Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Insatiable - Park Avenue Prince #2 de Ella Frank & Brooke Blaine

Zazazoo | Publié le mer 8 Nov 2023 - 19:04 | 955 Vues

*** Résumé à retrouver sur le forum ***

Vu le titre de ce tome, je ne peux pas m'empêcher d'attaquer d'emblée avec un jeu de mots ... ^^' Si le premier tome m'avait laissée sur ma faim côté romance et écriture de ces autrices que j'adore, cette fois, me voilà rassasiée ! Tout ce qui m'avait horripilé dans le tome consacré à West et J.T n'a pas de place ici, donc pour moi, c'était royal de replonger dans un roman à la plume toujours aussi drôle, coquine et malicieuse de ces deux autrices que j'aime tant.

On dit souvent que le hasard fait bien les choses, mais là, la première rencontre entre Donovan et Kelly est quand même particulièrement gratinée, et je n'ai pas pu faire autrement que de m'imaginer les autrices en train de rire à gorge déployée en imaginant les réactions de leurs lecteurs ... Le roman démarre donc sur les chapeaux de roue, c'est torride et franchement improbable, mais ça fonctionne bien et ça m'a accrochée dès les premières pages.

J'ai vraiment, vraiment, apprécié que Brooke et Ella aient mis un bon coup de frein sur le côté "gosse de riche", Van est un mec certes privilégié et habitué au luxe, mais il est quand même assez simple et attachant, malgré les hautes sphères dans lesquelles il évolue. Entre lui et Kelly, c'est une attirance électrique immédiate, au point de retourner complètement le cerveau de Van qui se lance quand même dans une sacrée entreprise ...

Au fil de leurs rencontres, Kelly et Van apprennent vraiment à se connaître, à s’apprécier, à nouer un lien plus profond qui va dépasser la simple envie de se sauter dessus H24. Ils sont attentifs l’un à l’autre, et sont tout autant charmants que sexy en diable, et même si je trouve toujours ça étrange de voir des personnages aussi jeunes avoir de vraies vies d’adultes, ça fonctionne bien, et tous deux semblent avoir un bel avenir devant eux.

Une belle réussite que ce deuxième tome donc, pour une lecture torride, drôle et romantique à la fois !

À propos de l'auteur