Retour à Sunset Ranch de Charlene Sands / Troublants lendemains de Lilian Darcy

Aller en bas

Retour à Sunset Ranch de Charlene Sands / Troublants lendemains de Lilian Darcy

Message  Swolen le Lun 22 Sep 2014 - 18:57

Retour à Sunset Ranch de Charlene Sands
Troublants lendemains de Lilian Darcy



Présentation de l'éditeur

Retour à Sunset Ranch, Charlene Sands
Série The Slades of Sunset Ranch, tome 1


De retour à Sunset Ranch, après douze ans d’absence, Sophia est aussi émue qu’inquiète. C’est là qu’elle a vécu une enfance heureuse, au milieu des chevaux. C’est là, surtout, que Logan Slade lui a offert son premier baiser – un instant de rêve qui s’est vite transformé en cauchemar quand il l’a rejetée aussitôt après… Hélas, revoir Logan est un nouveau choc pour Sophia. Non seulement sa beauté rude, et la note de danger qui teinte son regard, la troublent toujours autant, mais cet homme, furieux qu’elle ait hérité des terres de sa famille, semble résolu à lui mener la vie dure…

Troublants lendemains, Lilian Darcy

Ce n’était pas supposé devenir sérieux. Quand Lee a succombé au charme de Mac, un soir de Noël, elle n’imaginait pas que leur nuit passionnée aurait un lendemain. Ni que leur entente physique, parfaite, les conduirait à se revoir, encore et encore. A devenir amants, rien qu’amants. Non, ce n’était pas supposé devenir sérieux, entre eux, mais aujourd’hui que Lee est enceinte tout a changé. Et cela d’autant plus que Mac, s’il ne peut lui promettre l’amour, n’en est pas moins résolu à faire partie de la vie de leur enfant…

Sortie le 1er octobre 2014

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Sunset Ranch de Charlene Sands / Troublants lendemains de Lilian Darcy

Message  Swolen le Sam 4 Oct 2014 - 17:11

Retour à Sunset Ranch de Charlene Sands

Il s’agit d’une nouvelle saga de Charlene Sands, portant sur une fratrie de ranchers, les Slade.
L’aîné, Logan, est le plus impliqué dans l’affaire familiale (un ranch et un complexe hôtelier de luxe). Au décès du patriarche de la famille, le testament sonne pour lui comme une trahison. Sophia hérite de la moitié du complexe et doit le gérer pendant un an. Elle qui ne fait pas partie de la famille et pire, dont la mère a failli détruire les Slade.

Sophia est une jeune femme qui a souvent dû ne compter que sur elle-même. Elle a fait des choix particuliers, poussée par les circonstances. Des choix que l’on ne comprend que si l’on connait son histoire.
Logan est tiraillé par ses sentiments : la rancœur qu’il ressent par rapport au passé, aux choix de son père et en parallèle l’attraction qu’il ressent pour Sophia. Leur enfance commune a noué un lien entre eux mais il leur faudra aller au-delà des à priori et de la colère pour qu’ils se découvrent vraiment.

Un premier tome où les héros se perdent à la frontière entre l’amour et la haine. La tension est palpable tout le long de l’histoire.
L’auteur laisse la part belle à son couple de personnages : de la manière dont leur passé les a façonné, jusqu’au moment où le voile tombe et où plus rien ne les empêche de se trouver, enfin !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Troublants lendemains de Lilian Darcy

Autant j’ai beaucoup aimé la première histoire et j’en lirai la suite. Autant ce second roman ne m’a malheureusement pas séduite.
Troublants lendemains est le second tome de la saga Les sœurs Cherry (le premier tome, Coupable tentation, est sorti en août 2014).
Lee et Mac se sont rencontrés lors d'un travail saisonnier. Ils se sont fréquentés durant quelques semaines jusqu’à ce que Lee tombe enceinte, ce qui a remis leur relation et leurs vies en question.

Alors que le lecteur prend le train en marche, l’auteur développe un long flash-back. Même si celui-ci permet de découvrir les personnages et leur lien, je me suis demandé si l’histoire allait finalement démarrer.

Aussi, de par les dialogues et leurs réactions les personnages ne m’ont pas parus sympathiques. Lee et Mac voient avec réticence leurs sentiments évoluer et leur vie de célibataire s’éloigner. Ces prétextes ne m’ont pas semblés assez intéressants pour en faire un roman.

coeur Evalluation / 5

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum