Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Scandalous - Park Avenue princes #3 de Ella Frank & Brooke Blaine

Zazazoo | Publié le mer 7 Fév 2024 - 18:58 | 501 Vues

*** Résumé à retrouver sur le forum ***

Voilà une série qui se bonifie au fil des tomes, celui-ci étant pour le moment, et de loin, mon préféré !
C'est donc au tour de Preston, la moitié masculine du parfait petit couple hétéro BCBG Serena/Preston de nous dévoiler ses secrets. Et quels secrets ...

C'est une lecture torride et émoustillante, l'alchimie entre Preston et Archer est électrique et fait des étincelles à toutes les pages. Les scènes érotiques sont nombreuses, franchement hot et l'une d'elle en particulier m'a donné de sacrées bouffées de chaleur. Elle n'est peut-être pas super cohérente mais pardonnez-moi, à ce moment-là, mon cerveau s'est fait la malle, j'ai juste profité de la scène et comme souvent, j'ai imaginé les autrices pendant l'écriture, en train de glousser à la pensée de la façon dont leurs lectrices allaient réagir.

Preston est donc raide dingue du père de sa petite-amie, on a ainsi un double interdit, et je vous rassure tout de suite, les choses sont très claires entre Preston et Serena, il n'y a aucune tromperie ni trahison, pas de triangle amoureux non plus. Le jeune homme n'en peut plus de vivre dans le secret et de passer son temps à mentir, alors à partir du moment où il dévoile à Archer la véritable nature de ses sentiments, toutes les barrières tombent et c'est parti pour des moments électrisants !

J'ai passé un très bon moment de lecture, comme toujours avec ces autrices. C'est pétillant et érotique à souhait, on s'amuse, on a des coups de chaud, et contrairement au premier tome, Brooke et Ella ont mis la pédale douce sur la richesse des personnages et le côté gosse de riche tête à claques, ce que j'apprécie grandement. Cependant, je regrette que le roman se termine si vite car l'une des choses qui m'intéressait le plus dans ce schéma de couple n'est tout simplement pas abordé, dommage donc ! J'espère que ma curiosité sera satisfaite au cours des prochains tomes !

À propos de l'auteur