Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Salacious - Park Avenue prince #5 de Ella Frank & Brooke Blaine

Zazazoo | Publié le mer 3 Juil 2024 - 15:50 | 369 Vues

*** Résumé à retrouver sur le forum ***

Nous voilà déjà rendues au tome 5 de cette nouvelle série co-écrite par Ella Frank & Brooke Blaine !
En toute sincérité, ce n’est pas ma préférée de ces deux autrices que pourtant j’adore, j’ai vraiment du mal avec les gosses de riches privilégiés, et pour ce tome, le trope surprise du stepbrother ne me bottait franchement pas. Autant vous dire que ça ne partait pas super bien, mais j’ai finalement été agréablement surprise et c’est tant mieux !

Je trouve franchement jouissive cette manie qu’ont Ella & Brooke à créer la surprise quand on ne l’attend même pas ou plus. Là, elles ont frappé fort, et j’ai trouvé vraiment top cette révélation concernant Travis & Caleb qu’on n’avait vraiment pas vue venir, ce qui m’a permis de mettre de côté ma « bouderie » concernant le petit côté tabou (qui est en fait loin de l’être) de ce tome.

C’était surprenant de découvrir les raisons de l’animosité entre Caleb et Travis, j’étais vraiment loin d’imaginer qu’ils se connaissaient si bien et que ce n’était pas juste une opposition entre un gosse de riche et un mec que je voyais comme un artiste fauché (spoiler alert, ce n’est pas le cas de Caleb). L’effet de surprise vient aussi de la véritable nature des sentiments de Travis, là encore je ne m’attendais vraiment pas à ça, et j’ai aimé cet aspect plus doux et tendre de sa personnalité.

Finalement, je n’ai pas trouvé ce tome aussi sulfureux que cela, on a un bon équilibre entre douceur, réels sentiments et moments épicés, avec en prime une relation amicale qui se reconstruit, et bien évidemment, la présence très forte de la bande de potes, qui vont tous adorer mettre leur grain de sel.

Je suis curieuse de voir quel sort sera réservé à East mais … j’espère qu’il va morfler !

À propos de l'auteur