Étreinte de June Moore

Aller en bas

Étreinte de June Moore

Message  Chamallow le Mar 23 Sep 2014 - 5:27

Étreinte
Volume 1
de June Moore

Envoûtant - Troublant - Passionnant


NB : les personnages n'ont vraiment rien à voir avec cette couverture.
Amy est une jolie rousse aux cheveux bouclés, pulpeuse, qui a un peu de mal à rentrer dans ses jeans ; et Roman est un sportif au corps affuté, cheveux d'ébène, teint mat et yeux noirs comme la nuit.

Présentation de l'éditeur :
Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, me réveiller deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus. 

Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le milliardaire le plus sexy de la planète… et aussi le plus mystérieux ! La mission que je me suis donnée : découvrir l’homme derrière le milliardaire. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d’un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ?

Editions Addictives - 10 septembre 2014 - 80 pages
e-book GRATUIT sur Amazon



L'histoire : Amy, petite parisienne étouffée dans une famille bourgeoise, entre une mère super directive et un père un peu mou, décide de prendre ses cliques et ses claques et de tenter sa chance à Boston, après avoir réussi  à décrocher un stage dans un magazine financier.
Pour son premier article, dont dépend son avenir au sein du journal, elle doit interviewer cinq milliardaires qui doivent assister à une vente aux enchères à New York. Dont le très jeune et très secret Roman Parker, tellement discret et mystérieux que personne ne sait même à quoi il ressemble.
Amy est une nana rigolote, attachante, à la fois douce et volontaire mais un peu larguée parfois ; elle va galérer pour mettre la main sur Roman mais une fois qu'elle l'aura trouvé...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Extraits :
Le début :

Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre (je suis une spécialiste du bavarois kumquat-pistache), il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.

Pourtant, mon horoscope est formel :

Poissons : cette semaine tout vous réussit, profitez-en ! Travail : promotion en vue, sautez sur l’occasion ! Amour : Vénus vous offre le couplé gagnant : passion + sentiments, ne laissez pas passer votre chance ! Forme : vous êtes resplendissante !

J’ai envie de déchirer le journal, ce ramassis de mensonges, et de l’éparpiller aux quatre coins de la pièce, mais je m’attirerais probablement les foudres du directeur de l’hôtel, alors je me contente de le jeter sur un coin du bar, le plus loin possible. S’il y avait eu une once de vérité dans ce torchon, j’y aurais lu :

Poissons : tout vous a réussi la semaine dernière, j’espère que vous en avez profité parce que c’est fini ! Travail : vous avez décroché un stage en or massif mais votre incompétence va vous valoir la porte. Préparez-vous à retourner chez papa et maman par le premier avion pour la France. Amour : Vénus vous a offert l’homme de vos rêves sur un plateau mais vous l’avez laissé filer, tant pis pour vous. Forme : les trois kilos que vous aviez perdus sont en train de faire des petits et de s’installer sur vos hanches. 

Je l’invite à s’asseoir sur le canapé et je m’approche de lui. Je rabats sa capuche pour découvrir son visage et je suis une fois de plus frappée par sa beauté. Une beauté peu conventionnelle, bien loin des canons des magazines. Ses cheveux d’un noir absolu retombent en courtes mèches raides sur son front ; je dois me faire violence pour ne pas y passer la main. Tout en lui est fait de lignes dures, du nez aux pommettes, en passant par l’angle abrupt de sa mâchoire.

Est-ce que son corps est taillé pareillement ?

Je m’ébroue mentalement et je me concentre sur sa pommette tuméfiée. Je la nettoie avec la lingette, j’essaie d’y aller doucement, mais le sang a déjà séché et je suis obligée d’insister. Il ne bronche pas, même quand je dois frotter les bords de la plaie pour les débarrasser des fibres de coton qui se sont collées dessus (probablement des peluches du pull de son agresseur).

– Je ne vous fais pas mal ?
– Si.
– Pardon ?
– Vous avez la délicatesse d’un adjudant-chef.

Il demeure pourtant parfaitement impassible. Alors, comme il ne me demande pas d’arrêter, je continue.

Goujat !

Je m’autorise même un peu plus de vigueur.
avatar
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étreinte de June Moore

Message  linette la comtesse le Ven 21 Aoû 2015 - 13:16

En pleine lecture de cette "étreinte" et je dois dire que je dévore littéralement ce roman.
Je suis tombée dessus complètement par hasard, dans un coffret gratuit d'amazon "5 histoires de milliardaires. So romantic!" où l'on y découvre les 1ers chapitres.
L'écriture de l'auteur et son héroïne sont simples fraiches et je suis sous le charme, pour une fois je ne trouve rien d'invraissemblable et les situations coulent de source.
Bref je n'en suis qu'à la moitié, car impossible de résister à l'acquisition de l'intégrale de ce petit pavé, mais je ne manquerai pas de revenir donner mon avis dès la fin de cette étreinte... Que je ne souhaite aucunement, tellement elle me comble  et  qu'il y avait bien longtemps qu'une lecture ne m'avait procurée autant de plaisir.
avatar
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étreinte de June Moore

Message  arianouchka le Sam 22 Aoû 2015 - 8:43

Tu m'as alléchée Linette. Je viens d'acheter l'intégrale sur Zonzon...cheesygrin
avatar
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 61
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étreinte de June Moore

Message  vivi_5 le Sam 22 Aoû 2015 - 11:37

J'ai bien envie de me faire tenter par ce livre... petite question en version livre il y a 3 tomes ou existe-t-il un livre ou il a l'intégral comme il fond pour certain comme par exemple sex friends?
avatar
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étreinte de June Moore

Message  linette la comtesse le Sam 22 Aoû 2015 - 11:50

Arianouchka j'espère qu'il te plaira  Wink !
Et Vivi voici ce que tu peux trouver en version livre sur amazon ... il me semble que la version intégrale n'existe qu'en format kindle.
avatar
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étreinte de June Moore

Message  vivi_5 le Sam 22 Aoû 2015 - 13:19

@linette la comtesse a écrit:Arianouchka j'espère qu'il te plaira  Wink !
Et Vivi voici ce que tu peux trouver en version livre sur amazon ... il me semble que la version intégrale n'existe qu'en format kindle.
merci linette pour l'info c'est gentil Wink
avatar
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étreinte de June Moore

Message  linette la comtesse le Ven 4 Sep 2015 - 0:00

Terminé à l'instant!
Je dois dire que j'ai été happée par cette lecture, puis un peu moins, puis de nouveau... du coup elle a plus ou moins traîné en longueur et je ne suis pas mécontente d'en être venue à bout.
D'abord j'ai beaucoup aimé le personnage d'Amy cette petite parisienne (oui parce qu'elle n'est pas grande, ni mince d'ailleurs  Wink ) fraîche, rigolote, spontanée pas mal complexée qui s'épanouie dans son rêve de journaliste en économique et finances, et rencontre l'amour sous un rayon de lune, et à l'ombre d'un building New-Yorkais. S'ensuivent alors (pour notre plus grand plaisir cheesygrin  ) des étreintes ultra-torrides un peu partout sur le continent américain, du nord au sud, sans oublier de l'est à l'ouest!!!
Mais en rencontrant l'amour elle va aussi se mettre en quête du passé de l'homme qui occupe toutes ses pensées (ses nuits, ses jours tout ça tout ça), passé troublé par la mort accidentelle (ou préméditée?!) de sa mère maîtresse d'un homme politique anti-corruption. Dès lors Amy se lance à corps perdu dans cette enquête et si les débuts sont prometteurs la suite est plus poussive... mais tout un tas de personnages hauts en couleurs entrent en scène et la lecture se fait de nouveau plus légère, notamment grâce à Nils l'ex-flic suédois (qui avale 5 poulets au petit déjeuner pale  ), et Charlie la coloc un brin toquée (fan de cuisine expérimentale et d'animaux en tout genre dont un molosse baveur...). 
Bref tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment, et j'ai trouvé l'écriture et le style particulièrement soignés, souvent très drôle, parfois beaucoup plus sérieux, le tout agrémenté de nombreuses scènes érotiques jamais répétitives (ce qui est assez rare pour être souligné).

Ce sera donc un : 3,75/5.

Du coup, je pense très certainement lire le premier roman de June Moore "Les désirs du milliardaire" qui raconte l'histoire d'une autre parisienne styliste en lingerie haute-couture, qu'Amy rencontrera lors d'une interview du mari qui s'avère être une des plus grande fortune des Etats-Unis Rolling Eyes !!!

P.S. : encore une fois la couverture est carrément à côté, l'héroïne est petite, rousse et pulpeuse, et son "batman" (vous comprendrez à la lecture  Wink ) grand, brun à la peau mate.
avatar
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum