 2019 - 17:47

Un deuxième tome tout aussi agréable que le premier ! C'est avec plaisir que j'ai retrouvé toute la famille, avec au centre, la grand-mère, même si assez manipulatrice, reste attachante. Cette fois, c'est au tour de Jarret de tenter de contrer les plans de sa grand-mère.

Ce fut une lecture sympathique dans l'ensemble. Il n'y a pas de grandes surprises, rien d'exceptionnel mais il se lit très bien. Annabel a une vraie personnalité et surtout, elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte et gérer l'entreprise familiale. Jarret et Annabel forment un joli couple, c'était amusant de voir Jarret craquer pour cette femme.

Après, c'est sûr que l'ensemble manque d'originalité et de surprises, mais bon... Je lirai bien évidemment la suite avec plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries Empty Re: Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries

Message  Himeka Lun 28 Nov 2022 - 13:24

Livre plaisant à lire notamment grâce à la plume de l'auteure est douce, légère et drôle. Mais j'ai définitivement préféré le premier tome. 

J'ai trouvé Jarett un peu moins sympathique et j'ai trouvé que Anabell se faisait emporter et n'avait pas une réelle importance. Dommage. 

Je continuerai malgré tout ma lecture des autres tomes rien que pour la fluidité d'écriture. Et pour l'intrigue de fond lié aux parents. 

Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 2448141194 Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 2448141194 Les Hussards de Halstead Hall - Tome 2 : L'aventurier de Sabrina Jeffries 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum