Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou tout le monde :)

+18
Bidoulolo
EmmaMorgane
noisette2011
marissa
Zazazoo
Chocolatine
Miss Angel
mabi
ninou-lilou
Penny
betty boop
clotho
Teodubois
everalice
Bookinette
Pristi
Laenic
Attila
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Coucou tout le monde :)

Message  Attila Jeu 2 Oct 2014 - 18:51

Coucou  Coucou tout le monde :) 756077050

C'est déjà assez intimidant d'être là face à vous qui me lisez pour la première fois, alors j'espère vraiment être au bon endroit pour faire ma présentation sinon je repars me terrer dans mon trou pour ne plus en sortir !   Embarassed

 Je vais "essayer" d'être succincte et surtout intéressante (pas gagné !).

J'ai découvert le Forum il y a quelques mois seulement, depuis je passe tous les jours en mode "fantôme" tusors  et suis de très près vos avis de lecture !

J'ai finalement l'impression de vous connaître un peu à vous lire tous les jours,  et plus d'une fois ces derniers temps j'ai été frustrée et me suis énervée sur mon clavier (le pauvre qui n'y est pour rien) de ne pas pouvoir participer moi aussi à certaines de vos discussions, alors aujourd'hui je me suis mise un pied au derrière et j'ai sauté le pas... me voilà !

Je dévore les livres (dès que j'ai un moment de libre) comme beaucoup ici (il me faut ma dose de pages tous les jours, c'est mon addiction à moi), mais mon entourage ne me comprend pas vraiment, on me dit souvent que je lis "trop" Crying or Very sad  , alors je suis heureuse de pouvoir partager ma passion avec des personnes qui me comprendront et ne prendront pas pour une associale accro à son papelard, vous en l'occurence ! 

Je suis assez curieuse, tolérante et très ouverte d'esprit Okay  , j'aime être surprise et partir à la découverte de nouveaux auteur(e)s ou sur des sentiers peu explorés !

Je suis friande de romance (il m'en faut dans toutes mes lectures à dose variable selon l'humeur et le genre du livre ) et si possible il me faut du happy end (les héros peuvent passer par tout un tas de désagréments, assassins, violence, abus, troubles de la personnalité, déviance et j'en passe avec quand même quelques limites dans le trash mais là je pense surtout à la dark romance et pour ça je m'expliquerai plus tard) mais bref je ne veux pas verser toutes les larmes de mon corps à la fin !!! 
 
Quelques idées des lectures que j'aime, en vo ou vf: 
- Les Historiques (fana gaga de Highlanders, Vikings et guerriers en tout genre Coucou tout le monde :) 3343367894  , mais aussi friande de romans d'auteures telles Lisa Kleypas, Julie Garwood, Maya Banks, Paula Quinn... derniers coups de coeur "MacGregors - T1 - Laird of The Mist - Paula Quinn" et "Une Fée à Glade of Oaks - Amanda Bayle"

- Bit - lit, romances paranormales: séries "Charley Davidson - Darynda Jones", "Les Ombres de la Nuit - Kresley Cole", "La Confrérie de la Dague Noire - J.R Ward" (hum Vishous ! ), "Chasseuse de la Nuit - Jeanniene Frost", "Les Chroniques de MacKayla Lane - K.M Moning", "Psi Changeling - Nalini Singh" (Hawke ! ), "Demonica - Larissa Ione", "La Meute du Phénix - Suzanne Wright", "Kate Daniels - Ilona Andrews", "La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith" (Szon ! ), "Luxuria" et "Siana Vampire Alchimique - Frederique de Keyser", "Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain", "Les aventures d'Aliette Renoir" ou "La Guilde de Nod - Cécilia Correia", "Alice Royale - Céline Mancellon" bon et j'arrête il y en a encore tellement... dernier coup de coeur pour le T1 de la série "Angelfall - T1 - Penryn et la fin du Monde - Susan E.E".

- New Adult: "On Dublin Street - Samantha Young", "Beautiful Bastard - Christina Lauren","The Edge of Never - J.A Redmerski"...

- Policier... tant qu'il y a de la romance ok, type "Black OPS - Cindy Gerard", "KGI - Maya Banks", "Le Secret du Lac - Linda Howard"...

- Autres: j'aime beaucoup la trilogie "Tatiana - Paullina Simons", ou des romances telles "Si je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon", "J'ai failli te dire je t'aime - Federico Moccia"..., série "Autant en emporte le vent - Margaret Mitchelle", "Les Enfants de la Terre - J.M Auel", "La Bicyclette Bleue - Régine Deforges"...

- Dark romance: "Monster in His Eyes - J.M Darhower", série "In the Company of Killers - J.A Redmerski"...

- En vo (je m'y suis mise depuis peu grace à vous, j'avoue je mouline en Historiques mais je m'accroche et persévère * petit clin d'oeil à toi Ever Coucou tout le monde :) 877151125  * mais je carbure pas trop mal en contemporain : coup de coeur pour la série "Made Men - T1 - Nero - Sarah Brianne" (je peux enfin remercier en personne Marissa, Clotho et Julie - Ambre pour l'idée Coucou tout le monde :) 3343367894 ) et "IT ain't me, Babe - Tillie Cole"

- En vo romance paranormale / Fantasy: pas encore mise, mais les avis d'Ymoan ne m'ont pas échappé et je me laisserai sans doute rapidement tenter par quelques titres...

- Romance MM: pour finir en beauté !  Coucou tout le monde :) 2887121767
J'ai découvert la romance MM depuis quelques jours seulement.. encore et toujours grace à vous ! Coucou tout le monde :) 941308610 

Je tiens à vous remercier de tout coeur (Penny Cilline, Isatis, Zazazoo...) pour tous vos commentaires ici qui m'ont donné envie de me lancer, je suis devenue fan, gaga du genre, totalement et irrémédiablement fondue mordue de Ty & Zane   Coucou tout le monde :) 228924822 (j'ai déjà repéré la série "Faith, Love & Devotion - Tere Michael" pour me réconforter quand j'aurai terminé "Cut & Run" !

Voilà je dois avoir fait à peu près le tour, vous l'aurez compris je pense j'ai un panel de lecture assez diversifié et je ne sais jamais vraiment à l'avance ce que je vais lire en fait, j'ai beau me créer dans mes favoris des PAL, des sous - PAL et ss ss PAL, des WishList et sous - wishList mais bon finalement c'est toujours le m....er et je ne m'y retrouve plus alors je reviens là à la source en quête d'idées !  titter

Merci encore pour tous vos avis qui m'ont permise de découvrir des trésors de lecture (surtout les commentaires en vo et romance MM où je suis le plus souvent fourrée ! ), je ne suis pas aussi douée à l'écriture qu'à la lecture et j'ai parfois du mal à coucher sur papier mes ressentis mais je m'efforcerai moi aussi de laisser mes avis, si ça peut influencer un(e) futur(e) lecteur(ice) à lire tel ou tel bouquin eh bien j'aurai fait ma BA de la journée (je blague  Coucou tout le monde :) 3994496127  ). 

Oh bon sang le monologue qui n'en finit plus je viens de vous pondre, bon à ma décharge en vraie passionnée qui se respecte il fallait au moins ça Coucou tout le monde :) 877151125  mais c'est promis je ne suis pas aussi bavarde que ça en a l'air n'ayez pas peur !   Coucou tout le monde :) 1817799047

A bientôt, et très heureuse d'être enfin des vôtres  Coucou tout le monde :) 3982057981

Attila.  Coucou tout le monde :) 3248043156
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Laenic Jeu 2 Oct 2014 - 19:17

Coucou tout le monde :) 2908683745 sur le forum Attila !

Merci pour ta présentation qui est super complète. Okay Rassure toi nous sommes toutes des livrophages affamées.  Tu va donc pouvoir échanger avec nous et poster tes avis sur les livres que tu as lu.

Bienvenue donc sur le boulevard de la tentation livresque - un conseil pour y survivre : oublie ton code de CB Coucou tout le monde :) 3396507128 ... ou pas !!!  Twisted Evil


A très bientôt  Coucou tout le monde :) 3982057981

_________________
Coucou tout le monde :) Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Pristi Jeu 2 Oct 2014 - 19:34

Coucou tout le monde :) 2908683745
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Bookinette Jeu 2 Oct 2014 - 19:48

Bienvenue parmi nous 

Coucou tout le monde :) Vmu9glhe
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  everalice Jeu 2 Oct 2014 - 19:58

Coucou tout le monde :) 3248043156 Bienvenue Attila !
Quelle formidable présentation ! 
Tu vas pouvoir te lâcher parmi les livrophages folles à enfermer affamées que nous sommes !
J'ai hâte de lire tous tes avis qui seront, certainement, aussi passionnés -ssionants - que ton texte ci-dessus  Wink 
A bientôt !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Teodubois Jeu 2 Oct 2014 - 20:29

Coucou tout le monde :) Welcom10sur le fofo Attila !
Tu as bien fait de passer le pas de la porte pour participer de façon active, nous sommes toujours ravie d'accueillir de nouvelles victimes copines à tenter cheesygrin !
N'hésite surtout pas nous faire partager tes avis, tes envies, tes coups de gueule et tes coups de cœur !

A bientôt !

_________________
Coucou tout le monde :) 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  clotho Jeu 2 Oct 2014 - 20:36

ça c'est de la présentation qui tue !!!

Je la trouve très touchante car tu touches un point sensible chez nous toutes, modo ou simple forumeuse : notre envie de partager nos coups de cœur avec passion !

Bienvenue donc à toi, en espérant qu'on continuera de t'inspirer et surtout, à ton tour maintenant de nous tenter ^^

_________________
Coucou tout le monde :) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  betty boop Jeu 2 Oct 2014 - 20:46

Salut attila bienvenue dans notre salon, ta présentation est super et bien détaillée j'espère que tu te plaira ici j'ai hâte de lire tes avis.Coucou tout le monde :) 2908683745
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Penny Jeu 2 Oct 2014 - 20:55

Attila a écrit: "Charley Davidson - Darynda Jones", "Les Ombres de la Nuit - Kresley Cole", "La Confrérie de la Dague Noire - J.R Ward" (hum Vishous ! ), "Chasseuse de la Nuit - Jeanniene Frost", "Les Chroniques de MacKayla Lane - K.M Moning", "Psi Changeling - Nalini Singh" (Hawke ! ), "Demonica - Larissa Ione", "La Meute du Phénix - Suzanne Wright", "Kate Daniels - Ilona Andrews", "La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith" (Szon ! ), "Luxuria" et "Siana Vampire Alchimique - Frederique de Keyser", "Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain", "Les aventures d'Aliette Renoir" ou "La Guilde de Nod - Cécilia Correia", "Alice Royale - Céline Mancellon" bon et j'arrête il y en a encore tellement... dernier coup de coeur pour le T1 de la série "Angelfall - T1 - Penryn et la fin du Monde - Susan E.E".

- New Adult: "On Dublin Street - Samantha Young", "Beautiful Bastard - Christina Lauren","The Edge of Never - J.A Redmerski"...

- Policier... tant qu'il y a de la romance ok, type "Black OPS - Cindy Gerard", "KGI - Maya Banks", "Le Secret du Lac - Linda Howard"...

- Autres: j'aime beaucoup la trilogie "Tatiana - Paullina Simons", ou des romances telles "Si je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon", "J'ai failli te dire je t'aime - Federico Moccia"..., série "Autant en emporte le vent - Margaret Mitchelle", "Les Enfants de la Terre - J.M Auel", "La Bicyclette Bleue - Régine Deforges"...

- Dark romance: "Monster in His Eyes - J.M Darhower", série "In the Company of Killers - J.A Redmerski"...

- En vo (je m'y suis mise depuis peu grace à vous, j'avoue je mouline en Historiques mais je m'accroche et persévère * petit clin d'oeil à toi Ever Coucou tout le monde :) 877151125  * mais je carbure pas trop mal en contemporain : coup de coeur pour la série "Made Men - T1 - Nero - Sarah Brianne" (je peux enfin remercier en personne Marissa, Clotho et Julie - Ambre pour l'idée Coucou tout le monde :) 3343367894 ) et "IT ain't me, Babe - Tillie Cole"

- En vo romance paranormale / Fantasy: pas encore mise, mais les avis d'Ymoan ne m'ont pas échappé et je me laisserai sans doute rapidement tenter par quelques titres...
Que de points communs!  Coucou tout le monde :) 3343367894 
Et que de nouvelles lectures en perspective également!

- Romance MM: pour finir en beauté !  Coucou tout le monde :) 2887121767
J'ai découvert la romance MM depuis quelques jours seulement.. encore et toujours grace à vous !  :hug:Je tiens à vous remercier de tout coeur (Penny Cilline, Isatis, Zazazoo...) pour tous vos commentaires ici qui m'ont donné envie de me lancer, je suis devenue fan, gaga du genre, totalement et irrémédiablement fondue mordue de Ty & Zane   Coucou tout le monde :) 228924822 (j'ai déjà repéré la série "Faith, Love & Devotion - Tere Michael" pour me réconforter quand j'aurai terminé "Cut & Run" !
Coucou tout le monde :) 2887121767 Coucou tout le monde :) 3343367894 titter coeur Evalluation Coucou tout le monde :) 941308610 calin 
Merci pour ces petits mots, ça me touche tellement... Tu ne peux pas imaginer... Coucou tout le monde :) Bisou


Merci encore pour tous vos avis qui m'ont permise de découvrir des trésors de lecture (surtout les commentaires en vo et romance MM où je suis le plus souvent fourrée ! ), je ne suis pas aussi douée à l'écriture qu'à la lecture et j'ai parfois du mal à coucher sur papier mes ressentis mais je m'efforcerai moi aussi de laisser mes avis, si ça peut influencer un(e) futur(e) lecteur(ice) à lire tel ou tel bouquin eh bien j'aurai fait ma BA de la journée (je blague  Coucou tout le monde :) 3994496127  ). 
Je ne suis pas d'accord... Ta présentation est fabuleuse Attila...

Coucou tout le monde :) 297416 parmi nous, installe-toi confortablement, tu connais déjà les moindres recoins de notre forum, il ne te reste donc plus qu'à nous faire rêver avec de beaux avis!
A très bientôt!

_________________
Coucou tout le monde :) Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  ninou-lilou Jeu 2 Oct 2014 - 20:59

Coucou tout le monde :) Bienv10 Attila ! Et n'hésite surtout pas à faire ta pipelette pour donner tes avis Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  mabi Jeu 2 Oct 2014 - 21:31

Coucou tout le monde :) 118441241583  Attila. Quel drôle de pseudo, est-ce parceque là où tu passes, les livres ne repoussent plus? tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Coucou tout le monde :) Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Miss Angel Jeu 2 Oct 2014 - 21:32

Bienvenue Attila
Hâte de lire tes avis en romance historique:D
Coucou tout le monde :) 3248043156
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Chocolatine Jeu 2 Oct 2014 - 21:33

Coucou tout le monde :) 3248043156   Coucou tout le monde :) 2908683745
Chocolatine
Chocolatine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Zazazoo Jeu 2 Oct 2014 - 21:42

Coucou tout le monde :) 3982057981 Bienvenue sur le fofo !! Coucou tout le monde :) 3982057981

Quelle présentation complète et passionnante !! Mine de rien tu as failli me faire verser ma petite larme avec ta dédicace ... bulle bulle Coucou tout le monde :) 3343367894 Coucou tout le monde :) 3343367894 Coucou tout le monde :) 3248043156

Il va falloir que tu te mettes à lire Kristen Ashley toi !

A bientôt au détour des différents sujets ! Coucou tout le monde :) 3414068389

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  marissa Jeu 2 Oct 2014 - 21:53

C'est nous qui sommes heureuse de d'accueillir ! Ta présentation est superbe, juste en te lisant on a l'impression de te connaître et je suis contente si je t'ai fait découvrir des pépites  Coucou tout le monde :) 3343367894 
Ravie de te compter parmi nous, allez zou, on veut lire tes avis!  Wink Coucou tout le monde :) 3982057981 Coucou tout le monde :) 1817799047
Coucou tout le monde :) 3248043156
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  noisette2011 Jeu 2 Oct 2014 - 21:57

Bienvenue sur le forum cheesygrin
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Oct 2014 - 22:21

Whaou... ça c'est de la présentation complète Coucou tout le monde :) 3248043156 Coucou tout le monde :) 3248043156 

Coucou tout le monde :) 2908683745
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Merci :)

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 10:20

Merci à vous toutes pour ce bel accueil !  Coucou tout le monde :) 3343367894

@ Pristi, Bookinette, Chocolatine, noisette2011, EmmaMorgane, merci merci merci  Coucou tout le monde :) 3248043156

@ Laenic: jusqu'ici ma biblio m'a déjà coûté un bras, mais ouf ça va m'en reste encore un pour dépens.. hum compenser  titter

@ Ever: mdr oui parlons - en de ma présentation, ça m'apprendra à ne pas me relire avant de cliquer pour valider !
Non mais t'as vu la longueur du monologue, faut croire que j'étais inspirée !
En tout cas merci à toi avant tout pour ta gentillesse, tous tes conseils pertinents et ton aide précieuse notamment pour la vo, pour tout en fait, et tu vois j'ai fini par te suivre je suis là   coeur Evalluation

@ Teodubois, betty boop, ninou-lilou, Miss Angel: Merci à vous 4, et oui je ne manquerai pas de donner mes avis.

@ clotho: merci clotho pour ma présentation qui "tue", venant de toi dont je suis régulièrement les avis je suis vraiment flattée  Coucou tout le monde :) 3343367894

@ Penny-Cilline: que tu es mimi calin  , mais si si j'insiste c'est moi qui te remercie, c'est ton avis plus qu'engagé (et à présent je comprends pourquoi et j'adhère à 100% Coucou tout le monde :) 3982057981  ) qui a fini par me décider à me lancer dans la série Ty & Zane  Coucou tout le monde :) 228924822
J'ai dévoré les 2 premiers, je me garde pour l'instant le T3 au chaud pour faire durer le plaisir (ben quoi !!!) mais je poursuivrai en vo, vais pas pouvoir résister bien longtemps...  Coucou tout le monde :) 2887121767

@ Zazazoo: à toi gros merci, suis sincèrement touchée, tes avis font partis de ceux que je suis de très près en vo et MM, alors de te lire ici c'est  Coucou tout le monde :) 1638327352
Alors justement en parlant des Kristen Ashley, j'ai déjà repéré sur GR des books de Heroes in Motorcycle Clubs (suis gaga du genre "Sons of Anarchy", et "Hades Hangmen - T1 - It ain't me babe - Tillie Cole" quee j'ai trouvé sublime), par contre j'hésite entre plusieurs séries du coup j'ai tout laissé en plan pour l'instant  Coucou tout le monde :) 1817799047
On pourra peut - être en parler prochainement, il y a 4 séries du genre qui me font de l'oeil, mais tu auras peut - être encore d'autres idées... 
* The Last Riders - Jamie Begley * me fait de gros gros yeux celui - là  cheesygrin
* Reapers MC - Joanna Wilde
* Dream Man - Kristen Ashley
* Undeniable - Madeline Sheehan  
* Chaos - Kristen Ashley
* Colorado Mountain - Kristen Ashley
Flûte ça fait plus que 4 finalement, tu saisis mon problème... sais pas par quel bout prendre tout ça moi !!!  Crying or Very sad

@ marissa: merci sincèrement, tu es également de celles dont les avis m'importent beaucoup en vo Coucou tout le monde :) 228924822 , et j'ai fondu pour Nero (Made Men - T1 - Sarah Brianne) en grande partie grace à toi !
Tu m'as fait également repérer "Slater Brothers - T1 - Dominic - L.A Casey" que je lirai très prochainement !  Okay
Mais c'est pas tout, j'ai également lu le premier tome de la série "Monster in His Eyes - J.M Darhower" dont ton avis a grandement contribué avec celui de Julie - Ambre à ce que je me jette dessus (pourtant je suis d'une grande prudence avec la Dark Romance...) et tiens d'ailleurs il faut que je lise le T2 (hum je n'ai pas vu ton avis d'ailleurs ???   Coucou tout le monde :) 3728825754 ).


Dernière édition par Attila le Lun 2 Mar 2015 - 15:25, édité 1 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Bidoulolo Ven 3 Oct 2014 - 10:37

Hé bé !!! ça c'est de la présentation ... et des remerciements Shocked  !!!!

Tu vas être à l'aise comme un poisson dans l'eau parmi toutes ces tentatrices passionnées et passionnantes ! (elles t'ont déjà bien attrapé dans leur filet Wink )

Enfin tout ça pour dire BIENVENUUUUUE et vivement qu'on lise tes avis qui vont à tous les coups être super détaillés, intéressants et pleins d'humour si on se fie a ta présentation.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Penny Ven 3 Oct 2014 - 12:19

Si tu cherches des héros de MC, toutes les séries que tu as citées sont très bien. Mais quitte à lire en VO et du Kristen Ashley (avec des motards), tu as le choix entre le série Rock Chicks (à lire à petite dose, mais vraiment bien), les série Dream Man ( Coucou tout le monde :) 3343367894 ), ou la série Chaos, un spin-off des Dream Man.

Ou alors, tu fais ce que Zaza m'a appris à faire: tu commences par les Dream Man (attention, potentiel addictif à son maximum!), puis tu lis un Rock Chicks de temps en temps, ensuite, tu vas naturellement glisser vers les Colorado Mountains, puis vers Chaos quand tu auras fini Dream Man...
En gros, tu attaques quasiment toutes les séries en même temps, et tu lis au gré de tes envies.

Mais une fois que tu auras mis le doigt dans l'engrenage de la Grande Prêtresse de la Romance Contemporaine aka KA, c'est fini, tu ne peux plus en sortir... Wink

_________________
Coucou tout le monde :) Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  marissa Ven 3 Oct 2014 - 13:25

Attila a écrit:
Mais c'est pas tout, j'ai également lu le premier tome de la série "Monster in His Eyes - J.M Darhower" dont ton avis a grandement contribué avec celui de Julie - Ambre à ce que je me jette dessus (pourtant je suis d'une grande prudence avec la Dark Romance...) et tiens d'ailleurs il faut que je lise le T2 (hum je n'ai pas vu ton avis d'ailleurs ???   Coucou tout le monde :) 3728825754 ).
Je suis en plein dedans et j'aime bien pour l'instant même si je trouve que ça bouge un peu moins que le tome1...à voir!  Wink
Je ne sais pas quand je vais le finir, j'ai peu de temps pour lire avec les cours  Crying or Very sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  clotho Ven 3 Oct 2014 - 16:05

Si tu veux mon humble avis, on a rien lu de TRANSCENDANT sur les motards avant d'avoir lu la série Undeniable...
C'est compliqué, brutal voire grotesque mais quand on aime, plus rien n'arrive réellement à la cheville de ces motards crasseux =p

(oui parce que bon, même si on les trouve torride, sexy toussa dans les romans, ça reste dans mon esprit des alcolo poussiéreux qui sentent le cuir, la bibine, la clope et la graisse de moteur o/ j'en voudrais vraiment pas dans mon lit =p =

_________________
Coucou tout le monde :) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  EmmaMorgane Ven 3 Oct 2014 - 16:12

clotho a écrit:Si tu veux mon humble avis, on a rien lu de TRANSCENDANT sur les motards avant d'avoir lu la série Undeniable...
C'est compliqué, brutal voire grotesque mais quand on aime, plus rien n'arrive réellement à la cheville de ces motards crasseux =p

(oui parce que bon, même si on les trouve torride, sexy toussa dans les romans, ça reste dans mon esprit des alcolo poussiéreux qui sentent le cuir, la bibine, la clope et la graisse de moteur o/ j'en voudrais vraiment pas dans mon lit =p =

Coucou tout le monde :) 295776373 Coucou tout le monde :) 295776373 Coucou tout le monde :) 295776373  c'est vrai que ce qui est sexy dans les romans ne le serait pas forcément à la maison cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  lolyne Ven 3 Oct 2014 - 16:16

:bienvenue:et je pense qu'on va te voir souvent sur le forum  Okay, en young adult on a lu les mêmes choses, j'ai aussi lu les Charley Davidson Wink et les black ops Wink  me suis pas encore mis au ty and Zane mais suis toujours emportée par d'autres lectures !!! (l'avantage c'est que je lirai plusieurs tomes à la suite sans attente Coucou tout le monde :) 3982057981 Coucou tout le monde :) 3982057981 ).

Je te dis à très vite ! Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Zazazoo Ven 3 Oct 2014 - 18:57

Attila, Attila ... C'est fini ces messages tout mimi oui ? Tu réussi à m'émouvoir à chaque fois ^^ C'est toujours agréable d'avoir un retour sur ses avis, et là, quel retour ...  Coucou tout le monde :) 3343367894

Attila a écrit:

@ Zazazoo: à toi gros merci, suis sincèrement touchée, tes avis font partis de ceux que je suis de très près en vo et MM, alors de te lire ici c'est  Coucou tout le monde :) 1638327352
Alors justement en parlant des Kristen Ashley, j'ai déjà repéré sur GR des books de Heroes in Motorcycle Clubs (suis gaga du genre "Sons of Anarchy", et "Hades Hangmen - T1 - It ain't me babe - Tillie Cole" quee j'ai trouvé sublime), par contre j'hésite entre plusieurs séries du coup j'ai tout laissé en plan pour l'instant  Coucou tout le monde :) 1817799047
On pourra peut - être en parler prochainement, il y a 4 séries du genre qui me font de l'oeil, mais tu auras peut - être encore d'autres idées... 
* The Last Riders - Jamie Begley * me fait de gros gros yeux celui - là  cheesygrin
* Reapers MC - Joanna Wilde
* Dream Man - Kristen Ashley
* Undeniable - Madeline Sheehan  
* Chaos - Kristen Ashley
* Colorado Mountain - Kristen Ashley
Flûte ça fait plus que 4 finalement, tu saisis mon problème... sais pas par quel bout prendre tout ça moi !!!  Crying or Very sad

Ahah hé bien là je ne peux pas t'être d'une grande aide, hormis chez KA, je n'ai pas lu beaucoup d'autres auteurs pour les romances de MC.
Comme Penny te l'a dit, je suis plusieurs séries en même temps chez KA, car chacune m'apporte quelque chose de différent. Là je suis au milieu de la série Colorado Mountains, je lis les tomes au fur et à mesure de leur sortie en papier (quel bonheur d'agrandir ma collection fétiche en VO  bulle  bulle ), mais ma série préférée restera vraiment celle des Dream Man, The Will est également une perle, un des meilleurs livres que j'ai jamais lu, tout comme la série The Burg, dont je n'ai lu que le deuxième tome qui fait lui aussi partie de mes livres "ultimes". Ce n'est pas comme ça que je vais t'aider à résoudre tes dilemmes de PAL  Coucou tout le monde :) 877151125

Et encore, je ne t'ai pas parlé de Penny Reid, ni de Marie Sexton, Cate Ashwood & Kindle Alexander (pour les M/M) et encore moins de Pamela Clare ...  Coucou tout le monde :) 1817799047

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum