Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Possessive - Park Avenue prince #4 de Ella Frank & Brooke Blaine

Zazazoo | Publié le lun 15 Avr 2024 - 11:14 | 812 Vues

** Résumé à retrouver sur le forum **

Au vu de ce qui commençait à se tramer entre Gavin et Daire dans le tome précédent, je n'ai pas été surprise que ce 4ème opus leur soit consacré. Entre ces deux-là c'est explosif, deux personnalités complètement opposées, on est dans l'ultra grumpy (option grognements enragés) vs sunshine (qui n'hésite pas à jouer la carte de la provoc pour pousser l'autre dans ses retranchements et le faire craquer).

En tout honnêteté , je n'ai pas aimé la violence qui se dégage du personnage de Daire, ce n'est plus le genre de héros que j'ai envie de lire, et ça a quand même bien refroidi mes ardeurs. Si on aime ce type de personnage, alors forcément il nous donnera des vapeurs et sa reddition fera craquer, mais Daire switche trop rapidement à mon goût. Toujours dans les choses qui m'ont crispée, on retrouve comme dans le 1er tome cette totale impunité dont bénéficient ces princes de Park Avenue, et c'est vraiment quelque chose qui me dérange profondément car dans ce tome, les choses vont très loin ...

Cependant, la romance est torride et électrique, comme d'habitude les autrices sont très fortes au jeu de la tension sexuelle qui monte et finit par exploser. Puisqu'on ne se refait pas, j'aurais aimé voir Daire faire preuve de davantage de vulnérabilité, mais j'ai apprécié que face à une personnalité aussi explosive que la sienne, Gavin ne soit pas juste un gentil garçon tout doux, qu'il ait lui aussi du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai apprécié que Gavin n'essaie pas de changer Daire, mais au contraire qu'il le pousse à utiliser ses compétences de manière moins destructrice.

Le talent d'écriture de Brooke et Ella n'est plus à démontrer, ensemble elles ont l'art de créer une folle électricité et une alchimie sexuelle de dingue entre leurs personnages. Ça n'a pas vraiment matché cette fois pour moi, mais au-delà des choses qui m'ont dérangée dans ce tome, j'ai quand même trouvé que la relation était cohérente et torride. Maintenant j'ai hâte de lire les derniers tomes, et de découvrir qui en fera voir à East de toutes les couleurs !

À propos de l'auteur