Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Geste des Exilés - Tome 1: Pacte Obscur de Bettina Nordet

Aller en bas

La Geste des Exilés - Tome 1: Pacte Obscur de Bettina Nordet Empty La Geste des Exilés - Tome 1: Pacte Obscur de Bettina Nordet

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 12:16

La Geste des Exilés 
Tome 1: Pacte Obscur 
de Bettina Nordet


La Geste des Exilés - Tome 1: Pacte Obscur de Bettina Nordet La-geste-des-exiles,-tome-1---pacte-obscur-401811-250-400


Résumé:


Je suis flic, et à part une petite bizarrerie et un sérieux manque de sex-appeal dont je me passerais bien, ma vie est plutôt sympa. Mais un soir tout vole en éclat. Traquée par des types bizarres, je me retrouve baby-sittée par mon nouveau boss, un type beau à tomber aux instincts meurtriers peu rassurants, qui semble éprouver à mon égard une allergie aussi violente qu’inexplicable. Alors, telle Alice, je plonge dans le terrier du lapin blanc ; sauf que, dans mon cas, la curiosité n’y est pour rien : mon imbuvable garde du corps m’y a poussée. Bien décidée à retrouver ma vie et les miens, je rue dans les brancards, mais les échos d’une prophétie plus vieille que le monde pourraient bien finir par me rattraper et m’en empêcher. Je vais tout faire pour me sortir de ce guêpier, même si, je dois bien l’admettre, il y a quelques compensations : des beaux mecs comme s’il en pleuvait. Et dire que je me plaignais que mon carnet de bal était vide…Pièce maîtresse d’une lutte de pouvoir immémoriale, entraînée au cœur d’un tourbillon de violence et de sang, Jana découvre peu à peu que tout ce qu’elle croyait savoir n’est qu’un leurre, et que la frontière entre les bons et les méchants n’est peut-être pas aussi tranchée que ce qu’en disent les traditions millénaires.


Sorti en Février 2014 aux Editions Le Chat Noir
Collection: Griffe Sombre


Mon avis:


Si j'ai fait des erreurs dans la création du sujet surtout n'hésitez - pas à me faire des remarques car c'est une première pour moi merci !


Mon dernier lu !

Waouh, je ne m'attendais vraiment pas à me régaler autant !  La Geste des Exilés - Tome 1: Pacte Obscur de Bettina Nordet 3343367894

C'est d'abord sa belle couverture qui a attiré mon attention sur ce livre, puis des avis d'autres lecteurs qui ont fini par me décider à me lancer, et c'est sans regret bien au contraire car je ne suis pas passée loin d'un coup de coeur ! 

En plus de l'univers du roman et des personnages qui m'ont vraiment transporté, c'est surtout la qualité de la plume et le style d'écriture de l'auteure qui m'ont comblé.

De plus, ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la Playlist que nous propose Bettina Nordet; j'adore lorsqu'un auteur (et ils sont de plus en plus à le faire... La Geste des Exilés - Tome 1: Pacte Obscur de Bettina Nordet 3982057981  ) nous met des idées de quoi écouter pendant la lecture de leurs textes (pour moi qui ait quasiment un casque audio greffé aux oreilles titter  et qui ne lis qu'en musique c'est que du bonheur en plus de pouvoir découvrir de nouveaux artistes, après on aime ou on aime pas peu importe là n'est pas la question Okay  )

A présent j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite
 (je n'ai malheureusement trouvé aucune information concernant la sortie du T2...), j'espère juste qu'il ne faudra pas l'attendre trop longtemps !




Ma note:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum